Carte de dominance-monde 1.

  • Auteur de la discussion King Keither
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je vais répondre, même si je ne me fais aucune illusion sur l'impact que ça aura, vu qu je sais par expérience qu'une partie des intervenants resteront sur leurs préjugés de base, qu'une autre de tout façon sera incapable de comprendre ce que je raconte et que la grande masse du restant s'en fiche ou n'ose intervenir en faveur du staff de peur de se faire traiter de fayots par les premiers...

1) il n'y a pas d'interaction, compromission entre opérateurs et joueurs.
Le fait de connaître un opérateur ne protège pas du bannissement, vous pouvez demander à ceux que je connais sur d'autres mondes, que j'ai banni personnellement. Ils n'ont pas eu de traitement de faveur. Il en est de même pour Miss-Zabou qui a la même intransigeance que moi (sauf que je la trouve malgré tout un peu gentille ces derniers temps, quand je vais aller faire un tour sur le monde 1, je serais surement plus impitoyable qu'elle, et cela ne vas pas tarder...)

2) Oui, il y a des tickets
Il y a toujours des tickets d'ailleurs. Certes, certains essaient d'instrumentaliser le staff, croyant qu'on va régler leurs problèmes à leurs places. Illusion je vous dis.
Si il y a bannissement, c'est qu'il y a lieu d'y en avoir.
Plus les mondes vieillissent, plus les joueurs se connaissent, et en général, plus les petits arrangements en marge du règlement sont nombreux (abus de sitting, échanges de mot de passe, reprises illégales de compte ...)
Si certains se trouvent bannis, c'est qu'il y a de bonnes raisons pour ça, ne rêvez pas.

Des sanctions en particulier :
Que vous ayez 1 ou 2000 villages, le barème de sanction est le même.
Par contre, un gros compte aura moins de mal à récupérer ses points qu'un petit, c'est une évidence statistique. (car il sera aidé par une vrai tribu, car il a des troupes et des nobles à gogo, car en général, il sait mieux jouer...quoique ...)
A vous de ne pas vous mettre en situation de vous faire sanctionner, point barre.

Enfin, je vous rappelle que ce topique est Carte de dominance-monde 1.
En aucun cas le lieu pour pleurnicher sur des bannissements, de déblatérer sur les "michants" opérateurs ou de régler vos comptes.
Si je vois que ça continue, je demanderais au modérateur de service de nettoyer ce post.
Vous feriez mieux de voir si vos attitudes sur le jeu sont conformes au règlement, et ainsi, pour certains d'arrêter leurs "petits arrangements" qui sont les vrais tueurs de jeu.
 

DeletedUser

Guest
merci de ton explication :). peut on deplacer tous nos posts dans un autre post ?


je vais proposer ce qui suis : arrangement inter tribus pour que cesse ce genre de pratiques , batttons nous a cours de bubu et non de tickets ^^
 
Score de réaction
13
Enfin, je vous rappelle que ce topique est Carte de dominance-monde 1.
En aucun cas le lieu pour pleurnicher sur des bannissements, de déblatérer sur les "michants" opérateurs ou de régler vos comptes.
Si je vois que ça continue, je demanderais au modérateur de service de nettoyer ce post.
Vous feriez mieux de voir si vos attitudes sur le jeu sont conformes au règlement, et ainsi, pour certains d'arrêter leurs "petits arrangements" qui sont les vrais tueurs de jeu.

Je confirme ce que dit Voxpopol, ce n'est pas le sujet, et le prochain qui veut remettre le couvert avec tous ces mensonges, diffamations et autres va payer l’addition directement.
 

DeletedUser

Guest
bonne idee !!! donc j'ai une question qui me tracasse au sujet de la carte de dominance des continents par joueurs ... on voit le pourcentage mais la couleur des villages qui domine le continent n'est pas correct :-( . par exempole je domine le continent 84 mais on voit les villages de shenron le dragon representer en c-84 . moyen de corriger ca ?
 

DeletedUser1972

Guest
Bon les ptm ont l'air de souffrir là si ça continue c'est le C43 qui sera pour moi une vrai déloc :p
 

DeletedUser22296

Guest
Ahh un peu d'action ça fais du bien^^

comment sa se passe sur le 1?
 

DeletedUser

Guest
Bon les ptm ont l'air de souffrir là si ça continue c'est le C43 qui sera pour moi une vrai déloc :p
hummm on a remarquer ca pas mal ^^ mais les ptm sont comme le phoenix , il perdent 4 villages pour en reprendre 40 a leurs ennemis ^^ :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sacré pilule qu'ils ont pris la les ptm.

Pan vous êtes blesser ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu trouves aussi ? S'y exprime beaucoup de colère, une frénésie majestueuse. Le jeu de couleurs est extra-ordinaire. Beau travail. L'artiste doit être riche.

Clair, j'inscrirais ça dans du néofauvisme. C'est si... GROOOOOOAAAAAAR! :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Pour le coup, je pense que c'est bien plus évolué. Un nouveau mouvement immerge.
 

DeletedUser

Guest
Il nous faudrait un avis expert. Un VRAI artiste. Un homme sensible. Bernaaaaaaaaaaaard? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
sur quoi ? sur le forum du monde 1 ou le jeu en lui meme ?

a mon avis c'est le silence ...trop de barbare a nobler ....pas assez de nobles ^^ donc c'est clair que des fois c'est dur dur de recruter des troupes off Et de faire des nobles pour nobler tout ca ^^
 
Haut