désilution

  • Auteur de la discussion gofy
  • Date de début

DeletedUser

Guest
pas spécialement,il fallait simplement savoir jouer en tribu,une tribu qui jouais avec que des solitaire ,se prenais une bonne gifle contre des tribu avec peu de membres ,mais hyper souder :)
 

DeletedUser

Guest
Pas très glorieux de posséder plusieurs comptes sur le meme monde...

On devrait meme pas dire qu'il y a des "bons" qui ont réussi ou qui réussissent encore à avoir plusieurs comptes, puisque personne n'est censé le faire.

Pas très glorieux... mais pourquoi le nier si c'est le cas...:|
 

DeletedUser

Guest
le pire c'est que je suis sur que tous le monde connais un joueur qui as un double compte pffff.
 

DeletedUser

Guest
Je ne le nie pas c'est juste vraiment... illégal ne serait pas suffisant pour faire comprendre le fond de ma pensée! Oui on en connait tous, mais des preuves pour le montrer, ça, c'est autre chose.

Sérieusement 5 off par jour ça me plombe, ça devait etre vraiment difficile, en prenant la base qu'il faut 12 à 15 jours pour refaire une off, il te faut que 60 à 75 offs, le reste en def, ça devait etre tordu pour nobler. J'imagine que les fronts devaient pas etre lissés sinon je vois pas comment c'est possible.
 

DeletedUser

Guest
Fallait faire fonctionner son cerveau et sa tribu, c'est une question d'habitude... comme tout.
 

DeletedUser20760

Guest
Coucou je vien du monde 6 ou la guerre fair ravage depuit longtemps maintenant

Je suis dac avec toi a par pour les 5 attaque en 24h

Mais oui le jeu a bien changer mais cest comme ca tout change un jour ;) bon jeu a vous et bonne guerre aussi
 

DeletedUser

Guest
Ben mon Gofy, qu'est ce qu'il t'arrive ... tu nous fais ta crise nostalgie ;)

Par contre le Bash c'était vraiment génial comme règle ^^ , que de bons souvenirs sur TW monde 8 :inlove:

juste de la stratégie et plus de dialogues et de camaraderies dans les tribus, nous avions formé des sacrés groupes d'attaques et il suffisait de croiser les offs et les nobles sur les cibles de chacun :p

Quand au coplay, je le pratique sur le monde 10 et j'y ai pris gout, pas histoire d'avoir le compte occupé 24h/24 mais pour jouer deux fois moins :inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
Le truc c'est que le monde est plus peuplé qu'avant, donc c'est normal de tomber sur plus de noobs qui insultent pour rien ...

Après vous insultez toujours le co-play, perso je joue avec un co-play et ça nous empêche pas d'avoir des soucis et cela est une technique comme une autre... D'autres préféres jouer avec des Scripts, moi je prefere jouer à la main mais avec seulement 4 mains ;)

Retourner au bash.. Impossible car on peut plus vider un vivi en 5 offs, donc il faut s'habituer avec le grandissement des comptes. Je pense qu'on a tous un moment de ras le bol mais il faut passer outre et garder ses valeurs. Tu n'es pas le seul a garder ces valeurs Gofy, loyauté, honneur et courtoisie sont partagés par énormément de joueurs, suffit de les trouver !
 

DeletedUser

Guest
a tient ma belle toutoun95 cela me fais l'occasion de te dire bonjour,et de retrouver une joueuse avec qui les échange m’ont plu et pourtant nous n'étions pas d'accord sur tout,mais toujours avec le respect et la courtoisie,de grand moment tribal avec toi.
 

DeletedUser

Guest
Sinon inscrit toi à meetic si tu veux rencontrer des gens, ici c'est guerre tribale à moins que je me sois tromper de site :eek:

Je pense pas qu'il cherche à rencontrer des gens.
Guerre tribale ou pas, le respect doit être une règle de vie pour tous, on est pas au moyen âge, notre vie n‘est pas en jeu il me semble. Oo
Je suis du même avis que toi Gofy, malheureusement, ces valeurs perdus vont au delà du jeu, le monde devient mauvais et on peut pas y faire grand chose de plus que survivre à ça et préservé les valeurs qui nous sont chères :)
 

DeletedUser

Guest
Oo gofy

crise de la cinquantaine ???

et bien il ne manquais plus que toi :)

non pas de crise du tout juste envie de dire se que je ressentais et savoir si j'étais le seul.

Je pense pas qu'il cherche à rencontrer des gens.
Guerre tribale ou pas, le respect doit être une règle de vie pour tous, on est pas au moyen âge, notre vie n‘est pas en jeu il me semble. Oo
Je suis du même avis que toi Gofy, malheureusement, ces valeurs perdus vont au delà du jeu, le monde devient mauvais et on peut pas y faire grand chose de plus que survivre à ça et préservé les valeurs qui nous sont chères :)

merci a toi au moins tu as comprit se que je voulais dire ;)

enfin bon jeu à vous tous et merci pour vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
Le bash, c'était de la connerie, je trouve.

Les doubles comptes n'apparaissent pas quand le monde prend de l'âge, c'est juste que la plupart des "bons" du début de monde savent posséder plusieurs comptes sans se faire avoir alors que les noobs comme alf the first transforment la carte en gris avec leurs conneries xD

Salut Gugus, depuis quand j'ai un double compte?
:eek:
 

DeletedUser17257

Guest
Moi des que je me connecte à GT, je suis sur un jeu, c'est clair et je pense que bcp l'oublie.
Il y a des personnes avec qui j'ai sympathisé et ils savent le respect que je leur porte, les autres, ils restent des joueurs. Il ne faut pas être crédule sous peine de se faire bouffer facilement et devenir une personne qui critique le comportement des autres.
Il y a d'autres jeux ou l'on respecte ses adversaires, ils sont ouvert à tous. Celui-ci repose sur autre chose.
Pour les insultes, chacun a ses propres limites alors il y en aura toujours pour se plaindre. On m'a déjà insulté de tous les noms et c'est pas pour autant que j'allais faire un ticket pour ça, qu'est ce que j'en ai à foutre sans déconner, me faire insulter par un joueur qui ne me connait ni d'Ève ni d'Adam...
Bref, les pisseuses m'ennuies, toujours à se plaindre, toujours quelque chose qui ne va pas, tu pourrais leur donner la lune, il trouverai quelque chose à redire. Il y a des moments dans sa vie ou lorsqu'on trouve ça chiant, on passe son chemin.
 

DeletedUser22296

Guest
en tout cas je pense qu'il faut être une personne très limité intellectuellent pour insulter un joueur (donc un jeu^^) car il nous a pris des villages ou défoncé quelques deff/offs...

bref, moi, j'avoue avoir perdu au sud, mais comme je pense ne pas être une personne limité je n'ai jamais insulté ni manqué de respect à un adversaire, bien au contraire je les ai remercié scincèrement, après je ne dis pas qu'il faut forément les remercier mais au moins les respecter, c'est la base de la vie en société, sinon retournez dans une caverne un caillou un baton et a a chasse...:|
 

DeletedUser17257

Guest
L'intelligence n'a aucun rapport avec celui qui dit des insultes (ce n'est qu'une question d'éducation)
Par contre elle a un rapport avec le comment on les perçoit... certains me comprendront mieux ;)
 

DeletedUser22296

Guest
bien pour moi une personne qui ne sais pas parler n'est pas du tout intelligente :)

Puis moi je me suis déjà fais insulter IG et bien je lui ai dis qu'il avait raison :)

 
Haut