Les meilleurs tribus [Fermé]

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Qui est la meilleur tribu ??

  • LDA

    Votes: 24 34,8%
  • *R-G*

    Votes: 15 21,7%
  • H.V

    Votes: 9 13,0%
  • : D :

    Votes: 3 4,3%
  • |-_-|

    Votes: 3 4,3%
  • BLD

    Votes: 4 5,8%
  • 2012

    Votes: 2 2,9%
  • BK

    Votes: 0 0,0%
  • *LH*

    Votes: 1 1,4%
  • SPSR²

    Votes: 3 4,3%
  • _LRF_

    Votes: 0 0,0%
  • HVJR

    Votes: 1 1,4%
  • FRA

    Votes: 1 1,4%
  • : D² :

    Votes: 1 1,4%
  • *S*

    Votes: 0 0,0%
  • BC-SPR

    Votes: 0 0,0%
  • oups..

    Votes: 1 1,4%
  • VC

    Votes: 0 0,0%
  • =*UW*=

    Votes: 0 0,0%
  • LSDE

    Votes: 1 1,4%

  • Total de votants
    69
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Votez pour les meilleurs tribu parmi le top 20 !!

Mis a jour le 20/02/2012.
 

DeletedUser

Guest
Voilà pourquoi je disais que c'était débile, même pas d'objectivité... :mad:
 

DeletedUser23149

Guest
gaius t'as pas tort c'est vrai au vu vous êtes les meilleures mais quoi de plus normale que de voté pour sa tribu
a voté : D : :p
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi parce que *R-G* "gagne" pour l'instant ? xD
Excuse les si ils ont des fervents supporters comme moi^^.

Et toi tu serais pas un de ceux qui a voté LDA ?

Lol, si mais j'ai mes raisons...

On est premier, on était premier en moyenne de points avant de recruter les kéos, premier en ODA avec le triple sur les deuxièmes, premier en ODD avec le double sur les deuxièmes et en OD, c'est même plus que le triple... la tribu existe depuis des lustres...

Fin, moi j'ai des raisons de voter pour ma tribu par comme ceux qui votent SPSR² ou RG :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
ok,

Mais une chose, les LDA ont-ils un style de jeu fair play et solidaire?

Je ne pense pas, ok, en points, en OD et en moyenne de points vous êtes au top, mais n'oubli pas que vous êtes 3 tribus, AME, LDA et kéos depuis peu,

si le bloc nord (RG, 2012, BLD, et : D :) fusionnez, ne penses tu pas que l'ont serait top 1??
surment top 2 moyenne de points?

Et en quelques mois top 1 Off, deff Totale??

Je pense qu si donc là, tu n'as aucunes preuves des compétences de la LDA.

certains vont dire oui mais cela n'empêche que la LDA n'est que 1 tribu en guerre avec le reste du monde patati patata ..

Bas je ne suis pas d'accord.

Alf
 

DeletedUser

Guest
Solidaire oui, en tout cas moi, je surveille pas les autres donc je peux pas dire tout le monde :p

C'est vrai que les kéos ont beaucoup d'influence... et AME, ça fait des mois... :p

Si fous fusionniez... vous seriez peut-être premiers mais la tribu tiendrait combien de temps avec des skybib et des Asmmaxidead dans la même tribu??? :rofl:

Si vous vous êtes séparés, c'est qu'il y a une raison, donc une fusion... MDR, j'attends de voir :D

En qqs mois, top 1 def et off total... oue t'es optimiste mon grand ;)

Donc les preuves de conpétence sont là, tu n'as qu'à ouvrir les yeux ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu si donc là, tu n'as aucunes preuves des compétences de la LDA.

Hum hum... les LDA sont premiers depuis plus d'un an et demi (eux ou les ~AME~) et comptent parmi eux des joueurs aux statistiques exceptionnelles.
Lol quoi d'autre Georges ?
 

DeletedUser22296

Guest
Oui les AME ont des stats rarissimement belles mais pas les LDA toute la différence est là.
 

DeletedUser22296

Guest
Si vous vous êtes séparés, c'est qu'il y a une raison, donc une fusion... MDR, j'attends de voir :D

toput simplement que nous avons juste des façons différentes de gérer une tribu, certaibns sont plutôt des tribus deff et d'autres plutôt offs...

Mais cela n'empêche qu'il serait possible.

Même si il y a dans chaque tribus des têtes dure :p

le truck qui nous réunis c'est le simple objectif commun.
 

DeletedUser

Guest
Oue mais comme elle se fera pas, bah on est premier et tu dois admettre qu'il faut arrêter de voter RG :rofl:

CQFD = ce qu'il fallait démontrer.
 

DeletedUser22296

Guest
Okay, et donc non, je pense que la RG est une des tribus les mieux organisées...
 

DeletedUser

Guest
Oue, donc je pense que t'as jamais été dans une vraie tribu pour dire des choses aussi absurdes :D
Et je ne fais même pas référence à la LDA ;)
 

DeletedUser

Guest
Gaius, franchement les LDA meilleurs tribus, j'ai du mal à y croire et pour 2 raisons:

- Les inactifs que vous avez sont plus que des boulets pour vous et vous font faire des recyclages à tour de bras
- Les points ne font pas un joueur

Après les actifs de votre tribu, toi, Zhang... etc etc sont d'excellent joueur et on est obligé de reconnaitre que vous tenez bien face à de nombreuses tribus, mais avez tellement de mal sur plusieurs autres fronts qu'on peut pas dire que vous soyez les meilleurs...
Après ça veut dire quoi meilleure tribu?? On a tous des avantages et des inconvénients dans nos tribus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut