LRG vs CD

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20600

Guest
Oulaaa!! Ça brasse ici!

Faudrait qu'enjoy revienne mettre de l'ordre 8D
 

DeletedUser6651

Guest
Donc je suis désolé mais cette guerre n'implique pas les LRG mais implique juste Tempopo qui récolte ce qu'il a semé.

Dommage, parceque si akarath jouait cette guerre, ca changerais pas mal de chose pour vous ;)

Enfin, dans pas longtemps, on va ouvrir un nouveau post vs CD XD
 

DeletedUser

Guest
Dommage, parceque si akarath jouait cette guerre, ca changerais pas mal de chose pour vous

Enfin, dans pas longtemps, on va ouvrir un nouveau post vs CD XD

C'est bien tu es toujours aussi drôle c'est important ça :p
 

DeletedUser22659

Guest
Encore une guerre à cause de toi Clunk pas bien :p je vois que tu es toujours aussi adorer sur ce monde 6 ;)
 

DeletedUser22659

Guest
grace a lui!!!pas a cause;)...sinon on s ennuirait

C'est pareil :p mais bon vous avez déjà les TBU sur le dos non ? quoi que il avait dis qu'il noblerait Clunk mais bon il est encore là donc j'en déduis qu'il s'en sort bien 8D
 

DeletedUser

Guest
les tbu pour l instant,on les laisse grossir un peu pour que la guerre soit moins facile et plus interessante pour nous!:p:$8D
 

DeletedUser22659

Guest
Oui après vous faites ce que vous voulais mais moi je vous dis chapeau car vous êtes toujours là ;) malgré tous ce qu'on pu dire les TBU 8D
 

DeletedUser19749

Guest
mdr ceed ;)

Ralala arreter de mettre la faute sur mon clunky :'( le pauvre il a rien fait cette fois!! mdr
 

DeletedUser

Guest
Sa me plaît ou non euxxxxxx , jte dit juste sa aurais était plus glorieux un 1 contre 1 .

Si chevalier zuk aurais encore était là , sa tribu ne serrais pas parti en cacahuette comme sa .

J'ai toujours dit a zuk qui est mon ami depuis le debut de se monde , que ses nouvelle recrue (ex awd) je les considerais toujours comme ennemie même chez lui et lui avais clairement dit , que certain membres de chez lui , un moment ou un autre , sa allez se foncez dans le lard .

Maintenant que zuk et pu la (enfin je croie ou il est toujours en vac ?) c'est bien se qui est entrain de se passé .

Maintenant , le temps que vous vous défoullée sur moi sa laisse aux autre le temps de se défoulée sur vous x)

Je pense connaitre Zuk mieux que toi et je peux t'assurer qu'au vu de ce que tu m'as proposé, il aurait fait pareil que Clunk.

Après tu dis le connaitre mais tu sembles oublier certaines choses de lui ;). Maintenant tu fait passer ton égo avant le collectif, ca certains joueur n'aime pas. Moi le premier. Le résultat est là. faut arreter le blaba.
 

DeletedUser21847

Guest
tempopo arrête de te poser en victime s'il te plait tu me saoules...

nous on a rien demander c'est toi et ton arrogance qui êtes venus nous faire chier pour une poignée de vivis....


De plus tu te plains d'être seul contre le monde, faut pas exagérer non plus vu le soutient que tu reçois.
Donc maintenant tu payes pour ce que tu as fait et c'est tout, et ceux qui viennent s'en mêler c'est juste parce qu'il cherchait n'importe quel prétexte pour nous attaquer...cest tout, ils font ce quils veulent mais stop à l'hypocrisie.

Maintenant jouons et arrêtons de déblaterer sur des choses qui n'ont pas lieu d'être et un type qui n'en vaut pas la peine.
 

DeletedUser21847

Guest
Tu ma dit que je vallais rien c'est pire que noob non ?

Ensuite l'arrangement "j'arrete de noblé scenic et tu me rend les 2 vivi pris" , tss sa ma fait rire .

Si tu aurais vraiment était un super joueur comme tu dit , tu serrais venu en 1 contre 1 et non avec tout ta clique .

Encore une fois , tu veut continué la discution pour mettre plus d'huile sur le feu .

en un contre un lol tu sait pas tout ce que bouffe alex contrairement a toi =)
 

DeletedUser9820

Guest
Je pense connaitre Zuk mieux que toi et je peux t'assurer qu'au vu de ce que tu m'as proposé, il aurait fait pareil que Clunk.

Après tu dis le connaitre mais tu sembles oublier certaines choses de lui ;). Maintenant tu fait passer ton égo avant le collectif, ca certains joueur n'aime pas. Moi le premier. Le résultat est là. faut arreter le blaba.


Ca me rappele un certain Clunk ca :D
 

DeletedUser

Guest
Kouky tes commentaires tu te les gardes car tu me connais pas donc me juge pas , merci.
 

DeletedUser9820

Guest
A force de te cotoyer sur GT (enfin mes offs et qqs echanges de MP), ce forum et à un moment écouter tes dialogues avec notre Tarrache, en plus de ton frère, donc sisi je pense te connaître :D
 

DeletedUser

Guest
TEMPOPO?TEMPOPO?!!!il est ou?il a honte de son arrogance?!!RHOOOO,c est pas grave...c est qu un jeu!tu nous divertis bien quand meme!:p
 

DeletedUser19749

Guest
image.php
évolution point

Bas alors tempopo tu fais quoi??? c'est la chute libre la :S

image.php
Evolution ODD

Mais te connaissant tu doit etre content pour sa ^^
 

DeletedUser16449

Guest
rien n'a changer ici :)

et dire que le 1er et vrai tempopo etait super sympa :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut