Top 40 joueurs

DeletedUser

Guest
Mdrrr trhall shute ou jte prend les vivi que j'ai scooté hier !

Non mais pas de soucis tym , d'ici l'affrontement , j'espére avoir une team pour pouvoir mettre une bonne ambiance et du fight dans la guerre qui se prépare ;)
 

DeletedUser16449

Guest
Tempopo ou le mec qui a 7 mois de retard :O pensait tu vraiment que je jouait encore sur le compte? X)
 

DeletedUser

Guest
je suis la je suis la,

c'est sure qu'arrivé a ce stade du jeu, on ne va plus recruter les bons joueurs mais plutot essayé d'avoir un peu de plus de résistance en face.

tym si tu veux il y'a une tribu qui s'appelle les L.i.G et il me semble qu'il y'a "quelques" bons joueurs la bas! ;) Donc si tu veux de la résistance, vous pouvez vous déclarez la guerre! ;)

Je sors, je sais bien que ça n'aura pas lieu mais moi je pense que les L.i.G sont un cran au dessus. ;) Je dit ça pour qu'ils arrêtent de m'attaquer... :inlove:
 

DeletedUser

Guest
plus de villages -> plus de troupes -> OD qui monte plus rapidement

donc non, l'ODA, y a pas que ca de vrai.

Tien cadeaux x)

Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (1.399.497 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 

DeletedUser

Guest
Bon voilà c fait x)

En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 30.12.2011 (1.443.767 unités) !
 

DeletedUser

Guest
bof, dès qu'on commence à faire des vrai(e)s opés, en face, ca va dans reglages -> effacer le compte ou quand ca voit un compteur trop elevé, reglages -> sitting ou ca clic en haut à droite de "Carnet de notes"...

j aime la prétention : apres faut voir qui est en face tjrs facile de faire des op sur des victimes

Tempopo ou le mec qui a 7 mois de retard :O pensait tu vraiment que je jouait encore sur le compte? X)

bin non il a préféré lacher avant de se faire poutrer lol pffffffffffffff
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Maj du jour:

screenshot039i.png

screenshot040e.png
 

DeletedUser

Guest
Néanmoins ça donne une vue assez explicite des rapports de force sur ce serveur: la majorité du top 40 fait partie de la même tribu. Et encore on ne voit pas le reste du classement, je suis sûr que ça doit rester très similaire ^^
 
Haut