H.V contre LDA

DeletedUser

Guest
Alors le reste du monde on s'en moque, mais à force de nous taper sur l'épaule pour vous rapeller à notre souvenir nous sommes bien obligés de vous porter un minimum d'attention.

Fourbissez vos armes cher amis LDA, les H.V entrent dans la danse.

@Dudu@21 a dit:
Salutations Mesdames et Messieurs,

Cela fait longtemps que nous sommes adversaires et que nos frontière sont en légere fluctuations.
Cela dit vos dernières "opérations" dataient que de quelques mois et nous avions retrouvé notre petit calme habituel.

Malgré que le monde entier se soit ligué contre vous ces derniers temps nous vous laissions plus ou moins tranquille et nous occupions d'autres personnes ailleurs afin de ne pas ressembler à ces moutons de la cohalition.
"De toute façon un H.V tape QUI il veut, QUAND il veut, et SI il veut !!!"

Mais, alors que nous étions occupés à d'autres victoires de notre côté, quelle ne fût pas notre surprise d'apercevoir au loin plusieurs pavillons LDA se dirigeant vers nos campements.

- Tiens, on doit leur manquer.
- Ouais, je crois qu'on à pas tapé assez fort la dernière fois.
- Ca tombe bien, j'avais rien de prévu la semaine prochaine.
- Hey, moi je reçois rien !!!

Ainsi vous avez besoin de nous pour jouer ? S.W.A.T, nous arrivons !!
Du coup nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons désormais pouvoir vous offrir toute notre attention.

Nous sortons d'une guerre de longue durée, mais nous sommes tout à fait prêt à répondre à vos attaques par nos habituels RAID dans la mesure qu'ils méritent.
Mais sachez que "nous sommes de grands enfants, nous ne savont pas nous amusez calmement" (dixit parabellum)

Bon assez parlé, désormais ne résonneront plus que les fracas de nos armes s'entrechoquant sur le champ de bataille jusqu'à ce que les plus bourrins gagnent (et sur ce domaine on est champions)

Ps: A tous les autres joueurs qui passent leur temps à tout critiquer sur ces forums, soyez bien aimable de rester sur votre sujet pour flooder, nous on vient la pour se fendre la poire avec nos ennemis alors pour les autres circulez, y a rien à voir. ALLER HOP Puis vous pouvez rien dire parce que Tartaze il est papy :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
Oh Oui, ils nous manquer juste une tribu pour qu'on soit en guerre contre tout le monde 7 :D
 

DeletedUser20296

Guest
Normal.
On aime bien courber l echine, au debut.

C est apres que nous aimons entrer dans la danse :p
 

DeletedUser22830

Guest
J'me demande bien qui a le plus grand handicap dans l'histoire. :zip:
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux camps dans cette guerre.

Et qu'elle puisse se dérouler dans le respect et la courtoisie.

(Et puis au moins y'a pas de faute dans le titre de la guerre, ça évite de faire tâche sur notre grille de stats. Quoique, vu le nombre de déclarations foireuses, c'est limite la vôtre qui fait tâche du coup :D)
 

DeletedUser

Guest
Désolé de sortir du lot, on a tendance à faire des déclarations avec classe et emphase afin que nos adversaires aient envie de nous affronter.

Je peux te faire une déclaration de kikoulol si ça peut vous arranger :D (par contre je pense que ça me fera aussi mal aux yeux que quand je lit alf sur le sujet d'à côté XD)

Que les clameurs s'élèvent et que cette guerre ne soit pas entachée par de mauvaises paroles. Car plus l'adversaire est respectueux et brave, plus les H.V prennent de plaisir à l'affronter :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux camps dans cette guerre.

Et qu'elle puisse se dérouler dans le respect et la courtoisie.

(Et puis au moins y'a pas de faute dans le titre de la guerre, ça évite de faire tâche sur notre grille de stats. Quoique, vu le nombre de déclarations foireuses, c'est limite la vôtre qui fait tâche du coup :D)

on est trop fort 8)
 

DeletedUser

Guest
[kikou]
Viendez donc, on à pas peur de la trouille
[/kikou]

Les H.V n'ont aucune peur, venez donc nous rendre visite, mais faites vite sinon nous arriverons avant vous ;)
 

DeletedUser21416

Guest
moi je m'en fou c'est le chef des LDA qui m'attaque nananananère :D
 

DeletedUser3921

Guest
Et qu'elle puisse se dérouler dans le respect et la courtoisie.

Les H.V ils sont marrant eux, beaucoup de discutions avec plusieurs de leurs membres :p

Les H.V n'ont aucune peur, venez donc nous rendre visite, mais faites vite sinon nous arriverons avant vous

On est en train de le faire :D

moi je m'en fou c'est le chef des LDA qui m'attaque nananananère

t'a de la chance d'avoir ce privilège :D
 

DeletedUser

Guest
moi je m'en fou c'est le chef des LDA qui m'attaque nananananère :D


Haaaaannnn... il m'envoie que 10 attaques moi :(

dois-je le Mp pour lui en demander plus ??? :(


Hunab a dit:
Les H.V ils sont marrant eux, beaucoup de discutions avec plusieurs de leurs membres :p

Oué, les plus funs du W7 et les plus courtois, même si on est méchant sur le fofo en Mp on est trop geeeeeaaannnttiiillll!!! :pp
 
Haut