[Troupe] Troupes OFF / DEFF.

  • Auteur de la discussion fr3nch4is
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je viens de faire quelque simulation et lu ton topic, mais je persiste a dire que les catas son plus rentable au nivo de leur plus ou moins multifonction;
certes avec des béliers on perd moins de troupes, mais cependant le niveau de la muraille baisse tout autant qu'avec les catas qui elles peuvent vous servir a détruire aussi les bâtiments voir défense.

Donc moi par rapport a mon mode de jeu il m'est plus rentable de faire des catas que des béliers bien que les béliers eux soutienne mieux les troupes.(pour noblage ok c'est mieux mais pour frigoriser non)

mais je pense comprendre ce que tu entend par la ,les béliers eux cassent le mur et ce qui aide pendant la bataille alors que les catas elles le cassent tout pareil sauf que sa n'agis qu'aux second passages des troupes.(je me trompes??)

Après pour ce qui est d'aller loin sur le serveur vu le nombre de troupes chez les cibles et leur nivo de muraille une attaque au béliers auras plus de réussite et surtout beaucoup moins de casse;
mais en début de serveur je miserai plus sur les catas pour faire des frigos et au fur et a mesure quel cassent on les remplace par des béliers.

Voila je pense que je m'était mal exprimé sur ce que j'entendais au nivo catas mieux que béliers je n'avais pas préciser a quel moment du serveur.
 

DeletedUser

Guest
Arrêtes de t'enfoncer, Lay t'as remis à l'ordre et tu continues,

Les béliers frappent la muraille avant les troupes, les catapultes après, et donc en combat les béliers sont bien plus que favorisés.
 

DeletedUser

Guest
J suis tout a fait d'accord la dessus regarde ce que j'ai écrit a partir la 10eme ligne

encore une fois je me suis peu être mal exprimé j'en suis dessolé.
 

DeletedUser20293

Guest
Tuto très bien fait; Très bien d'avoir pris en compte les ressources, le temps de construction, ainsi que le temps de trajet pour la def.
Je trouve cependant dommage de ne pas avoir fait la même chose pour la Off :/
Il y a aussi un problème dans ton explication : Tu n'as aucun scouts! (Euu, si j'ai bein compris :$)
A part ça, tuto très impressionnant et intéressant, merci beaucoup!
 

DeletedUser

Guest
bizarre, moi je faisais pas mal de bélier (du style une off d'ouverture à 350 béliers, suivit d'une 2eme off à 213 béliers), mais je me suis aperçu que suivant les cas, je faisais pas plus de dégat avec 350 bélier qu'avec 213 (sauf pour la muraille qui restera tout à la fin, après le combat, qui sera plus basse pour ma 2eme off).
Mais il me semble avoir constaté quand j'enchaine 2 off, la 1ere avec 350 béliers, ben elle fait pas plus de dégat aux troupes (c'est normal ca sert pas à ça), mais la seul différence, c'est que je perdais 350 bélier au lieu de 213 (toujours dans le cas où je dois envoyer 2 full off enchainées pour passer).
Et dans ce cas, 2 off à 213 bélier suffisent car au 2eme coup, on passe et on a évité de perdre une centaine de bélier pour rien.
Je me trompe peut-être en ne prenant pas assez en considération la baisse de la muraille après la 1ere off ...
 

DeletedUser23253

Guest
Salut à tous,

je vois ce topic, et je suis surpris de ne pas voir parler d'un mix lanciers/archers.

Pourtant en simulant contre des offensives standard, genre 7700/3000/200, on remarque que cette défense est très intéressante.
 

DeletedUser

Guest
Tuto

Je suis bien d'accord avec le tuto!
Il est bien fait.
Moi ma meilleur off sur le monde 9 pour détruire un max dans un village def a pied lance, PE et arché c'est:

Full archée monter + 300 bélier a incorporé + 100 cata a aussi incorporé


La sa fait mal. :D
 

DeletedUser5052

Guest
moi, il y a une question qui m'a toujours tarabuster, les "casse-murailles" sont considérés comme des fantassins? et pourquoi ne pas avoir fais un coefficient attaque/défense sur toutes les unités concernant les casses-murailles?...

en tout cas, très beau travaille que tu as fais dans ce tuto, chapeau bas
 

DeletedUser24516

Guest
simple question c'est quoi la meilleur def et att dans le monde 17(sans archer)
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien d'accord avec le tuto!
Il est bien fait.
Moi ma meilleur off sur le monde 9 pour détruire un max dans un village def a pied lance, PE et arché c'est:

Full archée monter + 300 bélier a incorporé + 100 cata a aussi incorporé


La sa fait mal. :D

Je suis sur le meme monde que toi (liddon) et j'ai fait une simu, ton off contre ma deff et tu me bouffe que 30% de ma deff. Donc off nulle :p
 

DeletedUser31469

Guest
Salut, je ne vois pas les images en exemple. Comment puis-je y remédier?

Bien à vous,
MaGiik
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le site hébergeant les images n'est plus accessible et n'existe surement plus, elles sont "perdues".
 

DeletedUser31469

Guest
Impossible d'avoir le tuto complet du coup. :(
Y a il un équivalent? Je n'ai pas trouver sur le forum. Si quelqu'un a, je suis intéresser, faite moi signe. :p
 
Score de réaction
149
Malheureusement comme l'a dit @gridbal juste au dessus, le site hébergeant les images n'est plus accessible et n'existe sûrement plus. A moins qu'un joueur soit prêt à en faire un nouveau, la seule chose que je puisse te conseiller est d'aller lire le Wiki : https://help.guerretribale.fr/wiki/Accueil.

Celui-ci comporte pas mal d'information susceptible de t'aider.
 
Haut