Guerre RPPX vs c_g

  • Auteur de la discussion lastnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il était une fois, une tribu, appelée les RPPX, composée de PouX. Voyant les ex-pestes fuirent la LMW par peur des c_g, le chef PouX eu une idée afin de satisfaire les PouX du sud qui s'ennuyaient à mourir pendant que ceux du nord se goinfraient de ~KK~ par centaines.

Mais la distance obligea le chef poux à servir d'appât pendant que d'autres se faufilaient entre les lignes.

Ensuite les c_g utiliserent plusieurs fois de l'anti-PouX, cela fut un succès dans un premier temps mais malheureusement pour les c_g un seul PouX sur la tête suffit à donner naissance à toute une colonie, infectant les tête les unes après les autres...




tout d'abord voici le placement actuel des deux tribu :

graph_map2_fr_8_1000_500_500_0_0_1_0_1__TR1-17316_TC1-35_TR3-474_TC3-198.png


voici maintenant les stats de guerre :

120119124301446123.jpg


bonne guerre a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23017

Guest
bouarh

salut a toi haut grand lastnight!

je m'agenou devant toi car je te kiff tu est trop fort ouarrrggr

mais en meme temp tu parle des c_g qui sont des ratail....

euh ou devrai je dire des mec qui delete leur compte des que le compteur monte hihi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
petites mis a jour des stats en prenant en compte la participation des XIII et des PERLES


120120113839168040.jpg
 

DeletedUser1722

Guest
salut a toi haut grand lastnight!

je m'agenou devant toi car je te kiff tu est trop fort ouarrrggr

mais en meme temp tu parle des c_g qui sont des ratail....

euh ou devrai je dire des mec qui delete leur compte des que le compteur monte hihi :rofl:

Vous êtes quand même drollement rigolo dans votre ignorance, sa me fait assez rire :D.
Tu sait coco, Le seul qui a delete a cause des Attaques, c'est IDO.. Alors stoppez avec cette excuse à la con, Allmac à été ban, Benji a stopper ce monde, Galoufette et moi avons quitter ce monde par dégout, bref, je te laisse dans tes conneries et dans ton léchage de cul. :mad:


Sinon, bravo aux Poux pour ces belles stats, vous avez visiblement prit l'accendant.
 

DeletedUser17608

Guest
Sa devient la routine.
La RPPX c'est simple c'est un rouleau compresseur...
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne dit rien je constate:


RPPX
image.php



c_g
image.php



Pour moi c'est clair


.Axel
 

DeletedUser22288

Guest
salut a toi haut grand lastnight!

je m'agenou devant toi car je te kiff tu est trop fort ouarrrggr

mais en meme temp tu parle des c_g qui sont des ratail....

euh ou devrai je dire des mec qui delete leur compte des que le compteur monte hihi :rofl:

Pour ne pas reprendre ce qu'à dit Sacha, je te conseille de retourner poutrer les autres naabs sans te croire tout puissant, car on m'a jamais dit que t'étais une lumière ;) .
 

DeletedUser15556

Guest
Merci max et sacha pour vos réaction clairevoyante face a celui qui a juste la chance d'être planqué tranquille au nord, et n'as jamais reçu de vrai opé de sa vie

En tout cas encore GG pour les RPPX pour leur opé sur noobyland, ça c'est un vrai opé, rare sont ceux qui savent faire ça ...

Comme dirai dan dark, bonne chance aux 2 camps, que la guerre soit belle (et respectueuse si d'autres alliance ne viennent pas s'en meler ;)*


*: je parle de la conversation du forum pas des actions IG
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi vous ragez sur lui. Il est beaucoup moins planqué que les 3/4 des C_g hein et contrairement aux 3/4 du top 40 il noble de l'ennemie lui...

OSEF de savoir pourquoi vous partez, on retiendra juste que vous avez finit noblé par les LMW a la fin de l'histoire ;)

Merci sinon pour les petits mots sympa :p
 

DeletedUser15556

Guest
Quand c'est merité ;)

Tout planqué est voué a disparaitre, ou qu'il soit, et il y en a de partout.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Même au milieu de la map, tu es planqué... jusqu'à ce que quelqu'un te voit, et là, c'est le drame :D

Bonne guerre à vous *-*
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis d'accord mais lui c'est certainement pas un planqué. Et je suis pas du genre a faire des éloges gratuitement mais il fait partis des joueurs important du M8. Vous comprenez peut être pas pourquoi car vous êtes loin, mais géographiquement c'est une clef dans sa zone.
 

DeletedUser15556

Guest
De tout de façon jejel c'est qu'un recycleur farmeur planqué :p
 

DeletedUser

Guest
Même au milieu de la map, tu es planqué... jusqu'à ce que quelqu'un te voit, et là, c'est le drame :D

Bonne guerre à vous *-*

Lol, tu as raison, c'est pas le placement qui fait de quelqu'un un planquer, le tag de la tribu permet a certains de survivre et de pouvoir se developper en profitant de la peur des represailles.

Mais en attendant hyuga a été repris, il n'est donc plus le meme joueur qui autrefois ne faisait que du recyclage et qui avait tenter de se cacher chez les MM.
Il a subit des opé de la part des KK et vu le placement de son compte ce n'etait pas simple Meme si les opé KK n'etait pas tranchante il n'empeche qu'il y a eu la quantité em termes d'off, les stats le prouve.
 

DeletedUser12712

Guest
Vous êtes quand même drollement rigolo dans votre ignorance, sa me fait assez rire :D.
Tu sait coco, Le seul qui a delete a cause des Attaques, c'est IDO.. Alors stoppez avec cette excuse à la con, Allmac à été ban, Benji a stopper ce monde, Galoufette et moi avons quitter ce monde par dégout,

Ah bon ? :rofl: !

ID0 : Personne peut le nier, okay il a delete à cause des attaques :x. Enfin il a envoyé son sitting à l'arrache qui dans un concours de circonstance (Mysterious) n'a pas été très bien pris par une enquiquineuse de première x').

Allmac : =O. Bannis en pleine opée, t'appelles ça comment mon ptit sacha ? :D
Bah ouais, utiliser un bot équilibrage dépot alors que tu te prends des milliers d'attaques, c'est très très intelligent, surtout que généralement tu limites la circulation des ressources afin d'en conserver un maximum, BREF. Bannis EXPÈS suite aux attaques LMW. Et cicouette avait lâché le compte suite aux attaques aussi (la seule qui a assumé ? ^^)

BENJI : MDRRRRRRRRRR. Ta seule explication c'est "à stoppé le jeu" ? Benji c'est un beau remake ID0 mais en pire. Bah ouais, le mec il balance une mini opée mal organisée, il se crash (forcément ^^"), il a un compteur qui ne cesse d'augmenter, et il envoie son sitting à qui le voudra bien :rofl:. L'un des sitteurs prend peur en voyant le compte :)x) puis envoie le sitting à un autre, qui lui passe quand même une belle nuit blanche sur le compte afin de remettre d'applomb ce CHER petit benji. Du coup des mégas blah blah sur un éventuel repreneur qui ne serait pas à la hauteur (mouais :rofl:), du coup delete. On en conclut que c'est suite aux attaques/défenses LMW ? Perso, j'en conclus cela oui.

Galoufette : Rien à redire, sans Max' y'aurait plus personne depuis un bail mais ouais, ils ont tenu le coup jusqu'aux "coups de *auto-censure*s" de leurs alliés les plus "proches" x).

Toi : PetRo. quoi <3.

Bref, bonne nuit :)))))))
 

DeletedUser12712

Guest
La meilleur fin de message possible :inlove:

Je n'était pas au courant pour la reprise de compte, mais c'est sur que l'ancien a laissé des mauvaises traces ;)

Ah bah oui forcément, PetRo. y'a rien de mieux :D.

Ouais ouais, si tu savais mon cher Offman, si tu savais x').
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut