Qu'est qui c'est passé chez les poké?

  • Auteur de la discussion ortho13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
plus pour longtemps ^^

va falloir envoyer plus de 56 attaques ;)

en meme temps wawa pour tes vivis pas besoin de taupes pour le savoir mais bon certaines informations peuvent etre bien plus utiles :)


Si tu veux des infos demande moi je vais y répondre :p demande à corxar je cache rien ^^

pour le 11, j'avais dit dès le début de mon intégration que je jouais peu donc qu'il fallait pas compter sur moi pour les opés mais non madame sait faire que raler ^^


Quand on rentre dans une tribu c'est quand même pour y participer ? sinon ça sert à rien de jouer à GT.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et Jejel bien sur que je râlai quand je voyais des mecs à coté de toi demander de la def et que tu n'as meme pas été capable de leurs balancer ne serait ce qu'une lance en soutien...




Et pour ta triche tu as enfin compris que de se co à deux en même temps sur un compte c'était interdit :p
 

DeletedUser

Guest
et Jejel bien sur que je râlai quand je voyais des mecs à coté de toi demander de la def et que tu n'as meme pas été capable de leurs balancer ne serait ce qu'une lance en soutien...




Et pour ta triche tu as enfin compris que de se co à deux en même temps sur un compte c'était interdit :p


^^ je crois qu'il a compris enfin j'espère pour un membre du staf
 
Score de réaction
13
Hopla, on va se calmer sur la dérive de sujet et on va arrêter de tenir des propos avec des sous entendus.

Le but de la discussion n'est pas là.

Les histoires personnelles se règlent en privé, merci.
 

DeletedUser

Guest
Hopla, on va se calmer sur la dérive de sujet et on va arrêter de tenir des propos avec des sous entendus.

Le but de la discussion n'est pas là.

Les histoires personnelles se règlent en privé, merci.



Ok chef modo , on revient au sujet :p
 

DeletedUser

Guest
Juste un sondage d'opinions, avantage à qui ? Poké ou GPS ??
 

DeletedUser

Guest
Si les Canards participent à la guerre avec les Poké, je pense que les CA. et GPS auront du fils à retordre.
Pour le moment je dirai légère avantage au GPS mais bon je sais que les poké ont encore leurs cartes à jouer ;)
 

DeletedUser

Guest
nous aussi les gps on a pas encore abbatu nos cartes on attends le bon moment pour faire tomber nos cartes ;)
 

DeletedUser

Guest
Si les Canards participent à la guerre avec les Poké, je pense que les CA. et GPS auront du fils à retordre.
Pour le moment je dirai légère avantage au GPS mais bon je sais que les poké ont encore leurs cartes à jouer ;)

Mmmhhh pas d'accord avec toi vois tu le monde 11 est diviser en deux grosse partis les poke d'un cote en guerre "officiel" contre les gps et avec les gps les [COD] et les C.A , puis de l'autres côté les canard qui font la guerre aux autres tribus proche d'elle dobc en fait les poke et les canard pense que leur fusion va leur apporter de bonnes choses mais pas seulement cette fusion va apporter une guerre mondial entre les 15 plus grosses tribus de ce monde. Certes vous pensez encore que ces petites tribu insignifiantes pour vous ne sont pas vraiment un probleme eh bien je vous direz il faut toujours se mefiez de son ennemis et le prendre au serieux quelques soit la taille, et là taille ne compte pas c'est l'experience et là maitrise du jeu qui gagne surtout sur GT ;)
 

DeletedUser

Guest
Mmmhhh pas d'accord avec toi vois tu le monde 11 est diviser en deux grosse partis les poke d'un cote en guerre "officiel" contre les gps et avec les gps les [COD] et les C.A , puis de l'autres côté les canard qui font la guerre aux autres tribus proche d'elle dobc en fait les poke et les canard pense que leur fusion va leur apporter de bonnes choses mais pas seulement cette fusion va apporter une guerre mondial entre les 15 plus grosses tribus de ce monde. Certes vous pensez encore que ces petites tribu insignifiantes pour vous ne sont pas vraiment un probleme eh bien je vous direz il faut toujours se mefiez de son ennemis et le prendre au serieux quelques soit la taille, et là taille ne compte pas c'est l'experience et là maitrise du jeu qui gagne surtout sur GT ;)


Une fusion Oo
 

DeletedUser20977

Guest
nous aussi les gps on a pas encore abbatu nos cartes on attends le bon moment pour faire tomber nos cartes ;)

Vos cartes je ne sais pas, mais vos off elles sont déjà bien tombées chez moi :)


Guerre qui peut etre sympa... Mais pour moi le forum Of' c'est fini... Ca parle trop, par contre quand on regarde les faits .... Les pokés rentre en plein dans cette guerre, donc apprécions celle ci et arrêtons un peu de parler... Les Gps ont l'avantage, GG. Après, aucune vraie Opé n'avait été montée jusque la... Et même si on ne prend pas de villages sur la vague qui arrive, je pense qu'il va y avoir des dégâts :)


Ça va que question sympathie et fair play Corxar relève le niveau, car v'la les Mps qu'on reçoit.... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23104

Guest
si yavais pas eu cette guerre, le forum serais bien triste... mais c sur faut que ca reste quand meme correct !

je recois un mp a chaque off perdu ou def perdu de leviator + tortank

a 3h de mat, quand j'entend " hiho" sur skype, je sais que j'ai soit perdu une off, soit une def !

imaginez juste ma vie ces 3 derniers jours... je me leve, je me lave pas les dents, je verifie les nouvelles attaques dabord.


oui, ca crains.

8D
 

DeletedUser9712

Guest
Allons allons un peu de sérieux, tâchons de rester dans le sujet :)
 

DeletedUser20977

Guest
je recois un mp a chaque off perdu ou def perdu de leviator + tortank

a 3h de mat, quand j'entend " hiho" sur skype, je sais que j'ai soit perdu une off, soit une def

Pas de Mp, tout sur skype :p c'est juste que quand ca impact on se dit " tiens, mais Corxar, j'lai pas vu aujourd'hui :p"
 

DeletedUser

Guest
si yavais pas eu cette guerre, le forum serais bien triste... mais c sur faut que ca reste quand meme correct !

je recois un mp a chaque off perdu ou def perdu de leviator + tortank

a 3h de mat, quand j'entend " hiho" sur skype, je sais que j'ai soit perdu une off, soit une def !

imaginez juste ma vie ces 3 derniers jours... je me leve, je me lave pas les dents, je verifie les nouvelles attaques dabord.


oui, ca crains.

8D

Tu es devenu un geek de Gt alors :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut