contre l'injustice il y a -hyuga neji- et les bouro :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser23017
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui et bien je connais des joueurs à multi-compte pas encore bannis alors que sur certains ça tombe très vite .
Et bizarrement ce sont les gros joueurs qui prennent ...

Mais on ne devrez peut-être pas dériver sur ces sujets puisque je pense pas que ce soit le but du topic ^^
 

DeletedUser17608

Guest
Oui et bien je connais des joueurs à multi-compte pas encore bannis alors que sur certains ça tombe très vite .
Et bizarrement ce sont les gros joueurs qui prennent ...

Mais on ne devrez peut-être pas dériver sur ces sujets puisque je pense pas que ce soit le but du topic ^^

+ 1
D'accord avec toi.
 

DeletedUser22288

Guest
Je ne fais aucunement le rageux Darth Sokar d'ailleurs pourquoi je le ferais ? Je suis là pour défendre des causes qui sont justes c'est tout. Je trouve que les bannissements ne sont pas assez justifiés et pourrissent le jeu. Il y a tout simplement de l'abus a ce niveau. Aujourd'hui mes propos sont peut-être stériles, stupides mais moi il n y a que mes commentaires qui le sont. Allez tchao staff a deux sous...

T'es dans un débat, argumente.
Tu prends hyuga neji, il a beau faire des fautes, il argumente et fait de son message un avis intéressant à lire (comme tous les autres avis donnés sur ce débat).
Jusqu'à maintenant, tu ne fais que répéter ce qui se dit plus haut presque en chialant... Sors toi les doigts d'où je pense et, comme les autres, commence à réfléchir et argumenter bon sang!
Car ici, c'est toi qui passe pour un con pas Sokar.
 

DeletedUser17608

Guest
T'es dans un débat, argumente.
Tu prends hyuga neji, il a beau faire des fautes, il argumente et fait de son message un avis intéressant à lire (comme tous les autres avis donnés sur ce débat).
Jusqu'à maintenant, tu ne fais que répéter ce qui se dit plus haut presque en chialant... Sors toi les doigts d'où je pense et, comme les autres, commence à réfléchir et argumenter bon sang!
Car ici, c'est toi qui passe pour un con pas Sokar.

Question de hyuga neji
Pensez vous que sur ce monde il y a des injustices ?

Moi j'ai répondu tout simplement a sa question alors que toi tu viens sur le sujet pour faire quoi si ce n'est pour me juger ? Ton premier poste c'est quoi ? Me juger donc voilà ;)
Et puis bon hein dire que des gens sont cons c'est pas tout beau garçon.

Tu me demandes d'argumenter ? Je l'ai déjà fait plus haut et je ne vais pas répéter ce qui a déjà été énoncé. On a bien expliqué il y a eu des erreurs au niveau de jugements de certains bannissements hors quand on en parle, toute suite on ferme le topic parce que évidemment sa ne plais pas, voilà pourquoi je ne m'enlise pas plus dans ce sujet où on a toujours tord. Des erreurs ont étés faites mais ne sont pas reconnus voilà pourquoi le titre du sujet parle d'injustice. Mais merci quand même de nous avoir laisser nous exprimer un peu par rapport a cette injustice.
 

DeletedUser

Guest
Alors que sa soit clair, je remercie tout ceux qui me soutiennent, j'apprecie l'initiative, mais il ne faut pas que cela servent a regler des vendetta perso car cela me fait plus de tort qu'autres chose.
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre au sujet , moi même j'ai été " pirater " par un inconnu ( mon adresse ip et mes heures de connexion n'étais pas du tout les mêmes. Et on à même rajouter des personnes dans mes amis ...) et comme par hasard on à pas vérifier ! Et sa sert à rien de répondre " il fallait contacter le support " tout simplement parce que vos réponses c'est du copier-coller . :) Alors ; est-ce qu'on surveille véritablement que les gros comptes c'est vraiment la question que je me poses...
Le staff pour moi est imcompétant ; quand on poses des questions , la plupart ont nous répond 2 jours après et ce sont des réponses toutes faites ... Et après il nous réponde qu'ils ont plusieurs mondes à gerer mais quand le recrutement est fais ils souligne bien que c'est pour les personnes disponible alors faut arrêter de donner raisons qu'aux staff... :)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, il suffit de regarder ce forum pour ce dire que le monde 8 na plus de vie depuis quelque semaine.

ne dis pas n'importe quoi.....il n'y a pas de vie ici , parce la majorité des joueurs qui ont plus de trois neurones ne viennent pas débattre dans le bac à sable de l'école maternelle....
tease.gif


Pour le reste, je ne sais pas, je n'ai pas suffisamment de données pour donner un avis...
 

DeletedUser

Guest
Ne faite pas de Lastnigt un Troy Davis!!!

coïncidence sory!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour répondre au sujet , moi même j'ai été " pirater " par un inconnu ( mon adresse ip et mes heures de connexion n'étais pas du tout les mêmes. Et on à même rajouter des personnes dans mes amis ...) et comme par hasard on à pas vérifier !

Comme de par hasard... :mad: , ça va être nte faute si tu t'es fait pirater.. alors que tu n'as même pas demandé notre aide...
Jette un coup d'oeil: http://guerretribale.fr/stat.php
A-tu vu le nombre de joueurs sur ce jeux ? Penses tu que l'on vérifie chaque joueur un par un directement ? Imagines-tu le temps que cela prendrais ?

Et sa sert à rien de répondre " il fallait contacter le support " tout simplement parce que vos réponses c'est du copier-coller . :)

J'ai limite envie de t'insulter mais ça ferais mauvais pour un opérateur :)... bien sur que faut contacter le support quand tu te fais voler ton compte. On a des cas régulièrement, et ils sont résolus rapidement pour la plupart... faut arrêter d'abuser quand même...

Le staff pour moi est imcompétant ; quand on poses des questions , la plupart ont nous répond 2 jours après et ce sont des réponses toutes faites ...

Avis de rageux, tout simplement, il n'y a pas d'autres mots. C'est loin d'être la vérité actuellement. À moins de problèmes de notre part, de vérifications longues, etc... tu auras toujours une réponse dans les 24h minimum...

Concernant les surveillances des gros joueurs, oui c'est possible. Pourquoi ? Parce que la plupart du temps, ce sont leurs adversaires qui nous demandent de vérifier les comptes. Inutile de le nier, c'est une réalité . Le plus comique dans l'histoire, c'est que c'est presque souvent les mêmes qui viennent soutenir les gens sur le forum en disant "Oui, les bannissements tuent le monde. On en a marre de recycler".
What the fuck !?, j'ai envie de dire :rofl:...

loupino, inutile de rappeler que les conversations faites par ticket entre un opérateur et un joueur doivent rester privées :zip: ? Et puis, un ban ne se commente pas comme un match de foot... c'est d'un mauvais gout :eek:
 

DeletedUser14313

Guest
Concernant les surveillances des gros joueurs, oui c'est possible. Pourquoi ? Parce que la plupart du temps, ce sont leurs adversaires qui nous demandent de vérifier les comptes. Inutile de le nier, c'est une réalité .

Que les ennemis fassent des tickets a la rigueur no comment si ils aiment gagner une guerre au ban gg a eux mais ce qui fais rager c'est quand ils lancent des attaquent font le ticket et l'opérateur ban celui ci :eek: cool il peut pas se defendre

si l'opé reconnait son erreur qui rembourse les troupes perdus et tout le tralala toi manfred nan je pense pas :p

bref ce qui serait bien en revanche c'est qu'avant de bannir de faire les verifs CORRECTEMENT de voir avec la personne concerné :)

je pense pas que tu apprecierais cette situation si c'etait ton compte te faire attaquer te faire ban derriere et ne rien pouvoir faire

je veux bien qu'on fasse des coups tordus mais la quand meme :mad:

sur ce bonne journée ;)
 

DeletedUser18162

Guest
Alors que sa soit clair, je remercie tout ceux qui me soutiennent, j'apprecie l'initiative, mais il ne faut pas que cela servent a regler des vendetta perso car cela me fait plus de tort qu'autres chose.

+1 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
+1 ;)

Il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi deux joueurs ayant commis la même infraction, n’ont pas la même sanction ?

Pourquoi certains prenne des avertissement pour flood, alors que d'autres qui flood bien plus n'en prenne pas ?

Pourquoi il y a t'il autant de bannissement sur ce monde et que certains des joueurs banni, on joué dans les régles, en suivant les consignes du règlement ?

On nous avez dit (suite au multiples bannissements sur différent monde) de rendre le règlement bien plus explicite, sa tout le monde étaient d'accord, on nous a dit que le règlement allé être le même, mais en moins vague, rien a été fait.

Certains bannissement comme celui de Eijihja, son totalement contestable a l'heure actuelle et avec le règlement actuelle !!!

Il me semble que nous avons le droit de jouer a GT avec un même ordi, sur deux compte différents, avec sa copine, avec son frère, avec un pote, ou bien une prostitué qui vient tout les weekend a la maison, donc comment pouvez vous discerner un multi volontaire, d'un partage de connéxion, dite moi, car sa m’intéresse, c'est simple a moins d'avoir une web-cam chez tout les joueurs de GT, il est impossible de le savoir !!!

Et ce qui est le plus choquant, c'est que même si vous ne savez, si vous sanctionnez un tricheur, ou un honnéte joueur, ba vous le faite quand même et que ce joueur étant honnéte demande des explications, vous n’êtes pas capable de lui en donner, est ce normal ?

J'ai connu un joueur qui c'est fait ban par ce qu'il joué avec sa ptite femme, j'ai essayé de comprendre pour l'aider...

La raison évoqué par l'opérateur etait la suivante "" Multi-compte "", ce joueur là, n'étant pas totalement bête avait fait tout dans les règles partage de connéxion... et c'est plaint d'une erreur de jugement, en expliquant clairement et posément la situation, donc qu'il jouait avec sa femme et qu'il avait vu dans le réglement que ceci était totalement légal, et de là on lui a dit oui, mais vous avez des heures de connéxion qui sont proches d'un compte a un autre...

C'est une raison pour bannir ??? , sa prouve qu'ils triche ???, ba je sais pas mais en général quand deux joueurs en couple joue a GT, il ce co en méme temps, comme ils mangent en méme temps, comme ils vont au dodo en méme temps apres avoir fini de jouer a GT, donc ba Dark, tu parle de preuves sur ce qu'a dit Adrien, mais sur ce style de bannissement ---->Vous n'avez aucune preuves et de ce faite vous survolez le règlement, car il est écrit nul part qu'il est interdit de jouer sur deux compte en ayant les mêmes heures de connéxion, donc comment vous faite pour savoir si il y a non respect du règlement, car sa m’intéresse et je ne pense pas etre le seul a me poser cette question,

Merci de prendre un instant pour répondre a un joueur qui paie son premium pour jouer et qu'il me semble que vous êtes là avant tout pour informer précisément sur différents sujet, plutôt que ne fait que de la répression, de plus sans aucunes explication, que des arguments appris par cœur et répété a chaque joueurs sanctionné.


PS: vous n’êtes pas des robots quand même, je me pose la question de temps a autre:(

Pour info, je fais des captures d'écrans de tout mes postes sur le forum guerre tribal et j’inciterais tout le monde de faire ainsi, sa vous permettra de contester """"" qu'un opérateur, modérateur, s-modo, s-opé """"" ne l'est pas supprimé, comme sa m'est arrivé bien des fois!
 

DeletedUser14313

Guest
Bon adrien a été debanni donc je tiens a remercier l'opérateur d'avoir pris le temps de l'ecouter et de revenir sur sa sanction :)
 

DeletedUser23798

Guest
oui que la guerre continue comme avant

dsl pour nos ennemis:)
 

DeletedUser18162

Guest
oui que la guerre continue comme avant

dsl pour nos ennemis:)

Oui, tu a raison, on est un peut là pour sa aussi;)

Mais bon, si a chaque fois qu'il y a une erreur d'un opérateur on doit venir gueuler pour simplement montrer la bonne fois d'un joueur, on va faire que sa....
 

DeletedUser

Guest
bon le sujet est clos ne remettons pas d'huile sur le feu svp
 

DeletedUser

Guest
WAW j'ai un wagon, un train et une gare de retards dans cette story!!! en tout cas merci de l'éfforts qui à été fait pour revérifié!!!

Ps!!! Par contre vous pouvez Bannir Riman car c'est un Ch'ti et Vins pour tout les malheurs du monde!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut