Guerre TBU Vs CD

  • Auteur de la discussion Grosquick
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : T-B-U
Camp 2 :
Tribus : CD

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 562
Camp 2: 59
Différence: 503

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5,389,631
Camp 2: 547,996
Différence: 4,841,635

chart
 

DeletedUser19749

Guest
pas besoin de la mettre maintenant tu sais tres bien que on ne s'occupe pas de vous pour l'instant ;)

En plus maintenant on se défoule sur tempopo :D pas cool de le soutenir les gars :/

Sachant que il y a quelque temps ils Nous a proposer a certain d'entre nous de le rejoindre pour apres vous éradiquer enfain je dis sa je dit rien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas besoin de la mettre maintenant tu sais tres bien que on ne s'occupe pas de vous pour l'instant ;)

En plus maintenant on se défoule sur tempopo :D pas cool de le soutenir les gars :/

MDR le mec qui retourne sa veste vien se pointé !

Il mp mais bloque la personne ... jeyjey le fair-play .

Le mec qui , lui plus clunk a 2 sont pas fichu de me faire du dégat alors vienne a 13 sur moi pour un compteur qui est monté a 1400/1500 trop fort ! allez s'est redesendu a 1064 la !

La TBU me soutien ? si tu savais le nombre de soutien que j'ai reçu tu serrais étonné . Sa dépasse pas les 50 ;)

Mais t'inquiéte pas , les 3 vivi de perdu parceque jme suis endormi comme une merde profité en bien , sa risque d'arrivé moins souvent =)

Et a la fin , on va voir qui serra debout et qui auras le genoux a terre =)
 

DeletedUser19749

Guest
Retourner m'a veste?? ou pas tu attaque un membre de ma tribu je ne peux faire autrement de riposter... je t'ai bloquer certe car je ne voyais plus l'interêt de te parler pour le moment et surtout tu peux voir quand on est co via les mp!


"Mais t'inquiéte pas , les 3 vivi de perdu parceque jme suis endormi comme une merde profité en bien , sa risque d'arrivé moins souvent =)"

Tu a pris les village a clunk pendant la nuit nan?? donc il dormait stop trouvais les escuse avous que tu as perdu tes village psk tu n'avais pas trop le choix ;)



"Et a la fin , on va voir qui serra debout et qui auras le genoux a terre =)"

Tu pourras dire sa quand tu saurais faire un train de noble parceque la c'est vraiment pas sa :S 15seceonde entre le premier et le dernier :S




"Le mec qui , lui plus clunk a 2 sont pas fichu de me faire du dégat alors vienne a 13 sur moi pour un compteur qui est monté a 1400/1500 trop fort ! allez s'est redesendu a 1064 la ! "


On est une tribu n'importe quel tribu qui font une oppé attaque a plusieur ! mais je crois que tu ne connais pas la signification du mot tribu ;) je te ferai aussi dire que seul moi est clunk te prenons des villages pour l'instant peut etre nous aurais tu sous-estimer??


De plus je veux bien que tu me traite de farmeur mais traiter mon clunky de farmeur :S c'est inadmissible se mec c'est pas un farmeur mais un resistant ! il ne noble presque aucun barbare... que du tnt ;) apres si tu veux parler de scenic SE N'EST PAS TA PROPRIETER!!!


Sur ceux bon jeux et a plus que les meilleur gagne ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr tu parle des 4 nono que j'ai balancé a je ne sais quel heure du matin . Peut être que je voulais pas ma cassé le c*** a les mettre a la seconde ?

Non , ma def est mobile , je dormé alors mes troupes on pas prit l'initiative de bougé tout seul en mon absence dommage :p

Le mot tribu humm c'est quoi ? moi je compte surtout sur les connaissance , tribu c'est vaste , et tout le monde n'est pas sur le même front aprés j'ai jamais vue 100% des membres d'une même tribu attaqué ensemble :mad:

Que le meilleur gagne ? lol tu peut être nul et gagné suffit d'avoir le support derriére .

Clunk est un resistant ? ouah j'admire , il pourras faire parti des ancien combattant de la revolutions du M6 a sa fin . Tu veut que je lui décerne une médaille ?

Allez , on voie sa sur le jeux , j'aime pas trop trop discuté sur le forum sa manque d'intimité :inlove:
 

DeletedUser

Guest
T'es pathétique Tempopo, c'est halucinant la mauvaise foi que t'as x).

Le mot tribu humm c'est quoi ? moi je compte surtout sur les connaissance , tribu c'est vaste , et tout le monde n'est pas sur le même front aprés j'ai jamais vue 100% des membres d'une même tribu attaqué ensemble

Et bah écoute tu peux m'effacer de tes connaissances alors, parce que tes vieux plans de traitre c'est pas pour moi =)
 

DeletedUser

Guest
T'es pathétique Tempopo, c'est halucinant la mauvaise foi que t'as x).



Et bah écoute tu peux m'effacer de tes connaissances alors, parce que tes vieux plans de traitre c'est pas pour moi =)

Lol tu est déjà sup ;)

Vieux coup de traitre ? a oui faire un nettoyage du c24 sans attaqué les TBU pour justement , mieux pouvoir guerroyé ensuite et un coup de traitre ba écoute , dico => stratégie mon pote .

Dans tout les cas , je n'est encore jamais attaqué de connaissance , clunk je les jamais apprécié et celle depuis le début de se monde .

Aprés , jvais pas pleuré parceque tu me zaap et m'attaque :D
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes vraiment méchant avec ce pauvre tempopo , un peu de respect les gars pour un joueur comme lui qui est vraiment trop doué.

Je n'ai jamais rencontré un joueur aussi fort ... Chapeau Tempopo !

:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes vraiment méchant avec ce pauvre tempopo , un peu de respect les gars pour un joueur comme lui qui est vraiment trop doué.

Je n'ai jamais rencontré un joueur aussi fort ... Chapeau Tempopo !

:rofl:

Quel ironie , bientôt c'est moi qui va rire 8D
 

DeletedUser

Guest
Non je suis sérieux , t'es un bon gars tempopo , le gars le plus respectueux qui puisse existé je t'assure.

Le mec le plus sympathique aussi etc ... J'en passe hein :)
 

DeletedUser

Guest
Non je suis sérieux , t'es un bon gars tempopo , le gars le plus respectueux qui puisse existé je t'assure.

Le mec le plus sympathique aussi etc ... J'en passe hein :)

AHAHAH , je sais trés bien comment je suis j'ai tendance a fu*** tout le monde .

En revanche , si un jour on me met KO vous comme un autre je serrais le premier a vous dire JEYJEY

Bon , finisons en , on préfére tous parlé avec les bubu
 

DeletedUser

Guest
Lol tu est déjà sup

Vieux coup de traitre ? a oui faire un nettoyage du c24 sans attaqué les TBU pour justement , mieux pouvoir guerroyé ensuite et un coup de traitre ba écoute , dico => stratégie mon pote .

Dans tout les cas , je n'est encore jamais attaqué de connaissance , clunk je les jamais apprécié et celle depuis le début de se monde .

Aprés , jvais pas pleuré parceque tu me zaap et m'attaque

Pardon, j'avais zappé, c'est moi qui t'ai supprimé x)

Désolé mais c'est sur que pour toi c'est de la stratégie, rallier des gens à ta soit disante cause, pour moi justement c'est de la traitrise, et desolé de te dire, je tape pas mes amis ou les gas de ma coa, mais le mot Coa comme tu l'as dit si bien tu le connais pas hein :).

Et ben j''espere que les TBU t'apprécie parce qu'avec ce que tu balances XD.

Mais tu sembles oublier que pendant plus de 5 mois t'étais pas sur GT ;) C'est pas du jour au lendemain que Tempo sera roi ;)
 

DeletedUser

Guest
Pardon, j'avais zappé, c'est moi qui t'ai supprimé x)

Désolé mais c'est sur que pour toi c'est de la stratégie, rallier des gens à ta soit disante cause, pour moi justement c'est de la traitrise, et desolé de te dire, je tape pas mes amis ou les gas de ma coa, mais le mot Coa comme tu l'as dit si bien tu le connais pas hein :).

Et ben j''espere que les TBU t'apprécie parce qu'avec ce que tu balances XD.

Mais tu sembles oublier que pendant plus de 5 mois t'étais pas sur GT ;) C'est pas du jour au lendemain que Tempo sera roi ;)

Je voie pas le rapport avec mon absence de 5 mois ?

Et je ne prentenderai pas être roi du m6 quand même ... la modestie ^^

Avec se que je balance ? écoute , tym ma promit un futur guerre agréable , je voulais donc lui donné une vrai team en face . Pour celà que j'avais contacté les quelque connaissance que j'avais a proximité .

Maintenant , avec se qui se passe en c24 , je peut te dire que c'est pas demain la veille que je vais être en guerre avec les TBU , ji serrais même peut être jamais .

A vous entendre c'etaient les grand méchant loup , des tricheur etc etc .

En tous cas , eux ne m'ont jamais fait de coup dans le dos .

Pi du coup , le c24 serras quand même nettoyé , par moi ou les TBU peu importe mais la CD n'existera plu dans le c24 .
 

DeletedUser19749

Guest
dire que nous avons fait le coup bas c'est lache tempopo... c'est toi qui a déclarer la guerre pas nous nous avons seulement risposter a ta déclaration

Maintenant tu peux dire que tu es mal aimé ;)
 

DeletedUser

Guest
pas besoin de la mettre maintenant tu sais tres bien que on ne s'occupe pas de vous pour l'instant ;)

Ca fait un bout de temps qu'on la remarqué, vous faites plus que de la def !!!

En plus maintenant on se défoule sur tempopo :D pas cool de le soutenir les gars :/

Pas de moi en tout cas !

Sachant que il y a quelque temps ils Nous a proposer a certain d'entre nous de le rejoindre pour apres vous éradiquer enfain je dis sa je dit rien ;)

éradiquer ???? tu parle du zebre la ??? mais il est pas TBU :D:D

Retourner m'a veste?? ou pas tu attaque un membre de ma tribu je ne peux faire autrement de riposter... je t'ai bloquer certe car je ne voyais plus l'interêt de te parler pour le moment et surtout tu peux voir quand on est co via les mp!

Chouette, j'attaque le zebre, alors alors ??? qu'est qui te retiens ???? ( la peur peut etre ? ) ( Cf : citation du film les bronzés font du ski, faut rendre a cesar ce qui est a cesar :angel:)

Plus serieusement, ce post parle de la guerre TBU vs CD, donc merci de respecter ce cadre, pis Clunk d'habitude c'est avec moi qu'il s'embrouille, alors pas touche a mon clunkky, il est a moi :inlove:
 

DeletedUser9820

Guest
Pourquoi ca retombe toujours sur la meme personne : Clunk57 ...

Caliméro? :D
 

DeletedUser

Guest
Sachant que il y a quelque temps ils Nous a proposer a certain d'entre nous de le rejoindre pour apres vous éradiquer enfain je dis sa je dit rien ;)

Lol si tu veut joué sur sa pour me mettre en froid avec les TBU ... c'est loupé .

Comme dit plus haut , tym ma promit une guerre et moi promit de la resistance en face . Jvoulais formé la petite équipe mais bon , vous et la stratégie sa fait 15 , "jveut pas tapé ceux de ma coa" si tu croie que c'est la CD qui va reussir a battre la TBU gros LOL

Bon les TBU désoler , je serrais je pense tous seul contre vous quand sa petera :/ jus it funny
 

DeletedUser

Guest
Tu perd ton temps, il ne savent nobler que du barbare, regarde leur stats, c'est edifiant :zip:
 

DeletedUser

Guest
Vite Grosquick vient à la rescousse de son petit tempopo chérie :p C'est touchant en tout cas , je me régale de ce spectable , merci 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut