AEs Vs Banzaï

  • Auteur de la discussion DeletedUser23322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Val sur pierre tombale@ Je me cache pas, et je n'ai jamais dit que Sexion se cacher :)
Seulement, je n'ai pas envie de montrer à tout le monde qui je suis sur le monde 13 (peut être pour plus tard).

Comment parler et se contredire en deux phrase by ortho. 8D
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi maintenant tu t'en prends au modérateur?
Tu me provoque voila pk je rage débile :mad:
Heuresement, que R.E.D avait compris ce que je voulais dire.
Si je suis viré car je t'ai dit tu es un trou du cul alors que je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser, bin j'assumerai mais en tout cas tu mérite parfois qu'on dise des choses pareilles.

Val sur pierre tombale@ Je me cache pas, et je n'ai jamais dit que Sexion se cacher :)
Seulement, je n'ai pas envie de montrer à tout le monde qui je suis sur le monde 13 (peut être pour plus tard).

Je m'en prends a ceux qui font de la merde donc vu qu'ils ne font rien, je le fais remarquer.

Je me fou que tu sois le seul a le penser ou pas. Ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est totalement voulu de ma part et voila donc la preuve que le pire des abrutis n'est pas moi.
Tu rages pour de la merde... t'es con quoi. xD

Et je sais pas pouyrquoi mais on ne saura que c'est toi que lorsque tu te seras fait rasé. ^^

Et stop les insultes homophobes, c'est comme le racisme, ca ne peut pas passer!
 

DeletedUser

Guest
Bref voici le rapport qu'on arrive pas à faire apraître.
Quelqu'un c'est le faire?

[report_export]AKxUdG5HZmkoyXlrggA8+cb4X4ntzhr00x9/GskkTxl5CwwwDKuAe++v8XTNUKGKbWeXmOAO9IUs+T+HzvzAcB+o5qwBpl4kvU8EHIsvdbDDyrG4OfpG4dyJZy8wQnuoiwDQ84XkpzlPs1fbqeuEpGwF+z3hlvUW5m+LIu06ZQ5rktKtGI1Z8dYNd9QG9G8naL6Sp3MSk2JSrXNQLczKpFFMNRkaGefJ7+vBRHZ16tRQEcxOaMhk4oGD+0hY/t72mAsz1nFKvFjT2nfEk8tj1nElduBKXU5fhCnL4S1LY2G47N1P7H6eXmN1fCmhro2d8ZD+Q0NjIGVErywRjc7F/74dzSKnjGW1bJ4JANS0rem0oicrxrHCCoeikaWLAkJtIw==[/report_export]
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes au courant, tous, que cette section est faite pour parler de la guerre en cours, et non pour envoyer des fions à tous le monde..

Si vous avez besoin de vous envoyer chier, il existe la messagerie privée pour ça.. Et en plus, personne d'autre ne viendra commenter ce que vous dites, puisse que ce sera privée..

Alors, maintenant, postez vos rapport, racontez vos bons coups, (et aussi vos moins bons, il faut savoir partager et prendre ça du bon coté), mais surtout, arrêtez de vous bouffer le nez..

C'est qu'un jeu!!..:D
 

DeletedUser

Guest
J'en ai plusieur mais sa sert à rien vu que sa ne marche par sur le forum de GT...
Sur ce rapport, Véronique à tous vents avait perdu son off:

3907 haches; 2090 cavaleries légères; 176 montée; 190 béliers; Paladin et un noble.
 

DeletedUser

Guest
Les stats depuis toujours :

Camp 1 :
Tribus : AEs
Camp 2 :
Tribus : Orion, Banzaï, +EKS+, Hatchi

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 126
Camp 2: 91
Différence: 35

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 10
Camp 2: 1
Différence: 9

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 487,079
Camp 2: 168,107
Différence: 318,972

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 36,573
Camp 2: 3,924
Différence: 32,649

chart

Et maintenant les stats depuis 1 semaine vu que la guerre a été déclaré depuis 7jours dans 20min
Camp 1 :
Tribus : AEs
Camp 2 :
Tribus : Orion, Banzaï, +EKS+, Hatchi

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 33
Camp 2: 21
Différence: 12

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2
Camp 2: 0
Différence: 2

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 151,143
Camp 2: 40,101
Différence: 111,042

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 8,232
Camp 2: 0
Différence: 8,232

chart

Il y a que quelques AEs qui tappent dessus donc pour les rc‘s, c'est à eux de voir si ils veulent les mettre ou pas.
 

DeletedUser

Guest
@Ortho

Tu peux toujours essayer de générer un rapport publiable sous forme d'image .png sur ce site :fr.tools4tribalwars.com

Et voilà une petite carte pour situer tout ce monde..

graph_map2_fr_13_1000_450_400_2_0_1_1_1__TR0-1402_TC0-0_TR2-2153_TC2-155_TR7-4034_TC7-210_TR8-5289_TC8-215.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On peut avoir des stats ?

Rien que pour voir qui allume qui ?

Car, imaginons que les AEs allument les banzai, s'ils ont bobo aux fesses, ils doivent crié fort "bannnnzaaiiii" ^^

Bref, trève de plésanterie ^^
 

DeletedUser

Guest
On peut avoir des stats ?

Rien que pour voir qui allume qui ?

Car, imaginons que les AEs allument les banzai, s'ils ont bobo aux fesses, ils doivent crié fort "bannnnzaaiiii" ^^

Bref, trève de plésanterie ^^

xD

regardez donc le classement off (sans préciser le top 1) depuis ce soir, ca parlera de lui même... :p
 

DeletedUser23366

Guest
des stats voila ce que dit le bilan de guerre aujourd hui

Statistiques
1 Allumeuses en série villages conquis 3 villages perdus 0 adversaire battu en attaque 154.827 adversaire battu en defense 183.656

2 Orion villages conquis 0 villages perdus 1 adversaire battu en attaque 16.171 adversaire battu en defense 5.796

3 +=Evil Knights Slayers=+ villages conquis 0 villages perdus 0 adversaire battu en attaque 3 adversaire battu en defense 0

4 Hachiko villages conquis 0 villages perdus 2 adversaire battu en attaque 2 adversaire battu en defense 147.746

5 Kamikaze villages conquis 0 villages perdus 0 adversaire battu en attaque 149.267 adversaire battu en defense 71.813

top 10 attaquants
1 AnnaLov Banzaï 90.145
2 Laure Gasme AEs 64.558
3 zurgl AEs 54.017
4 Frenesie88 Banzaï 28.233
5 Dracoh Banzaï 22.084
6 Deborah Juparas AEs 19.520
7 Léa me revoilà AEs 11.089
8 TheBoss Orion 8.159
9 Blatss Orion 7.355
10 Yanner Banzaï 5.676

top 10 defense
1 -Natacha a envie de toi- AEs 155.469
2 @LÉclaireur Hatchi 127.260
3 Frenesie88 Banzaï 66.304
4 Everlast Hool Hatchi 19.530
5 Léa me revoilà AEs 16.616
6 Val sur pierre tombale AEs 7.205
7 manurz Orion 5.036
8 FuRiKuRi Banzaï 4.929
9 véronique a tous vents AEs 3.924
10 lucarc Hatchi 662

top nobleurs
1 Deborah Juparas AEs 1
2 Anna Purna AEs 1
3 Léa me revoilà AEs 1

je vous laisse commenter :)
 

DeletedUser19668

Guest
Les Kamikazes vous ont noblé un village ne leur retirons pas :p
 

Deleted User - 378017

Guest
lol m'en fout si j'avait plus de temp ça ferait longtemp que ce monde serait a moi :p vous aurier tous manger une tauler :p mes petis banzaï monde 14 et les aes monde 13 aurer morfler :p (demander a zurgl comment on morfle quand on joue contre moi :p) il va vous en dire des nouvelles
 

DeletedUser23366

Guest
lol encore un hors sujet. tu t"zq perdu esi1?

a noter dans les stats veronique n'apparait pas alors qu'elle serait dans le top 10 attaquant lors de son assaut sur notre camarade furikuri
et furikuri devrait etre dans le top 10 defense
la guerre a été déclaré dans les 24heures suivante de memoire
 

DeletedUser

Guest
lol encore un hors sujet. tu t"zq perdu esi1?

a noter dans les stats veronique n'apparait pas alors qu'elle serait dans le top 10 attaquant lors de son assaut sur notre camarade furikuri
et furikuri devrait etre dans le top 10 defense
la guerre a été déclaré dans les 24heures suivante de memoire

Tu oublies les prises et petés de la part des AEs avant le debut de la guerre?
Ca fait plus que les stats que tu as affiché... ^^
 

DeletedUser23366

Guest
bien vue sandra,il y'avait eu la sortie de l'ombre de léa et son unique village et qui d'un coup sort son impressionnante armée et a nobler chez les banzais 2 villages de drackd.
vous auriez du declarer la guerre plus tot c'est plus facile a suivre pour les stats lol

bon sandra faut que tu nous sortes ta grosses armée pour entrer dans le top 10 attaque :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut