FLD Vs F.O

  • Auteur de la discussion DeletedUser19787
  • Date de début

DeletedUser13584

Guest
Franck2810 a dit:
La guerre a débuter officiellement il y a 8 jours, je vais donc vous donner les stats de guerre uniquement des FLD+FLDA (tribu fille ^^), malgré le fait que d'autre tribu participe. Mon intérêt porte avant tout sur ma tribu ^^
¤ C'est sur que pour les F.O de lutter contre la 3éme, 4ème et 6ème tribu du monde (et les 2 tribus wings ou filles peu importe^^) en même temps, ça doit être compliquer et c'est pour ça que vos stats soient "assez important"...

¤ Maintenant, si y'avait pas toutes ces tribus en guerres avec vous contre eux, le combat serait certainement un peu plus équilibré pour les F.O^^

¤ Cependant, la diplomatie joue un rôle important dans les guerres que vous gérez très bien avec vos alliés^^

¤ Bonne guerre pour tous les participants
 

DeletedUser

Guest
Dans tous les cas , GG a Alainmolin qui défends très bien..
 

DeletedUser

Guest
Le titre du post doit être changé. Vous avez oublié vos amis les Dark !

FLD Vs F.O la guerre n'aurait pas été la même. Et les seuls personnes que vous arrivez a nobler, se sont des joueurs inactifs (ou des lâches je sais plus) :mad:

Bonne Guerre à tous !
 

DeletedUser22884

Guest
Le titre du post doit être changé. Vous avez oublié vos amis les Dark !

FLD Vs F.O la guerre n'aurait pas été la même. Et les seuls personnes que vous arrivez a nobler, se sont des joueurs inactifs (ou des lâches je sais plus) :mad:

Bonne Guerre à tous !




Je suis pas vraiment daccord , certains FO ont bels et bien essayes de se defendre !
 

DeletedUser19787

Guest
Le titre du post doit être changé. Vous avez oublié vos amis les Dark !

FLD Vs F.O la guerre n'aurait pas été la même.

Bonne Guerre à tous !

Surement, mais moi je tenez surtout a vous montrer les stats de Ma tribu, qui passe avant les alliances tout de même :p mais je mettrai des stats des fld+ dark/F.O si vous le souhaitez ^^

Et les seuls personnes que vous arrivez a nobler, se sont des joueurs inactifs (ou des lâches je sais plus) :mad:

Alors la je suis pas du tout d'accord, sur tout nos noblages, nous avons eu des répliques et des tentatives de reprises, il n'y a qu'a voir la fiche de chatmonitor.gx qui a fait le yo-yo avec certaines prises ^^ on verra cette nuit pour ma part si yote et isabelle feront de même ^^
 

DeletedUser

Guest
On tape de l'inactif ? Lol toujours les memes escuse .

Et Yote est inactif , je lui pété une full off a quai a plus de 58 heures de route..
 

DeletedUser19787

Guest
On verra bien pour yote, j'éspère qu'il se défendra quand même ^^ pareil pour isabelle :p je pense que ca passera, mais derrière je risque de me faire rush lol
 

DeletedUser13584

Guest
Serait-il possible que vous mettiez des stats avec toutes les tribus participantes svp ?

En tous cas, vous êtes bien partis dans cette guerre^^
 

DeletedUser19787

Guest
pandémie a dit:
Serait-il possible que vous mettiez des stats avec toutes les tribus participantes svp ?

Bien sur, j'ai actualiser mon premier post avec les stats de guerre de toutes les tribus participantes ;)
 

DeletedUser

Guest
C'était pas une critique envers vous mais envers certains F.O qui nous ont lâchés très rapidement.. Tchill38,War par exemple ;) Même si l'IRL passe avant tout !

Mais d'autres F.O se sont montrer très combatifs comme Alain pour ne sitter que lui.
 

DeletedUser19787

Guest
Han la la , il est serviable et mignion ce petit Franck !

Toujours mon pti plow! :p

Lousiba a dit:
certains F.O qui nous ont lâchés très rapidement.. Tchill38,War par exemple Même si l'IRL passe avant tout !

Oui, pas très glorieux, après je ne connais pas les raisons donc bon...

lousiba a dit:
Mais d'autres F.O se sont montrer très combatifs comme Alain pour ne sitter que lui.

Oui tout a fait, ya qu'a voir l'odd d'alain ^^ gg a lui ;)
 

DeletedUser

Guest
M'étonne pas. Un "Farmer" reste un farmer..................;
 

DeletedUser20108

Guest
Lousiba il me fera bien rire se joueur

l'inactivité des joueurs arrivent souvent au moment d'une opé c'est dingue ca, au debut il se batent et ensuite on des problemes irl la bonne excuse

Lousiba tu es ou maintenant ATH ou tu as fais un bref passage dis donc toi aussi probleme IRL??? tu te sentais en securité chez eux??


FO died Next......


Chat...
 
Haut