Top 20 w13

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien la politique des D.N.D !

On verras bien le temps que leur top dureras en attendant avec les AES c'est la plus petite tribu du TOP donc peut etre pas un mass recrut mais un recrutement ciblé ;)

Enfin on verras dans 1/2 mois quand ils auront enchainé plusieurs guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Perso,J'aime bien la taverne avec le vrai monde,,,mais a chaque un ca sauce préférer. :)
 

DeletedUser22454

Guest
Je t'aime bien toi,,tu cherche une tribu dans le New World ?:$

Mike,,,,tu cherche toi? :p
pas le temps ...:(

Personnellement je n'ai jamais vu de top 10 composé que de bonnes tribus...

Et j'ai deja vu des tribus dans le top 15/20 qui etaient largement plus efficace que des top 10.
On s'en fou du top, c'est l'efficacité qui compte et pour moi, pour le moment il n'y a que 3 tribus qui ont su le montrer.
Et les D.N.D ne tiendront pas le top sans recruter en mass parce qu'il n'y a pas que des bons elements et une instabilité qu'apparement meme les membres ne connaissent pas. :p
Ah oui ? tu as l'aire de bien connaître notre tribu toi ..
Je te fais remarquer qu'on est peu et que pour arrivé dans le top 10 on à casiment pas recruté mais bon si toi tu connais des choses de notre tribu que l'on ignogre c'est cool ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui ? tu as l'aire de bien connaître notre tribu toi ..
Je te fais remarquer qu'on est peu et que pour arrivé dans le top 10 on à casiment pas recruté mais bon si toi tu connais des choses de notre tribu que l'on ignogre c'est cool ;)

C'est que vous devez etre super fort! ^^
Il y a les ATH aussi par exemple, vous n'etes pas les seuls. :p

Et comme j'ai dis... MOI... je ne connais pas bien votre tribu, je sais juste que certains de chez vous parlent beaucoup et pas specialement bien. xD
Tant mieux pour moi oui mais tant pis pour vous. :)
 

DeletedUser

Guest
Et comme j'ai dis... MOI... je ne connais pas bien votre tribu, je sais juste que certains de chez vous parlent beaucoup et pas specialement bien. xD
Tant mieux pour moi oui mais tant pis pour vous. :)

Henan, tu as du tomber sur un gars (et si ça se trouve qui n'est même pas D.N.D) qui t'as dit un truc du genre :

"Ecoute, je te dis rien.
Le mieux, c'est que tu lui répète, mais surtout tu lui dis pas que c'est moi qui te l'a dit !!!!"

Alors ça et puis rien...........
Bon jeu ^^

NB : c'est de Coluche, bien sûr XD

NB bis : faire un mass recrut pour être dans le top, j'en ai entendu des âneries, mais là........................ XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Henan, tu as du tomber sur un gars (et si ça se trouve qui n'est même pas D.N.D) qui t'as dit un truc du genre :

"Ecoute, je te dis rien.
Le mieux, c'est que tu lui répète, mais surtout tu lui dis pas que c'est moi qui te l'a dit !!!!"

Alors ça et puis rien...........
Bon jeu ^^

NB : c'est de Coluche, bien sûr XD

NB bis : faire un mass recrut pour être dans le top, j'en ai entendu des âneries, mais là........................ XD

Je sais faie le difference entre un D.N.D et un autre.
Ce n'etait pas un reproche a la base mais apparement vous ne le prenez pas bien. :)

Vous n'avez jamais vu de fusions ou mass recrut entre tribu qui se connaissent bien et qui marchent bien? :eek:
Ce n'est peut etre pas un style que j'approuve mais ca a fait ses preuves dans certains cas... ^^
 

DeletedUser

Guest
Je sais faie le difference entre un D.N.D et un autre.
Ce n'etait pas un reproche a la base mais apparement vous ne le prenez pas bien. :)

Vous n'avez jamais vu de fusions ou mass recrut entre tribu qui se connaissent bien et qui marchent bien? :eek:
Ce n'est peut etre pas un style que j'approuve mais ca a fait ses preuves dans certains cas... ^^

:inlove:

J'aime les gens qui péte plus haut que leurs cul dans un.. jeu. :zip:
 

DeletedUser

Guest
:inlove:

J'aime les gens qui péte plus haut que leurs cul dans un.. jeu. :zip:

Trouve 1 endroit ou je, comme tu dis..., pete plus haut que mon cul et on en reparlera. :eek:

Parce qu'a part donner des faits, je n'ai rien dit.
On voit les plus susceptibles dans l'histoire. xD

Surtout que je ne joue plus ce monde depuis quelques temps donc je ne vois pas en quoi je pourrais me la jouer.
Sauf si passé 1 fois 5min par jour est consideré comme jouer. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est dans l'ensemble.. La maniére donyt tu parle qui fais que tu nous prends de haut..

Tu dit savoir des choses mais tu ne le prouve pas donc c'est inutile.. donc abstiens toi la prochaine fois.

Et oui je suis susceptible :) toi qui sais tout plein de chose sur les DND.. tu ne sais poas ça :|
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi le sujet ?
Ah oui Top 20 ^^...

Bah, un Wayan toujours premier chapeau à lui.. Je sais pas comment ils font pour piller autant, c'est un truc de fou. Allez les filles, on s'accroche :)
 

DeletedUser22454

Guest
Oh oui ça fait rêver des joueurs qui pilles 10 mio de ressources par jours à ce stade :inlove:
 
Haut