Contre les réglages W14? Venez ici!

  • Auteur de la discussion contabanne la paysanne
  • Date de début

DeletedUser3258

Guest
A quand les Backtime,dodge and co dans les options payantes? :D

Là ca rendrait le jeu vraiment intéressant ! :p:p
 

DeletedUser9745

Guest
Réèllement, il suffit de montrer aux joueurs qui prennent des PP, que même avec ça, il ne feront pas le poids face aux bons joueur ;)
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de joueurs de tr avian viennent ici.
Mais Guerre Tribale devient comme tr avian.. :)
 

DeletedUser

Guest
Serieux les réglages sa passe, mais cette nouvelle version la v8.2 la payer pour gagner sa craind serieux...
 

DeletedUser

Guest
je me fait un compte vite fait pour voir les innovations et la je tombe de haut .

C est devenu nawak GT , on a plus d argent , y a plus de travail et les gonz d innogame nous foute des reductions , des augmentations de la prod , comment taper un top ? réponse 1000 euros le compte :zip:

Big up aux copains , et si un petit compte a l ancienne tourne ig je suis preneur , mais a temps partiel :$
 

DeletedUser720

Guest
je me fait un compte vite fait pour voir les innovations et la je tombe de haut .

C est devenu nawak GT , on a plus d argent , y a plus de travail et les gonz d innogame nous foute des reductions , des augmentations de la prod , comment taper un top ? réponse 1000 euros le compte :zip:

Big up aux copains , et si un petit compte a l ancienne tourne ig je suis preneur , mais a temps partiel :$

kikou toi :inlove:
 

DeletedUser1749

Guest
je me fait un compte vite fait pour voir les innovations et la je tombe de haut .

C est devenu nawak GT , on a plus d argent , y a plus de travail et les gonz d innogame nous foute des reductions , des augmentations de la prod , comment taper un top ? réponse 1000 euros le compte :zip:

Big up aux copains , et si un petit compte a l ancienne tourne ig je suis preneur , mais a temps partiel :$

Toi ici ! Aaaaaa BIG UP à toi ! et viens parler en mp que sinon on va flooder ...:$
 

DeletedUser

Guest
mes ses complètement inutile de sortir un tels sujet :rofl:
 
Haut