Poké fusion Canards !

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
Voici ce que tout le monde doutait. Les poké et les Canards ont fusionné afin de creer la plus grosse tribu de ce monde!! :eek:
c'est pas magnifique sa?
Une nouvelle menace pour les Gps?
Nous le seront par la suite des événement :)


To be continue...
 

DeletedUser

Guest
ca va former une belle tribu tous ca et promet une très très belle guerre :)
 

DeletedUser

Guest
ou comment avoir une bande qui fusionnent pour tenter le no-match serveur et continuer sans gloire de combat^^:p
 

DeletedUser20977

Guest
ou comment avoir une bande qui fusionnent pour tenter le no-match serveur et continuer sans gloire de combat^^:p

En même temps, ca change quoi?? qu'on soit en tribe séparés ou non, on est quand même et toujours en rouge sur vos maps, donc aucune différence mis a part pour ceux qui n'avait pas comprit (pourtant c’était flag) qu'on marchait avec les canards depuis les premiers mois du serveur :)

Et pour tout ceux (que je vois venir) qui vont dire que c'est parce que les pokés ont peur, ou que les pokés avaient perdu la première place etc, l'unification avec les canards est prévu depuis 2011, pas pour rien le ménage drastique dans nos deux tribus... Certains comprennent mieux maintenant le passage a 18 ? :angel:

Et puis c'est bien connu, nous sommes des petits joueurs qui se battent sans gloire ! Pas de soucis, vous pouvez continuer, on est rodés maintenant la dessus ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est sur... et vous voulez pas rajouter les CWC aussi... histoire que on aille toutes les salades dans le même panier^^
 

DeletedUser

Guest
c'est sur... et vous voulez pas rajouter les CWC aussi... histoire que on aille toutes les salades dans le même panier^^

Lol et toi tu voudrais pas être dans ce panier mais arrêtee de critiquer sérieux , les discussions avaient été lancées bien avant la guerre avec les GPS.....

Enfin Nous sommes des petits pokémons peureux.:flower:
 

DeletedUser

Guest
ca feras pas avancer le smilblick de la guerre poké/gps de toutes facon, les ex canard sont tres tres loin du front, donc si ils participent aux opé, ca donneras enormement de temps aux gps de se preparer, et on a put voir que casser des offs ils savent faire

je dirais donc bonne nouvelle pour les gps si les canard participent a la guerre 8D

sinon ca fait jolie sur la carte j'avoue gg a vous retrouvé votre place n°1 sur ce monde ce qui a toujours etait le cas pour moi au vu de votre moyenne de pts/joueurs:kiss:
 

DeletedUser

Guest
ca feras pas avancer le smilblick de la guerre poké/gps de toutes facon, les ex canard sont tres tres loin du front, donc si ils participent aux opé, ca donneras enormement de temps aux gps de se preparer, et on a put voir que casser des offs ils savent faire

je dirais donc bonne nouvelle pour les gps si les canard participent a la guerre 8D

sinon ca fait jolie sur la carte j'avoue gg a vous retrouvé votre place n°1 sur ce monde ce qui a toujours etait le cas pour moi au vu de votre moyenne de pts/joueurs:kiss:



on a pas encore vu les CA. cassaient leurs offs ? pourtant vos alliés nous avaient dit que vous alliez envoyer du lourd :mad:
 

DeletedUser

Guest
Faut que cette fusion s‘appelle psykokwak, sinon ça le fait pas :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut