Avis.

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Bonjour a vous.

Je viens ici récolter des informations sur le monde 4.
Des suggestions ? Des avis personnels sur la carte ? Des tribus dominantes selon vos avis, des secteurs dominants ou même des guerres contrôlant la carte ?

Sur ce.

Cordialement;
Tackif
 

DeletedUser

Guest
On veut fermer le monde aux inscriptions mais la suggestion ne remonte pas, alors que ça fait un moment qu'on l'a mise...

A part ça, j'ai juste à signaler la disparition de la tribu HOR à laquelle j'ai eu l'honneur d'appartenir, et l'intégration de ses joueurs encore vivants à la tribu Khazad (mais tout le monde l'avait déjà vu...).

C'est tout...pour le moment.
 

DeletedUser15194

Guest
Je note, mais j'aimerais avoir la raison pour la fermeture du monde d'après vous (même si j'ai mon avis) afin de vous déffendre et de déffendre votre "Dossier" :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense pour défendre la fermeture du monde que de commencer ce monde maintenant est un suicide IG, ça n'apportera pas beaucoup de plaisir au joueur ni de perspective d'évolution.

Sinon la guerre mondiale est bel et bien ouverte, les clans sont fait et sa tape fort des deux côtés ^^ Une bien belle guerre :D si des amateur de stats souhaitent les faire ça sera plus parlant ;)
 

DeletedUser11430

Guest
Bah déjà, une grosse partie des joueurs payent pour jouer et ça, c'est très facilement vérifiable

LA guerre Khazad/siam et cie n'est pas encore à son paroxisme

et fermer ce monde aux inscriptions, c'est clair
Aucune tribu ne prendra des joueurs à peine arrivé et s'ils arrrivent un peu à se développer, ils se font manger

pourquoi fermer le M4 quand les mondes ouverts avant ne le sont pas?

Si les gens s'ennuyaient vraiment sur le M4, il n'y aurait plus de guerre mais du mass delete...

Pour maintenir le M4 ouvert mais pour le couper aux inscriptions...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
Bah déjà, une grosse partie des joueurs payent pour jouer et ça, c'est très facilement vérifiable

LA guerre Khazad/siam et cie n'est pas encore à son paroxisme

et fermer ce monde aux inscriptions, c'est clair
Aucune tribu ne prendra des joueurs à peine arrivé et s'ils arrrivent un peu à se développer, ils se font manger

pourquoi fermer le M4 quand les mondes ouverts avant ne le sont pas?

Si les gens s'ennuyaient vraiment sur le M4, il n'y aurait plus de guerre mais du mass delete...

Pour maintenir le M4 ouvert mais pour le couper aux inscriptions...

euh...le mass delete s'accélère ces derniers jours...
 

DeletedUser

Guest
Fermer le monde veut dire fermer le monde aux nouvelles inscriptions, pas ne plus y accéder si t'es déjà dessus...
Comme le monde 1,2... etc

Quand au mass délète c'est parce qu'on tape trop fort dessus :p :p
 

DeletedUser

Guest
Encore un truc qui sert à rien...De toute façon les nouveaux mondes ont des réglages qui puent et sont vides même après 6 mois d'ouverture.
Donc déjà il y aucun intérêt à s'y créer un compte, pas besoin de boycott ou de pétition, les noobs riches iront là-bas et quand ils joueront à 10 contre 10 sur le monde 20 ils arrêteront peut être les conneries, alors que nous on continuera à jouer comme d'hab pépères.
 

DeletedUser

Guest
Encore un truc qui sert à rien...De toute façon les nouveaux mondes ont des réglages qui puent et sont vides même après 6 mois d'ouverture.
Donc déjà il y aucun intérêt à s'y créer un compte, pas besoin de boycott ou de pétition, les noobs riches iront là-bas et quand ils joueront à 10 contre 10 sur le monde 20 ils arrêteront peut être les conneries, alors que nous on continuera à jouer comme d'hab pépères.

ouaip mais bon tu sais ne rien faire sa va jamais avancer le truc aussi ^^

Aprés économique si on va pas sur les nouveaux je penses pas que sa va les géner étant donner que tous les 'noobs ' pourrons se dévelloper plus facilement si y'a moins de joueurs d'expérience .
 

DeletedUser

Guest
Ya pas grand intérêt d'aller sur les nouveaux mondes de toute façon alors quand les noobs en auront marre de payer pour se prendre pour de bons joueurs, le monde sera à l'abandon, comme c'est déjà à moitié le cas pour les 2 derniers en date.
 

DeletedUser

Guest
Fermer le monde alors qu'il y a des continents encore non ouverts ??? Le 2, oui est à fermer mais le 4 ça peut largement attendre au moins que tous les continents soient en jeu...Sur d'autre monde on a vu des tribus de bordure finir par devenir top5..^^
 

DeletedUser

Guest
Fermer le monde alors qu'il y a des continents encore non ouverts ??? Le 2, oui est à fermer mais le 4 ça peut largement attendre au moins que tous les continents soient en jeu...Sur d'autre monde on a vu des tribus de bordure finir par devenir top5..^^

Ici... aucun risque qu'une telle ineptie arrive.
 

DeletedUser

Guest
Pas sur que les I-B soit une ineptie meme si parfois des joueurs en ont revé..:angel:
 

DeletedUser

Guest
tu joues sur ce monde Hazelle pour dire ça, car pour l'instant la majorité de ceux qui se sont exprimés pour la fermeture jouent le monde4??

je parle de vraiment jouer bien sur pas du tourisme^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut