Connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser19881
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19881

Guest
Salut, bon ma suggestion a peut-être déjà était demandé, peut-être stupide, mais je me lance quand même !!!

Voilà, serait-il possible que lorsque l'on va sur la page de démarrage (Http//:guerretribale.fr) qu'il soit possbile (pour ceux qui emploient plusieurs comptes (un par monde) de mémoriser les 2 comptes, désolé je sais pas trop faire les screens :(.

Donc il y a :

Pseudo : ...
MDP : ...
Connexion

serait-il possible d'y avoir 2 fois ça ?

Biensûr quand on a mémoriser un compte sur un monde particulier, on ne mette (par exemple) plus le Monde 2 car X joueur à mémoriser son compte et est sur le Monde 2.

Voilà.
Si vous ne comprenez pas mon idée je suis dispo.

Steve
 

DeletedUser

Guest
Bah avec firefox, c'est encore plus simple, avec 3 onglets ^^ Et hop, c'est réglé ! Tu passes d'un onglet à l'autre et voilà :)
 

DeletedUser

Guest
Pour.

Mais il faudrait une petite liste du nom de tes comptes qui, dès que tu cliquerais dessus, se connecterai automatiquement.
Parce que faire la même fenêtre plusieurs fois (vu sa taille), sa va pas être terrible.
 

DeletedUser

Guest
je comprend pas le soucis
pour moi mon pseudo est enregistré, il me suffit juste de choisir le monde au démarrage.
 

DeletedUser

Guest
c'eest que tu ne comprend pas

je vais te donner un exemple

Même si je n'ai qu'un nom et un monde je vais inventé


Je joue sur le 9 avec le pseudo Bernard97

et comme mot de passe: pizza(mot de passe fictif)

Admettons que je joue aussi sur le 12 avec le pseudo Alexandre le Grand

et comme mdp: banane

Admettons aussi que je joue sur le 13 avec comme le pseudo

Jules César

mdp: pomme


ce qu'il propose c'est de pouvoir se connecter aux 3 comptes sans avoir besoin de se déconnecter et de se reconnecter avec un autre pseudo et un autre mdp

en passant je suis pour
 

DeletedUser19855

Guest
100 % contre !
c'est un compte par joueur !

Il proposait pas un multi-compte!^^ Simplement que certains utilisent différents pseudos sur plusieurs mondes et les onglets auraient eu un coté pratique...

PS : Pourquoi répondre à un sujet qui date de plusieurs mois? C'est à la mode en ce moment visiblement!
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Pas vraiment contre, mais je ne vois as l'intérêt de multiplier les comptes (à part pour se camoufler après des coups tordus avec un compte ... ;) ).

De plus, au niveau premium, ça oblige à acheter des points pour chaque compte ....

Donc BOF !
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pas vraiment contre, mais je ne vois as l'intérêt de multiplier les comptes (à part pour se camoufler après des coups tordus avec un compte ... ).

De plus, au niveau premium, ça oblige à acheter des points pour chaque compte ....

Donc BOF !

Ça a une utilité quand on veut faire un coplay sur un monde sans que ce dernier n'ai accès aux autres mondes que l'on joue ;)
Et sinon quand un membre du staff veut jouer tranquillement sans se faire harceler...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut