OSEF, Petro., RIP ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser18924
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nope, j'étais sur Coal ^^.

@Planchu : Non, moi j'ai pas fait de faute à ma tribu de coeur ^^'

J'essayais de faire la liste des comptes que vous avez joué sur le monde 8 avec cicouette, j'arrive pas, il m'en manque toujours :p
 

DeletedUser14313

Guest
J'essayais de faire la liste des comptes que vous avez joué sur le monde 8 avec cicouette, j'arrive pas, il m'en manque toujours :p

allez je vais t'aider :p

cicouette a joué sur

heinz
lagaloufette
allmac
barbie-farceuse

voila content :)
 

DeletedUser18924

Guest
Ouai c'est moi qui l'ai fait BAN :p

On dit merci qui ? xD
 

DeletedUser

Guest
Dis moi, si tu as taupé, c'est pas plutôt parce que tu avais peur de perdre tes ptits vivis ?

C'était le bon temps toute ces tribus quand même ...
 

DeletedUser18924

Guest
Disons que j'avais de bonnes relations depuis un moment avec Noobies, pteuch15 et un autre (je me souvient plus du nom) et puis ça c'est fait naturellement :)

Ensuite cause IRL j'ai décidé de précipiter ma venue chez les Petro. et quelques jours après j'ai donné mon sitting à coal pour les épauler (en soutien) et une fois la guerre finit ils m'ont recyclé :)

Donc la réponse à ta question est non, car moi j'étais bien loin des RIP et petro. par rapport au OSEF
 

DeletedUser

Guest
♥ PetRo. ♥ :inlove:

Mais Monkey oui je me rappelles un peu de toi mais j'suis pas sur que tu m'es filé tes PP, mais tu peux toujours te rattraper si tu veux :p
 

DeletedUser1722

Guest
Les Petro ♥♥♥
:inlove::inlove::inlove:
Petunia Roxor ♥. ==> Abso, Heinz, Dsvl, Newbross, Dams, Offman, ... :*:*


Ah, je me disait bien que tu avait fait une saloperie, mais je savait plus laquel Monkey, Mais maintenant, je m'en souvient très bien, Désolé d'avoir été courtois avec toi quant on a parler par MP dérnièrement, je m'en serait souvenus, sa aurait pas été le cas, Les gens dans ton genre, sa me repugne, merci, aurevoir, & au plaisir de ne pas re-jouer avec toi. ;)
 

DeletedUser

Guest
T'aurais pu me citer en premier Sacha :x mais je me contenterais de la deuxième place dans ton coeur :p

PeTuNiiia RoXoR--> Newbross (à dents), AbSo, Planchu, Sacha, roronoa zoro, corsica77, xXDAmSXxX, Francky, Id077388, Barbie-farceuse, Jaen VI, Personne?, DSVL27, -Nahak-, thekilerone, moi (heinz)... la meilleure tribu où j'ai joué.. wtf.. ça me manque de ne plus avoir de tribus comme ça quoi :inlove: :inlove:
 

DeletedUser18924

Guest
♥ PetRo. ♥ :inlove:

Mais Monkey oui je me rappelles un peu de toi mais j'suis pas sur que tu m'es filé tes PP, mais tu peux toujours te rattraper si tu veux :p


26/04/11 15:30 Transférer -114 0 to: heinz

Si si c'est bien toi :p

@sacha :
Mdr !
Tu as pas du lire le MP que je vous ai envoyé en quittant les OSEF (dont toi). Je vous est prévenus de tout et du pourquoi du comment. Tu as bien changé depuis le temps où tu posais des questions à tout va xD
Tu étais bien content d’être accepté par les Petro et non te faire bouffer. Et je ne m'expliquerai pas plus que je ne l'ai déjà fait le jour où je vous ai quitté !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PeTuNiiia RoXoR--> Newbross (à dents), AbSo, Planchu, Sacha, roronoa zoro, corsica77, xXDAmSXxX, Francky, Id077388, Barbie-farceuse, Jaen VI, Personne?, DSVL27, -Nahak-, thekilerone, moi (heinz)... la meilleure tribu où j'ai joué.. wtf.. ça me manque de ne plus avoir de tribus comme ça quoi :inlove: :inlove:

Mouhahahahah la liste :D il y a eu une épidémie de quoi ? Ils sont tous disparus :eek:
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup ont fini bannis, ou recyclés, ou annihilés, certains dans la honte la plus totale...

Le truc sur ce jeu n'est pas de briller, c'est de durer et finir par vaincre ^^
 

DeletedUser15556

Guest
Je n'estime pas que, lors de la grosse vague de bannissement, c'était une honte.

Il a fallu ça pour que l'opé se rendent compte de son erreur grossière, et se fut vraiment le debut de la fin des RIP car la guerre des ban était maintenant fini.
 

DeletedUser9522

Guest
Salut tout le monde !

Content de voir que certains pensent encore à cette tribu magnifique ;)

Être obliger de se faire bannir pour qu'un opérateur comprenne sont erreur, sa dépasse tout de même l'entendement, dommage d'en être arriver la mais personnellement je ne le regrette pas.

Cela à entrainer mon arrêt de ce jeu, que, sans m'en vanter je pense en avoir fait assez de fois le tour.

Bonne continuation à tous, bisou sur la fesse gauche à tout ceux que je connait et apprécie et à la prochaine, je passe faire un tour tout les 2-3 mois, si vous voulez me contacter, -> skype ;)


AbSo / Ch@oS :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut