Poké fusion Canards !

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les pokés attaquent les CA et sans déclaration de guerre oh ;(

les ca. ont attaqué poeira les premiers 8D mais je vois que les ca. parlent sur les fofos communs ou en mp mais pas une seule réplique :inlove:

Sacha dommage pour toi ça tombe le jour de la St Valentin :inlove:
 

DeletedUser1722

Guest
Heureusement que tu utilise encore bien ta bouche hein :$:inlove:
 

DeletedUser

Guest
On doit pas avoir al même définition de recycler alors ;)

Ba quand on regarde l'évolution de smogogo aucune prise et perte depuis le 30 janvier, mais une baisse au niveau de son évolution, alors c'est simple 3 possibilités :

- Il se fait attaquer par un ennemi.
- Il restructure ses villages, et fait full unité.
- Il a subitement arrêté le jeu, les poké s'en apercoivent mais veulent pas que l'affaire se sache donc il vide tranquillement ses villages (la destruction des murailles justifie sa perte de points) puis ils recycleront rapidement ses villages par la suite.

Donc hésitation l'avenir nous le dira :D ou dès que j'ai plus d'infos.
 

DeletedUser

Guest
On doit pas avoir al même définition de recycler alors ;)

Qui smogogo se fait recycler ? et bah vous êtes au courant avant nous lol

Ba quand on regarde l'évolution de smogogo aucune prise et perte depuis le 30 janvier, mais une baisse au niveau de son évolution, alors c'est simple 3 possibilités :

- Il se fait attaquer par un ennemi.
- Il restructure ses villages, et fait full unité.
- Il a subitement arrêté le jeu, les poké s'en apercoivent mais veulent pas que l'affaire se sache donc il vide tranquillement ses villages (la destruction des murailles justifie sa perte de points) puis ils recycleront rapidement ses villages par la suite.

Donc hésitation l'avenir nous le dira :D ou dès que j'ai plus d'infos.

Malgré toutes tes infos, tu ne bouges pas :) " les fans de Dalida augmentent de jour en jour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18955

Guest
Voilà il demande le top ^^ maintenant qu'il est passé sur le compte de pretoune :zip:

Sinon toujours pas de nouvelles de corxar ?


Tu m'expliquera le rapport entre le top de Natacha et le compte de Pretoune plus tard ^^

Va en demander toi meme, tes off savent le faire alors va avec eux ^^
 

DeletedUser

Guest
Qui smogogo se fait recycler ? et bah vous êtes au courant avant nous lol



Malgré toutes tes infos, tu ne bouges pas :) " les fans de Dalida augmentent de jour en jour

Je ne parlais pas de vous, je parlais du post de crysis ou il définit la stratégie des GPS comme payante.
 

DeletedUser

Guest
les ca. ont attaqué poeira les premiers 8D

Non non les CA. ne vous on pas attaquer JE vous ai attaqué^^ car je n'ai pas aimé certaines de tes actions...


En parlant d'action c'est le calme plats chez vous??? Mis à part les quelques fakes sur maryus???


Halala et moi qui pensait avoir du sports en me battant seule contre les premier du monde...
 

DeletedUser

Guest
Non non les CA. ne vous on pas attaquer JE vous ai attaqué^^ car je n'ai pas aimé certaines de tes actions...


En parlant d'action c'est le calme plats chez vous??? Mis à part les quelques fakes sur maryus???


Halala et moi qui pensait avoir du sports en me battant seule contre les premier du monde...

@salegoss => tu portes le TAG ca. donc les Ca. ont bien lancés en premier :p tu fier de ta récompense mais poeira s'est defendu seul.

@ maxime => tkt pas maryus n'est pas le seul à avoir des attaques authentik par exemple et ça risque de continuer
 

DeletedUser21044

Guest
Non non les CA. ne vous on pas attaquer JE vous ai attaqué^^ car je n'ai pas aimé certaines de tes actions...

quand tu appartiens à une tribu, tes actes engagent ta tribu toute entière.... ou alors il faut retourner faire des solitaires...:angel:
 

DeletedUser15556

Guest
Non non les CA. ne vous on pas attaquer JE vous ai attaqué^^ car je n'ai pas aimé certaines de tes actions...


En parlant d'action c'est le calme plats chez vous??? Mis à part les quelques fakes sur maryus???


Halala et moi qui pensait avoir du sports en me battant seule contre les premier du monde...

Je dit RIP a tout les nobles CA. en cours de route :)
 

DeletedUser

Guest
@salegoss => tu portes le TAG ca. donc les Ca. ont bien lancés en premier :p tu fier de ta récompense mais poeira s'est defendu seul.

@ maxime => tkt pas maryus n'est pas le seul à avoir des attaques authentik par exemple et ça risque de continuer




Oui c'est pas faut mais il me semble t'avoir dit que je tapait seule sens tribu mais maintenant que tu le désire...


La tribu est désormais en guerre contre POKEMON !

Titre de la guerre : Brochette de Pokés

Déclaration :
La Tribu des Village non disponible est une tablée de gros mangeurs.
Après avoir consommé sans modérations des Sushis, des ailerons de requins, des marmottes et des Schtroumpfs, nous vous proposons aujourd'hui sur notre carte des succulentes brochettes de Pokémons que nous relèverons avec une p'tite sauce aigre douce maison, au parfum typé, qui ne décevra pas vos papilles.

Bon appétit.


Voilà à vouloir jouer avec le feu on se brule sera donc un GPS-CA.VS PoKé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut