-FDF- Vs. =N.L=

  • Auteur de la discussion Lonsdale42560
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Alors, les No Limit se reveillent on dirait ! :inlove:

graph_map2_fr_10_800_500_500_0_0_0_1_1__TR1-2741_TC1-5_TR7-8107_TC7-210.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1911

Guest
ohhhhhhhhh !!!!!!!!! :(

Pas de STAT, Pas de STAT,Pas de STAT !!!:p
 

DeletedUser

Guest
Franchement si un FDF veut les mettres, moi je pleure assez avec mes collegues a chaque fois que je les affiches :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est qui ces tribus là? :D

Ca se passe comment sur la carte? :p

Faites un ridicule, minuscule petit effort de présentation svp tout de même :)

un exemple perso de ce que ca peut donner:

une guerre W8

Merci d'avance et bonne guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Les stats sont moche, mais sa va changer. La on se reveil. Petite dedicasse à el diablo ... Qui ramasse ses mur a la petite cuillere ... !

Zebulon est dans le meme cas ... !
 

DeletedUser

Guest
Je n'est jamais dormi, regarde vos stats vs swat, tu voit, je ne dormais pas :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai l'impression qu'on m'a pas bien compris en fait, faute de meilleure présentation, je me verrais dans l'obligation de fermer le sujet.
 

DeletedUser1024

Guest
Ou pas de stabilité vu le nombre de fusion, de changement de tag et de dissolution mais bon on attend la grande surprise de...., de.... mais de qui en fait? ^^

Bon on va continuer de dire le bloc NL en attendant votre nouveau nom, qui sait les YK vont peut être refaire surface tiens.

Allez moi je vote que la FDF se dissous! mdr comme ça on fait un coup d'éclat mais euuuuuh :inlove:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ce fut rapide on va dire... :D

Fermeture ce soir (si j'y pense), je laisse un droit de réponse à la dissolution :)
 

DeletedUser

Guest
Ou pas de stabilité vu le nombre de fusion, de changement de tag et de dissolution mais bon on attend la grande surprise de...., de.... mais de qui en fait? ^^

Bon on va continuer de dire le bloc NL en attendant votre nouveau nom, qui sait les YK vont peut être refaire surface tiens.

Allez moi je vote que la FDF se dissous! mdr comme ça on fait un coup d'éclat mais euuuuuh :inlove:

y'a pas de limites chez les no limit ^^

enfin, y'a plus de limites chez les no limits ^^
 
Haut