Battle LP

  • Auteur de la discussion Tiro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yep, pas de problème, je t'ajoute.
Au passage, pas de désistement de dernière minutes. On s'inscrit, dès que ça commence, on rend quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Bon ce n'est pas moi qui est crée ces champignons mais si vous observiez vous verrez que j'ai modifié certaines choses..

Ma gallerie je l'a ferai peut-etre demain si j'ai le temps ce qui n'est pas sur..
 

DeletedUser

Guest
Bon, reste plus qu'une place.
Allez louloutte, on se motive un bon coup et on participe ^^
Sinon, on s'en fera une toi vs moi plus tard avec un thème cool ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah je te met dans la battle, si princess participe, tant mieux, sinon tant pis ;)
Je fais du favoritisme, mais je rajouterais une place spéciale pour elle si elle décide de participer :)
Et réfléchissez bien à votre thème, surtout à votre personnage ;)

Pour le moment, la battle commence, vous avez donc jusqu'au 12 février pour rendre vos créations (je rajoute une petite marge car je préfère réviser sereinement).
Sur ce, bonne chance à tout les participants !
 

DeletedUser

Guest
Bah je te met dans la battle, si princess participe, tant mieux, sinon tant pis ;)
Je fais du favoritisme, mais je rajouterais une place spéciale pour elle si elle décide de participer :)
Et réfléchissez bien à votre thème, surtout à votre personnage ;)

Pour le moment, la battle commence, vous avez donc jusqu'au 12 février pour rendre vos créations (je rajoute une petite marge car je préfère réviser sereinement).
Sur ce, bonne chance à tout les participants !

ahahaha
 

DeletedUser19116

Guest
On peut s'aider d'une image réel ou il faut vraiment tout inventer ?
 

DeletedUser

Guest
Oui on peut, un photomontage c'est à partir de différents stock en tout genre (montagne, cascade, forêt...)
 

DeletedUser10491

Guest
yop tu prends encore des participants ou c'est définitivement clos ?
 

DeletedUser

Guest
Définitivement clos, désolé.
Sauf si un des participants veux céder sa place bien sur.
 

DeletedUser331

Guest
Définitivement clos, désolé.
Sauf si un des participants veux céder sa place bien sur.

Pourquoi le refuser, c'est toujours bon à prendre, non ? Surtout que j'ai quelques doutes sur le fait que nous puissions tous rendre (je ne vise personne).
 

DeletedUser

Guest
Bah, prendre tout le monde c'est s'enlever des votes, ça le truc aussi. J'aime pas refuser des gens mais le problème est qu'après derrière il n'y a plus personne pour voter. Puis à savoir, si les gens qui participent ne rendent rien, la prochaine fois que je fais une battle je refuse la participation.
 

DeletedUser331

Guest
Soit, je laisse ma place à viking alors. Je te devais quelques services alors voilà :p

Sinon, je test quand même de mon côté et si jamais vous avez un participant qui ne participe pas, je proposerais ma création, sait-on jamais.
Si vous la refusez, et bien, ça sera toujours bénéfique pour moi de toute manière.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
Boarf, ça sert à rien de laisser sa place comme ça...
Enfin bon, vous voyez entre vous par MP et vous m'en tenez informé plus tard.
 

DeletedUser10491

Guest
gandalf me laisse participer donc je vais prendre sa place. Merci à gandalf :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut