Linkin Galerie

  • Auteur de la discussion linkin616
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui mes typo sont pas super je suis d'accord, mais faut que j'en fasse si je veux progresser sur ce point :)

Non il faut pas que t'en fasse pour progresser, il faut que tu t'aventure à créer, pas à faire la même ratée tout le temps ;)
 

DeletedUser

Guest
En gros je m’entraîne à faire plein de typo, et une fois que je me sens prêt je les mets sur mes signatures :)
Je suis pas près d'en remettre des typo :D
 

DeletedUser

Guest
up :)

sa fessait un moment je vais mis remettre aux graphisme :p

1138817376_Vador.png


1137663292_gardestarwars.png



j'en est profiter aussi remettre a jour la page de présentation de ma galerie ;)
 

DeletedUser

Guest
Un peu (beaucoup) foiré tes dernières.

Pourquoi avoir rajouté les vaisseaux ?
Après tes cadres sont pas top. Contente toi de deux barres horizontales, ça ira très bien.
Après bof tes typos...

Une seule solution, faire du tuto.
 

DeletedUser

Guest
Pour les vaisseaux je penser que sa rajouterai un peu plus le coter star wars
Sinon pour les typo je vais arrêter d'en mettre c'est mieux :zip:
Demain je vais essayer des tuto si j'ai le temps :)
Merci pour ton commentaire Tiro mais essais quand même d'avoir un peu plus de tact parce que "un peu beaucoup foiré" disons que sa motive pas
 

DeletedUser

Guest
Boarf, si t'arrive à surmonter mon manque de tact, t'auras la motivation pour continuer, puis dis toi que si je commente c'est que c'est pas si horrible que ça (sinon, je ne m'en donnerais pas la peine ;) )

Sinon, t'es sur photoshop ? Si oui, je t'enverrais une petite liste de tuto qu'il serait intéressant que tu fasse pour t'améliorer ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis sur photoshop :)
Je prendrais volontiers les tuto que tu me conseil ;)
 

DeletedUser

Guest
Manque de tact ? Les typos sont même franchement dégueulasses là donc je le trouve plutôt sympa.
Pour la première, les vaisseaux sont de trop en effet, mauvaise perspective et pas à l'échelle.
Pour la deuxième, ça sature de partout, ça pique les yeux...

Bon les deux sont loupées mais continue et tu ne pourras que t'améliorer.
 

DeletedUser

Guest
Ok je te remercie des conseil Pox :)

Une nouvelle, pour celle-ci j'ai pris les C4d d'un tuto mais je ne l'ai pas suivit :)
kurapika.png
 

DeletedUser22884

Guest
J'aime bien , mais le flou sur les taches rouge dans le coin droit fait mal au yeux , tres chargé mais sympas :)
 

DeletedUser16041

Guest
Huuum, la tu régresses, y a un manque de cohérence et d'harmonie dans la création, les couleurs sont trop différente et ne vont pas ensemble, trop de couleur tue une créa. Ton flou ne donne pas de profondeur, du coup la création reste plate. Et la taille de la créa est trop grande, ça paraît vide de ce fait. Aller on continue les tutos et on progresse :)
 

DeletedUser15757

Guest
Ok je te remercie des conseil Pox :)

Une nouvelle, pour celle-ci j'ai pris les C4d d'un tuto mais je ne l'ai pas suivit :)
kurapika.png

Les taches de sangs sont flou (si c'est voulue c'est un peu rater :D)
Je trouve que le perso est bien foutu, l'incrustation est pas merder.

Ce qui gâche c'est le sang et l'fond (des couleur assez flache avec un fond pale y'as mieux comme mélange quoi :D)
 

DeletedUser

Guest
T'as voulu travailler la profondeur de ta création, et c’est un bon point. Après la technique des flous est difficile à utiliser, donc je vais pas te juger juste à ta création là, mais j’attends que t'en ponde d'autres dans le même style, pour voir une éventuelle progression. ;)
 

DeletedUser

Guest
Presse toi pas pour la profondeur, c'est pas du jour au lendemain qu'on apprend cette technique.
Continus sur les bases ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok je vous remercie de vos conseil :)
J'ai continuer les tuto comme vous me l'avait fortement conseiller, et ce soir je viens de finir l'une une de mes création je vous laisse jugé

 

DeletedUser19116

Guest
Cella-là j'adore !
Je suis pas bonne en commentaires , donc je laisse ça aux pros.
Ah oui, la typo est un tout petit peu bof, non ?
 

DeletedUser

Guest
Oui la typo je galère est j'ai beaucoup de mal a trouver des idée pour les typo :(

Sinon deux nouvelle création aujourd’hui :)


gaia3.png


superman2l.png


Pour la 2éme si quelqu'un a des idée pour la typo je suis preneur ;)
 

DeletedUser23087

Guest
Un conseil si je puis me permettre ?

N'écoute pas cette phrase : Aller on continue les tutos et on progresse ...Bouffe du tuto

Tu vas finir comme eux à sortir des créations qui on toute le même style.
Lance toi des défis , essaye ,imagine, anticipe.Et surtout ne prend pas tes ressources sur des tutos !
.....
Et n'écoute pas les commentaires désagréable des pseudo graphistes étudiants qui ne veulent qu'une chose être les meilleurs mais qui au final ne sont et seront jamais professionnel dans le métiers, par ce que les ambiances tuto c'est pas ca le graphisme.

Continue soit passionné et créatif.

papy
 

DeletedUser

Guest
Écoute pas le troll du dessus, le style viens avec la connaissance. Pas de connaissance, pas de style.
Les sign' faites avec tuto montrent un progrès...

Au passage, je ne suis pas un graphiste étudiant qui souhaite devenir professionnel, juste un étudiant en droit qui a pour passe temps le graph' ;) Et c'est pareil pour louloutte, on a tous ça en occupation.
 

DeletedUser

Guest
Excusez-moi de mon interruption si soudaine ^^.

Pour commencer : Ouai faut bouffer du tuto, je m'en rends compte a force d'en faire 4 par jour, je commence a acquérir différentes techniques, même si elles ne sont pas de haut niveau x).

Ensuite : Moi aussi pour l'instant c'est un passe temps, sauf que je veux faire infographiste plus tard donc faudrait peut-être que je me magne le cul d'apprendre x)

Pour finir : Z'auriez pas un site où il y a des tutos pour illustrator assez clair? :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut