Taverne Du Monde 14

  • Auteur de la discussion guillaumegd
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui dis moi toi je connais ton pseudo tu me dis quelques choses et celle de jejel aussi.

On a du se connaitre
 

DeletedUser

Guest
Oui haru sa rame mais bon.. Moi je suis bien placé il y a beaucoup de vivis abandonnés pret de chez.
Mine de bois 3 qui dit mieux xD?
 

DeletedUser

Guest
Deine Bewerbung wird von den im Stamm verantwortlichen Spielern geprüft und bearbeitet. Dieser Vorgang kann einige Tage dauern.

Du solltest dich nicht wahllos bei allen umliegenden Stämmen bewerben. Vor einer Bewerbung solltest du prüfen, ob der Stamm deine Anforderungen erfüllt. Es ist ratsam, bei deiner Bewerbung auf korrekte Grammatik und Rechtschreibung zu achten, um einen guten Eindruck zu hinterlassen.

Trop bon. On comprend tout.. voici le nouveau français :p
 

DeletedUser20044

Guest
Effectivement il y a du peuple :)

Qui a une tribu en C45 qui a pour but de fouetté du friqué?
 

DeletedUser20162

Guest
mine :
4
3
1 =D

je suis en C44 sans tribu et je veux une bonne
 

DeletedUser

Guest
Pff mine 4 de bois waw moi j'ai commencé à 16h30. Moi:

3 de bois
3 d'argile
1 de fer

Moi j'ai plein de vivi abandonné a coté donc je me rattraperai facilement xD
 

DeletedUser21445

Guest
tu fait le malin avec tes mine je l ai est deja 4 4 1 plus la caserne plus les troupes deja en pillage alors on s en fou tu sais
 

DeletedUser22454

Guest
Peut etre pour mettre un peu d'espace entre les villages aussi ... 3k de joueurs sur 1/2 continent, c'est fun, mais bon :x

Il semblerais que le boycottage n'est pas marché :|

Reste plus qu'une chose a faire trouvé un bon pseudo, et allez noblé tous les bourges :) De cette fcon il seront degouté du jeu.
Bien entendu tous sa devras etre fait dans les règles de l'art..c'est a dire sans pp.

Pour ceux qui sa interreserais je serais la pour le start (mon pseudo sera différent).
T as déjà le mien 8D
 
Haut