Problème technique monde 11

  • Auteur de la discussion DeletedUser23104
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21044

Guest
les GDT euh inconnu dsl... Et tu peux demander a leviator de blinder ses villages pour moi stp j'en ai marre de tous casser dans ses vivis :|

il est mignon lui, il m'a envoyé en tout et pour tout 1 off ouahhhhhhhh:zip:

oups c est vrai vous préferez envoyer au casse pipe les petits de votre mass trib:angel:

leviator
 

DeletedUser

Guest
une off qui est toujours vivante d'ailleurs tu as tant de mal a tuer une off? :eek:
 

DeletedUser21044

Guest
je voulais surtout pas l'abimer... il faut bien vous en laisser....
 

DeletedUser1722

Guest
oh mais une off ca se refait vite ;)

Sa se refait tellement vite que tu à pas oser lui en envoyé plus.
Tu fait le malin depuis le début, mais bon, trains en 30secondes, t'envoi une seule off et tu t'en vente, perso, je te conseil juste d'allé te cacher. :mad:
 

DeletedUser23104

Guest
vodka critique pas mick! niveau off + train + soutiens, t pas mal placé pour parler, je me souviens sur mes villages

des off et le train a 10 secondes! et le soutiens 8 heures apres, quoi que c quand meme mieux que mick oui! 8D

un peu de respect entre nous svp, on se frappe la gueul depuis presque 50 jours, c'est actuellement la + grosse war du monde 11, la verité est que vous nous prenez au serieux maintenant, et nous on vous prend au serieux depuis le debut


vous avez dans votre tribu des top FR, que vous le vouliez ou non, se battre contre vous est un honneur et exitant ! car y'a de l'enjeu et du skill

se faire sniper, ou defoncer en def comme en off, on vous defoncer ou vous sniper etc... c'est comme ca depuis 50 jours et ca continuera...
j'ai fais de grosses erreur, vous aussi, toi aussi, mick aussi...

au final les stats sont largement entre notre faveur, a vous d'inverser la situation, ou a nous de la maintenir

au final, j'aime ca!
 

DeletedUser1722

Guest
vodka critique pas mick! niveau off + train + soutiens, t pas mal placé pour parler, je me souviens sur mes villages

des off et le train a 10 secondes! et le soutiens 8 heures apres, quoi que c quand meme mieux que mick oui! 8D

un peu de respect entre nous svp, on se frappe la gueul depuis presque 50 jours, c'est actuellement la + grosse war du monde 11, la verité est que vous nous prenez au serieux maintenant, et nous on vous prend au serieux depuis le debut


vous avez dans votre tribu des top FR, que vous le vouliez ou non, se battre contre vous est un honneur et exitant ! car y'a de l'enjeu et du skill

se faire sniper, ou defoncer en def comme en off, on vous defoncer ou vous sniper etc... c'est comme ca depuis 50 jours et ca continuera...
j'ai fais de grosses erreur, vous aussi, toi aussi, mick aussi...

au final les stats sont largement entre notre faveur, a vous d'inverser la situation, ou a nous de la maintenir

au final, j'aime ca!

Sort les RC's alors, mes off's et mes nobles était syncro, mais certainement pas a 10sec d'intervale, après j'ai sans doute fait passé des off's avant, mais en aucun cas mes trains faisait 10sec, ou alors sort moi les RC's, et je te paye 200PP's si il y avait 10S d'écart dans mon trains, désolé tu doit faire erreur :zip:;)

Pour les soutients, c'est simple, je pensait que beaucoup de monde noblerai, et comme pendant cette Opé, j'avais pas trop le temps, j'ai oublier sa.

Pour le reste je suis d'accord, mais avant de me critiqué, vérifie, a par les soutients, tu a rien a me repprocher la fois la , désolé :D :p
 

DeletedUser23104

Guest
j'ai plus les rc! j'ai recu 390 rc le 29/12 a 02:59:29, mon pc a sauté ;[

oui tupensais que bcp noblerais, et j'ai perdu 0 village (je dis pas ca pour faire le malin car ca peut et ca va peut etre arriver)

juste que tu pensais comme bcp, que j'allais perdre des village! c'est une erreur d'avoir sous estimé les gps

mais vu que vous avez un bon lead, du menage a été fait, et il vallais mieux car niveau syncro, ct pas mieu que mick ou d'autre !

c'est pour ça qu'il faut pas se moquer quand il mec ne syncro pas, ou fait une erreur absurde, c'est comme ca qu'on apprend, car ca été le cas chez des poké... et un poké, est sencé etre très bon ! :)
 

DeletedUser1722

Guest
j'ai plus les rc! j'ai recu 390 rc le 29/12 a 02:59:29, mon pc a sauté ;[

oui tupensais que bcp noblerais, et j'ai perdu 0 village (je dis pas ca pour faire le malin car ca peut et ca va peut etre arriver)

juste que tu pensais comme bcp, que j'allais perdre des village! c'est une erreur d'avoir sous estimé les gps

mais vu que vous avez un bon lead, du menage a été fait, et il vallais mieux car niveau syncro, ct pas mieu que mick ou d'autre !

c'est pour ça qu'il faut pas se moquer quand il mec ne syncro pas, ou fait une erreur absurde, c'est comme ca qu'on apprend, car ca été le cas chez des poké... et un poké, est sencé etre très bon ! :)

Toute façon, tu n'aurai pas trouver ces RC's me concernant, puisqu'il n'existe pas, pour le soutient, j'admet mon erreur, mais pour la syncro, tu te trompe de bonhomme. Une ou deux secondes quand je me loupais j'avoue, sinon non. & je t'avait prit deux villages que tu ma TO :p:mad:
 

DeletedUser

Guest
Dommage que Ronflex a été delete ^^ Le compte a été delete car personne au nord .. Damned :(
 

DeletedUser23104

Guest
oui vodka, tu as été le suel a me "..."!

mais ct snipé
et si tu as bonne memoire, tu as frappé 34 35 33 sur les 2 villages ! jetais deg :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon c'est pas bientôt fini :p

je demande aux pokés d'arrêter la provoc sur le fofo ^^ on verra ce que dise les statistiques pendant cette nouvelle vague.

Restons fair play , les GPS sont devant donc bravo à eux.
 

DeletedUser

Guest
punaise en 20minute une muraille qui passe de 19 a 20 gg le premium ca va te couter cher mon petit leviator 8D
 

DeletedUser

Guest
vodka critique pas mick! niveau off + train + soutiens, t pas mal placé pour parler, je me souviens sur mes villages

des off et le train a 10 secondes! et le soutiens 8 heures apres, quoi que c quand meme mieux que mick oui! 8D

un peu de respect entre nous svp, on se frappe la gueul depuis presque 50 jours, c'est actuellement la + grosse war du monde 11, la verité est que vous nous prenez au serieux maintenant, et nous on vous prend au serieux depuis le debut


vous avez dans votre tribu des top FR, que vous le vouliez ou non, se battre contre vous est un honneur et exitant ! car y'a de l'enjeu et du skill

se faire sniper, ou defoncer en def comme en off, on vous defoncer ou vous sniper etc... c'est comme ca depuis 50 jours et ca continuera...
j'ai fais de grosses erreur, vous aussi, toi aussi, mick aussi...

au final les stats sont largement entre notre faveur, a vous d'inverser la situation, ou a nous de la maintenir

au final, j'aime ca!

ça j'approuve:p
 

DeletedUser

Guest
pourquoi caler de la def sur un vivi qui n'a plus de mur?

pour la perdre? ca serait ballot^^
 

DeletedUser21044

Guest
punaise en 20minute une muraille qui passe de 19 a 20 gg le premium ca va te couter cher mon petit leviator 8D
Chacun ses choix... je respecte la def qui est chez moi... et toi tu comptes garder tes off au chaud, pendant que les petits comptes de chez vous viennent au casse pipe?


ça commence à devenir très cour de maternelle ici, ou alors un zoli concours de "qui a la plus grosse?":$ suis embétée, z'en ai pas....
 

DeletedUser20977

Guest
une off qui est toujours vivante d'ailleurs tu as tant de mal a tuer une off? :eek:

2.946.846, c'est mon score ODD du weekend grâce a vos off ! Après si pour toi défendre un village = empiler de la def... Et bien pour nous c'est un peu plus complexe... donc certains villages laissent passer vos off... mais on ne t'en veut pas!

Un opé est payé en pp ^^

Laisse, je pense pas avoir a me justifier... Il est marrant ce Mick... pas super actif sur la guerre, mais marrant :)


Moi je dis surtout un grand respect a tout les plus petits joueurs GPS, car certains n'ont que 20 ou 30 villages, et pourtant, ils m'ont envoyé plus d'off que certains duc de cette même tribu.... d'ailleurs, Mick ? tu as 1 seule off ? ;)
 

DeletedUser

Guest
j'en ai bien plus que tu ne le pense et tkt pas que je suis très actif dans cette guerre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut