LRG vs CD

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19749

Guest
en meme temps ceed c'est un PGM ;)

Moi je suis un noob :D lui un PGM ^^
 

DeletedUser22659

Guest
Je ne sais pas qui tu es à part ton pseudo la-jade et à part :

"Bonjour à tous.

D'abord merci de m'accueillir parmi vous alors que je faisais parti des N-less.

Je m'appelle Julie et j'ai 46 ans.
J'habite à Thionville en Lorraine si certains connaissent :)
J'ai un fils qui s'appelle Guillaume.

Je joue à guerre tribale depuis un bon moment connaissant pas mal de monde.

Voilà c'est une petite présentation.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi demandez moi je n'ai rien à cacher :)

Encore merci à tous.

la-jade"


Donc si tu as des choses à cacher alors :D

Et comme tu es du 57, comme clunk, Clunk doit etre un copain de ton fils?


Non rien à cacher puisque tous est dis dans la présentation suffit de lire :p
Pour ta gouverne c'est le fils là , je sais pas si tu t'en rappelle mais c'est moi qui est gérer le compte la-jade pendant tous ce temps que j'étais chez les TBU je l'avais dis sur skype à antar mais bon vous avez la mémoire courte à ce que je vois ;)

Puis franchement ta question comme quoi je viens du 57 et clunk aussi est un peu stupide je trouve :D suffit que tu réfléchisse un peu et ta la réponse .....

Grosquick a dit:
Juste hitoire que tu meurt pas bete et aveugle comme une taupe. Elytan nous avait prevenu !!!!!

Pis tu n'as pas ete une grosse perte pour nous, mauvais avec le compte de la jade, encore plus avec celui d'Evrard ( Le pauvre lui qui a ete un si bon adversaire).

Tu ne joue plus sur ce monde parce que tu en a ete sortie et deux fois en plus. Alors evite de donner des lecons quand toi meme tu n'as pas les capacités de les avoir.

Encore un refoulé, qui n'a pas supporté son eviction.

Oh que je suis surpris :D Elytan tiens donc c'était pas le coplay de Jerichko ? mais lol j'étais au courant ^^ mais bon vous pouviez pas le savoir :rofl:
Oui ta raison je suis mauvais et vous les TBU êtes des dieux hein :p de toute manière je regrette pas ce que j'ai fais dans ce monde car franchement ça devient du n'importe quoi ^^ je me demande d'ailleurs comment fais Clunk et sa tribu pour tenir face à des joueurs pareils 8D
De toute manière tu es loin de me connaître mon cher grosquick et je pense avoir de bien meilleurs capacité que toi :p mais bon après on peut pas toujours être d'accord ^^
Puis je suis bien content d'avoir quitter ce monde donc je vois pas en quoi je suis un refoulé comme tu dis :rofl:

Bref on en revient toujours au même point avec vous , vous êtes les meilleurs , les autres sont mauvais :rofl:
Je vais pas me prendre la tête avec vous ce sera la dernière fois que je post sur le fofo monde 6 ^^ j'ai mieux à faire ailleurs ;)

Je tiens juste à dire chapeau à clunk et à toute sa tribu continuez comme ça 8D heureusement qu'il y a des joueurs comme vous sur ce monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit que nous etions les meilleurs, simplement que tu est mauvais !!!

Faut pas confondre !!!!

Tu as de bien meilleur capacite, j'en suis ravi, mais apparement tu ne sais pas t'en servir !!!

Elytan a toujours ete reglo avec moi, il avait ma confiance. On savait tous qu'il etait sur le compte de Jericko, et aussi le frere de Clunk.

Mais ca ne l'a jamais empeché de nobler des UHSF, et ca c'est tout a son honneur. On peut pas en dire autant de toi :(
 

DeletedUser22659

Guest
Je n'ai jamais dit que nous etions les meilleurs, simplement que tu est mauvais !!!

Faut pas confondre !!!!

Tu as de bien meilleur capacite, j'en suis ravi, mais apparement tu ne sais pas t'en servir !!!

Elytan a toujours ete reglo avec moi, il avait ma confiance. On savait tous qu'il etait sur le compte de Jericko, et aussi le frere de Clunk.

Mais ca ne l'a jamais empeché de nobler des UHSF, et ca c'est tout a son honneur. On peut pas en dire autant de toi :(

Mais arrête ton baratin :rofl: je suis mauvais elle est bonne celle là ^^

Tu m'a jamais eu comme adversaire donc parle pas de ce que tu sais pas :D

Avec toi c'est toujours pareil tu es le meilleur les autres sont des mauvais faut arrêter ton délire là ;)
Pour elytan j'ai juste envie de te dire tant mieux :D tu peux croire ce que tu veux sur lui mais tu es loin de tous connaître ce cette histoire ;)
Bref j'ai juste envie de te dire que tu pourra me critiquer , ce monde j'y ai fais une croix depuis longtemps donc franchement tes remarques me font marrer :D

Si jamais un jour j'ai l'honneur de te croiser sur un autre monde on va bien se marrer toi et moi à mon avis ^^ car à force de sous-estimer les gens on a des surprises parfois ^^ regarde clunk il est toujours là malgré tous ce que vous avez dit sur lui et les opé que vous avez faites sur lui 8D
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez arrêter de pourrir le sujet avec vos histoires débiles ?

Merci :rofl:
 

DeletedUser9820

Guest
Si tu connais tant de choses que ca sur Elytan ...
Au lieu de dire qu'on est loin du compte, raconte nous plutot :D
Nous on attends que ca, et puis si tu veux te friter a la TBU sur un autre monde, tu as les Xyz sur le monde 12 (rgrp de Lig et TBU en debut de monde puis la tribu a fait son nid) ou sinon donne ton pseudo et on se retrouve m14 ou 15, on se donne rdv et on va bien voir ;)

Demande a clunk pour sa strategie de start, mouhahaha ;)
 

DeletedUser22659

Guest
Si tu connais tant de choses que ca sur Elytan ...
Au lieu de dire qu'on est loin du compte, raconte nous plutot :D
Nous on attends que ca, et puis si tu veux te friter a la TBU sur un autre monde, tu as les Xyz sur le monde 12 (rgrp de Lig et TBU en debut de monde puis la tribu a fait son nid) ou sinon donne ton pseudo et on se retrouve m14 ou 15, on se donne rdv et on va bien voir ;)

Demande a clunk pour sa strategie de start, mouhahaha ;)


Non pas envie de tous raconter maintenant :p je vais vous laisser réfléchir un peu ^^

Ben je ne joue pas sur le 12 désolé je suis sur un autre monde où ça m'étonnerais que je vous croise ;)

Pas de problème on se retrouvera sur le m14 alors ^^ le pseudo ce sera celui-là plus facile pour vous de me retrouver 8D

Pas besoin qu'il m'explique sa stratégie j'ai la mienne :)
 

DeletedUser8921

Guest
Oui mais bon si c'est pour dire des âneries ça sert un peu à rien :p

Je dis ce que qui est. T'es une taupe, un noob qui pour sauver sa peau trahit sa tribu et qui en plus se fait rim 2 fois..

Retourne nobler du barb et recycler..



Et à part ça, il est où tempopo?
 

DeletedUser22659

Guest
Je dis ce que qui est. T'es une taupe, un noob qui pour sauver sa peau trahit sa tribu et qui en plus se fait rim 2 fois..

Retourne nobler du barb et recycler..



Et à part ça, il est où tempopo?

Une question tu sais lire ? à mon avis non car si tu avais lu ce que j'ai écris tu dirais pas sa :p

Oui j'ai trahis ma tribu mais j'assume complètement ;) sauver ma peau je n'en avais pas besoin car j'étais même pas sur le front UHSF et j'étais loin d'être en danger sur le continent où je me trouver à l'époque ^^ kouky pourra te confirmer qu'en C36 c'était assez tranquille :D

Le seul noob que je vois ici c'est toi car tu viens dans une conversation sans connaître le sujet donc franchement tu devrais pas trop jouer le malin ^^

Puis comme je l'ai dis si tu savais lire je ne suis pu sur ce monde donc bon pourquoi j'irais nobler du barbare et recycler hein :rofl: tu me fais bien marrer toi :) j'espère que tu n'es pas sur le monde où je suis actuellement car sinon je viendrais te rendre visite pour voir ce que tu vaux mais à mon avis pas grand chose 8D

Allez je serais toi je posterais pu sur ce post tu te ridiculise à chaque fois :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Hello tout le monde :)

Ba non zak j'étais pas la , depuis samedi soir x)

J'ai du rentré a la caserne , tu sais des permissions sa dur pas 1 an , et il faut bien taffé pour cotisé vos assedic x)

Sinon , ba moi je reviens se soir , merci a ma sitteuse , même si perdu beaucoup de vivi , sa me feras du nono pour en reprendre ;)

Clunk , tu dit "je me rapproche de toi en c24" . Si tu croie reussir a me noblé entiérement ....


Pour les prise c33 je m'en contre fou de se continent , la preuev , combien de temps j'ai pas noblé sur ceux continent ? je me préoccupé du c24 .

Zak et thrall , je suis la vrai 1er tempopo , et zak , je sais pas si tu est toujours le même (l'enfant de 13 ans ?) , mais zuk et pareil que moi .

Sur ceux , bonne guerre :p

PS : Je suis a combien d'adversaire battu generale ? x)
 

DeletedUser8921

Guest
Et en plus de ça t'es limité... C'est pas parce que tu n'es plus sur ce monde que tu as arreté de nobler du barb sur d'autres mondes..

J'en ai rien à battre des raisons de ta (ou tes) trahison (s), les faits sont là. T'es pas une personne respectable.

Et vas apprendre la signification de noob, tu t'y reconnaitras ;)

Je vois pas du tout en quoi je me ridiculise..

Aller on se voit sur un nouveau monde, ou pas puisque tu seras en bordure..



Hello tout le monde :)

Ba non zak j'étais pas la , depuis samedi soir x)

J'ai du rentré a la caserne , tu sais des permissions sa dur pas 1 an , et il faut bien taffé pour cotisé vos assedic x)

Sinon , ba moi je reviens se soir , merci a ma sitteuse , même si perdu beaucoup de vivi , sa me feras du nono pour en reprendre ;)

Clunk , tu dit "je me rapproche de toi en c24" . Si tu croie reussir a me noblé entiérement ....


Pour les prise c33 je m'en contre fou de se continent , la preuev , combien de temps j'ai pas noblé sur ceux continent ? je me préoccupé du c24 .

Zak et thrall , je suis la vrai 1er tempopo , et zak , je sais pas si tu est toujours le même (l'enfant de 13 ans ?) , mais zuk et pareil que moi .

Sur ceux , bonne guerre :p

PS : Je suis a combien d'adversaire battu generale ? x)


La prochaine fois envois moi ton sit :)
 

DeletedUser22659

Guest
habide a dit:
Et en plus de ça t'es limité... C'est pas parce que tu n'es plus sur ce monde que tu as arreté de nobler du barb sur d'autres mondes..

J'en ai rien à battre des raisons de ta (ou tes) trahison (s), les faits sont là. T'es pas une personne respectable.

Et vas apprendre la signification de noob, tu t'y reconnaitras

Je vois pas du tout en quoi je me ridiculise..

Aller on se voit sur un nouveau monde, ou pas puisque tu seras en bordure..

Mais mdr quoi tu me fais bien marrer :rofl:

Si tu en as rien à battre comme tu dis viens pas faire le malin sur le fofo alors ;) continue ce que tu faisais c'était mieux quand t'étais pas là :D
C'est vrai que toi tu es une personne respectable à donner des leçons au gens :p stop prendre les gens de haut ^^

Oui en regardant la définition du mot noob j'ai trouver ton pseudo à côté ^^ je comprends mieux maintenant ce qu'est un noob puisque je discute avec l'un des leurs :D

Lol mais quand tu veux pas de soucis je t'attend :p si tu crois me faire peur allez là faut pas rêver , celui qui sera en bordure c'est toi à mon avis ^^
 

DeletedUser

Guest
lol habide je vais pas laché mon compte en sitting a une personne que je connais ni d'adan ni d'eve comme dirais l'autre
 

DeletedUser8921

Guest
lol habide je vais pas laché mon compte en sitting a une personne que je connais ni d'adan ni d'eve comme dirais l'autre

Demande à aka




Minie, moi jsuis pas une taupe donc j'ai pas besoin de me remettre en question..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut