Top 20 Tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1911

Guest
LGA à la riposte :p
J'ai deja dit de nombreuse fois qui j'étais .. Ralala!

Tu ne fais qu'attaquer des inactifs ..
Donc tu as de l'ODA sur des gens qui ne se défendent pas, qui ne demande pas de synchro off/nobles

Sans vouloir t'offenser...seul le résultat compte, les grands gagnant seront les plus stratèges et non les bourrins...le pillage, le noblage d'inactif, le recyclage et j'en passe, sont des stratégies...un joueur qui scrute via divers site (ex:t4t) le temps d'inactivité de joueur divers afin de prendre au plus facile n'est ni plus ni moins qu'un fins stratège...pourquoi prendre un vivi en perdant 40FO alors qu'en cherchant bien et en manoeuvrant correctement tu peux avoir un meilleur résultat avec une perte minime...Ô!!! c'est marrant, on dirait que je parle d'échec :D.
Comme je l'ai signaler sur mon profil, je/nous suis/sommes sur un jeu de guerre, je n'hésiterai pas à utiliser tout les sens de ce mot pour avancer...<=grosso merdo, cela veut dire, que je suis une grosse pu** ingame mais!! je garde tout de même l'esprit humain de la chose ^^ faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu après tout ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit le contraire, mais monter sur ces grands chevaux pour dire " on s'en fout de l'écriture, on veut la guerre, etc .. "
La guerre oui, mais sur des actifs. Si ce sont des inactifs c'est plus une guerre :p
 

DeletedUser1911

Guest
J'ai pas dit le contraire, mais monter sur ces grands chevaux pour dire " on s'en fout de l'écriture, on veut la guerre, etc .. "
La guerre oui, mais sur des actifs. Si ce sont des inactifs c'est plus une guerre :p

bon!! j'avoue que certains abuse un peu ^^ surtout quand on sait qu'à la base je suis une catastrophe en écriture :D...je fais toujours des fautes mais je me relis avant chaque validation et apparemment personne n'a remarqué donc tout le monde peu en faire autant ^^
 

DeletedUser

Guest
Je fais tout autant de faute que toi.
Mais j'essaye de controler mes pulsions pour les fautes :p
 

DeletedUser22776

Guest
lol pas du tout a l'origine vous vous preniez la tête en quelques sorte et j'ais demander a ceux la de parler du sujet du topics et pas de tout et n'importe quoi.

et tu doit pas savoir grand chose de moi ...
 

DeletedUser22776

Guest
bon bin les vrais bataille vont bientôt commencer apparemment 8D
 

DeletedUser

Guest
:) me semble que t'es pas trop mal placé pour savoir de quoi tu parles...
 

DeletedUser22776

Guest
exact et sa commence ce soir les grosses guerre

la fin du M10 dans quelques mois avec les vainqueur j'ais l'impression xD
 

DeletedUser

Guest
:eek: info? intox?
et fin du monde prévue pour le 21 décembre d'après nostradamus
 

DeletedUser20277

Guest
Attendez moi..... !!!!!!!!!!!!!!! J'ai des Pâquerettes à semer !!!!! :p
 

DeletedUser1911

Guest
Mais qui "rigole"....c'est pénible quand on est comme moi :(, un jardinier semeur de verdure qui ne comprend pas ce qu'il se passe :(
 

DeletedUser

Guest
exact et sa commence ce soir les grosses guerre

...

Nouvelles du front :flower:

Au potager, tout est calme. Janvier est l'heure du repos ! Mais rien ne vous empêche de commencer à préparer la belle saison en procédant à vos semis de tomates à la maison. Vérifiez aussi que les protections sur les poireaux et les artichauts sont toujours en place.
Au verger, les plantations d'arbres fruitiers entamées en décembre peuvent se poursuivre en l'absence de fortes gelées. Les poiriers peuvent aussi être palissés et les pommiers taillés.
 

DeletedUser

Guest
Mais qui "rigole"....c'est pénible quand on est comme moi :(, un jardinier semeur de verdure qui ne comprend pas ce qu'il se passe :(

Aucune idée, y'a des guerres dans ce jeu? On m'aurait donc menti? Nous ne sommes pas sur tribalhugs?! :mad:
 

DeletedUser1911

Guest
Aucune idée, y'a des guerres dans ce jeu? On m'aurait donc menti? Nous ne sommes pas sur tribalhugs?! :mad:

argh !!! neuronne, quand t'es plus là...tu nous manque ^^, on devrait faire un CLUB...celui des pommiers ^^ comment ça "on dit POMMER et pas POMMIER" pffff décidément :*(
 

DeletedUser22776

Guest
ceux que vous êtes bête :O

bin oui sa commence j'ais pas dit que tout le monde attaquer tout le monde bande de grec :p

et menter pas deja 2-0 pour les 6S qu'on va vite vous reprendre HARHAR même si je suis pas front 6S :(

et les oblivions faite pas les malins grrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut