Poké fusion Canards !

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout le monde me traîte de bouffone en ce moment, ça me soule...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
oui, recu un mail comme quoi je manquais à mes vivis lol

bref, on m'en a noblé un, dommage qu'il a cata le qg a 1 avant :rofl:
 

DeletedUser18955

Guest
Mdrrr Ta abandonné tes paysans :|

Il devait sacrément s'ennuyer celui qui a nobler le vivi lol
 

DeletedUser

Guest
Roh, c'était un indice délicat pour toute ses brutes :p

Et non, wawa, je dis bien raté ! :)
 

DeletedUser

Guest
Je vois que sa parle beaucoup ;)

Oui, effectivemment, comme la dit ci dessus wanbdi ska , nous faisont des opérations avec les G.A et alors , jaloux? Vous êtes jaloux de notre tribu, de nos alliances et vous êtes rageux parce que l'on vous poutre? Dommage hein :D
Pour ma part, je noble :p

Pas du tout jaloux je faisait juste la remarque que les G.A se font balader ;) nous poutrer, pfff pour l'instant pas vu énormément de votre part.

Ensuite je reviens un peu sur tous se que vous avez dit et critiqué.

J'ai le choix entre perdre 10 full off et augmenter le classement def de wawa ou nobler 15 villages à 8.000 avec ses off.... le choix va être vite fait :)

Je vise la simplicité ? Ouais j'avoue que nobler du barbare c'est viser la difficulté maximum ! Dédicace à wawa ;)

Ps : Hum wawa tu as changé de style d'écriture, ne serait-ce pas marmotte sur ton compte ? :eek:

C'est peut-être facile de nobler du barbare mais en attendant c'est essentiel pour une bonne défense tu devrai prendre exemple sur lui.

Tu parles de couleur GPS comme si c'était une patrie, une élite, une tribu solidaire, alors que vous recrutez à coup de tribus entières... Ya pas de quoi être fièr à porter ses couleurs.

Ps : je ne vois pas ou est ce qu'on s'est moqué de moi (cf post avant : flemme de chercher).

Ps 2 : Sacha, tu me fais peur quelques fois, ça se fait pas envers ondine...

Ouep mais leur système fonctionne bien ils recrutent les tribus aux alentours, recycle ceux qui sont inactifs et suivent pas la tribu, garde les meilleurs, leur nombre leur fait qu'il peuvent envoyer de la défense en masse sur votre front et je parie même qu'il doivent bien profiter des avantages de certains paladin&torche mais sa a confirmer donc le nombre n'est pas important c'est comment tu gère la tribu.

On se connait Natasha si oui sa me donne un petit indice :D
 

DeletedUser

Guest
Le soucis c'est qu'avec beaucoup on sait même pas dans quelle tribu , il joue lol.

t'inquiète la gestion de la poké marche bien 8D les mails circulaires fusent à une vitesse grand V :inlove:
 

DeletedUser1722

Guest
Le soucis c'est qu'avec beaucoup on sait même pas dans quelle tribu , il joue lol.

t'inquiète la gestion de la poké marche bien 8D les mails circulaires fusent à une vitesse grand V :inlove:

C'est clair, ils nous previennent même quant ils vont aux toilettes :mad::$
 

DeletedUser

Guest
les pokés attaquent les CA et sans déclaration de guerre oh ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut