Guerre Krâne! et LOL et miaou VS Pacman

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pareil pour les krane avec sectionna.
Alors avant de parler...

Je pense que c'est toi qui parle beaucoup trop...

Si on regarde bien les noblages de sectionna, il y a krakken (noblé alors qu'il avais arrêté GT).
Elpatate, le gros de ça def a été pulvérisé part les xyz (En particulier Fée Gnasse)

Et puis perso je m'amuse beaucoup avec sectionna, tous ces villages pratiquement son blindé de def (20 full off sur un villages, au bout de 13 full off, mur à 0, mais je suis pas passez, presque...)

Et je précise que j'ai encore fait aucune opé sur sectionna et Hassaan6F a rien fait non plus, donc nous verrons hein :D
 

DeletedUser16449

Guest
Je pense que c'est toi qui parle beaucoup trop...

Si on regarde bien les noblages de sectionna, il y a krakken (noblé alors qu'il avais arrêté GT).
Elpatate, le gros de ça def a été pulvérisé part les xyz (En particulier Fée Gnasse)

Et puis perso je m'amuse beaucoup avec sectionna, tous ces villages pratiquement son blindé de def (20 full off sur un villages, au bout de 13 full off, mur à 0, mais je suis pas passez, presque...)

Et je précise que j'ai encore fait aucune opé sur sectionna et Hassaan6F a rien fait non plus, donc nous verrons hein :D

Donc en gros tu dit que tu envoie 20 Full off sur tout les village de Sectionna mais que tu n'a pas fait d'opé dessus :eek: cherchez l'erreur?
 

DeletedUser

Guest
Donc en gros tu dit que tu envoie 20 Full off sur tout les village de Sectionna mais que tu n'a pas fait d'opé dessus :eek: cherchez l'erreur?

Je sais pas ce que c'est pour toi un "opé" mais bon, pour moi c'est un travail collectif, autrement j'appel ça une "action" / action isolée du coup :zip:
 

DeletedUser

Guest
Dans une opé, tu utilise tes nobles, sinon je vois pas l'utilité d'appellé ça une opé et puis comme la dit Nabo, c'est aussi un travaille d'équipe.
 

DeletedUser16449

Guest
mouais enfin si vous claquez tous autant d'offs en dehors de vos opes je donne pas cher de la reussite de ses dernieres x)

puis bon tu peux utiliser des nobles en dehors des opes aussi hein ;)
la meme pour un truc a plusieurs joueurs...

pour moi une ope c'est quand tu envoie la sauce solo ou a plusieurs et avec ou sans nobles x)
 

DeletedUser

Guest
mouais enfin si vous claquez tous autant d'offs en dehors de vos opes je donne pas cher de la reussite de ses dernieres x)

puis bon tu peux utiliser des nobles en dehors des opes aussi hein ;)
la meme pour un truc a plusieurs joueurs...

pour moi une ope c'est quand tu envoie la sauce solo ou a plusieurs et avec ou sans nobles x)

Ah mais 20 offs c'est tellement peu :D on envoit ça tout les matins au petit dèj (*joke inside*)
 

DeletedUser16449

Guest
pour chaque vivi me semble t'il qu'il a dit :p (ben ouais si tout les vivis sont blindées et que pour s'en rendre compte il a balancer 20 offs sur chacun ça fait un peu beaucoup mon petit monsieur :rofl:)

a moins que vous vous battiez contre des mecs a 10k pts :inlove:
 

DeletedUser

Guest
pour chaque vivi me semble t'il qu'il a dit :p (ben ouais si tout les vivis sont blindées et que pour s'en rendre compte il a balancer 20 offs sur chacun ça fait un peu beaucoup mon petit monsieur :rofl:)

a moins que vous vous battiez contre des mecs a 10k pts :inlove:

Erf tu nous a percer a jour ;( va falloir revoir une nouvelle stratégie :p

Autrement, tout ce passe bien par chez vous pour le moment ?
 

DeletedUser16449

Guest
Erf tu nous a percer a jour ;( va falloir revoir une nouvelle stratégie :p

Autrement, tout ce passe bien par chez vous pour le moment ?

par chez moi il neige x) ca fait un peu 2 mois que je ne suis plusc la grace a ma fameuse tribu <3 mais je voit que je n'etait que le 1er d'une liste puisque arba et d'autres vont me rejoindre au doux pays des bans def ;) mais je suis l'actualite de pres grace a mon jejel mag xD
 

DeletedUser

Guest
pour chaque vivi me semble t'il qu'il a dit :p (ben ouais si tout les vivis sont blindées et que pour s'en rendre compte il a balancer 20 offs sur chacun ça fait un peu beaucoup mon petit monsieur :rofl:)

a moins que vous vous battiez contre des mecs a 10k pts :inlove:

Je t'invite à relire mon premier message de la journée ;)

J'ai bien dit que j'ai crasher 20 full sur 1 village de sectionna et non tous ces villages... --'

Pour me rendre compte que les villages sont blindé, il y a une unité très utile sur GT qui s'appelle "Eclaireur"...
 

DeletedUser16449

Guest
cette unite tres utile est generalement en grand nombre dans les villages blindes :) puis bon tu crashe 20off sur un alors que tu sait qu'elles vont y rester?
 

DeletedUser

Guest
cette unite tres utile est generalement en grand nombre dans les villages blindes :) puis bon tu crashe 20off sur un alors que tu sait qu'elles vont y rester?

Normalement oui, quand ont blinde un village il doit avoir une bonne dose de spy, mais là ce n'était pas le cas :D

Perdre 20 full off, c'est rien du tous, d'autant plus que 7 full off ce sont écrasé sur le village alors que la muraille était à 0 donc bon il a perdu énormément de def et puis a la base quand j'ai lancé 20 full off, il y avait pas autant de def ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Perso, quand je blinde, je retire les scouts, simple preuve de respect envers l'ennemi pour lui montrer qu'il passera pas ^^

20 offs sur un vivi, à ce stade du jeu, c'est quoi l'utilité, lui monter son ODD? fin' chacun à le droit de suicider ses troupes comme il l'entend.
 

DeletedUser

Guest
par chez moi il neige x) ca fait un peu 2 mois que je ne suis plusc la grace a ma fameuse tribu <3 mais je voit que je n'etait que le 1er d'une liste puisque arba et d'autres vont me rejoindre au doux pays des bans def ;) mais je suis l'actualite de pres grace a mon jejel mag xD

Oui j'ai eu vent du pourquoi du comment, c'est pas du joli joli toussa ... se faire tuer de l'intérieur c'est quand même fort :( m'enfin je pense qu'il y aura représaille, je pense que je vais vous mettre une tite map d'ici ce soir avec les nouveautés du coin, les fronts et tribus ont beaucoup changer dernièrement

ODD sectionna ->
image.php


Pour le fun moi je dis, pour le fun, le plaisir de massacre par centaine de millier a la chinoise 4000 ans avant JCVD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
Comment vous la Feedez :rofl::rofl: Gaffe une fois Full stuff elle va Roxxer :p

Sinon je voit qu'il y a eu du ménage chez les LOL :eek: plus que 26 membres :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Perso, quand je blinde, je retire les scouts, simple preuve de respect envers l'ennemi pour lui montrer qu'il passera pas ^^

20 offs sur un vivi, à ce stade du jeu, c'est quoi l'utilité, lui monter son ODD? fin' chacun à le droit de suicider ses troupes comme il l'entend.

Ou monté mon ODA :D
 

DeletedUser16449

Guest
Ou monté mon ODA :D

ça monte plutôt doucement sur un vivi blindé enfin je pense :| aprés sur qu'au final quand tu a tout down ca fait pas mal mais faut voir le ratio pertes/tués je pense pas qu'il soit positif :(

enfin moi j'ai souvenir d'avoir vu une 20taines d'offs s'écraser contre un de mes vivis sans même faire baisser la muraille de 1 donc si c'était pour monter l'oda je t'explique même pas (j'ai du avoir genre 100 morts au total xD)
 

DeletedUser

Guest
je croit que si ca continue y aura plus de Lol x) vu qu'ils se coulent eux memes xD

mais... lol quoi...
remballe ta rancune quoi!!
tu as fais une connerie, t'a été ban, POINT!

Pour ce qui est de la guerre, vous en faites pas, elle est loin d'être finie!
quoique faut avouer que ca tourne en guerre de recyclage, ce qui est bien dommage :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut