Les meilleurs tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Vos meilleurs tribus !

  • LDA

    Votes: 42 31,3%
  • : D :

    Votes: 30 22,4%
  • *R-G*

    Votes: 20 14,9%
  • H.V

    Votes: 11 8,2%
  • Vache

    Votes: 28 20,9%
  • VC

    Votes: 9 6,7%
  • R/F

    Votes: 6 4,5%
  • _LRF_

    Votes: 6 4,5%
  • |-_-|

    Votes: 10 7,5%
  • kèos

    Votes: 3 2,2%
  • SPSR²

    Votes: 6 4,5%
  • *PCRµ

    Votes: 2 1,5%
  • Ex-L

    Votes: 1 0,7%
  • FD

    Votes: 1 0,7%
  • LIBRE

    Votes: 5 3,7%
  • *S*

    Votes: 2 1,5%
  • BC-SPR

    Votes: 1 0,7%
  • FRA

    Votes: 1 0,7%
  • oups

    Votes: 3 2,2%
  • lgf

    Votes: 3 2,2%

  • Total de votants
    134
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
@tiertier:

3 choses:

- Si tu caches tes troupes, tu caches aussi les sienne, donc rc sans interet.

- Et coordonnées interdites sans autorisation.

- Attention au double post.
 

DeletedUser

Guest
Les rapports comme ça, ça veut rien dire, faut remettre ça dans son contexte... fin bref, comme d'habitude, les LDA ne savent pas jouer. On l'a bien compris mais en attendant... en fait rien, à part que vous me faites rire :p
 

DeletedUser16111

Guest
si vous voules des beau RC LDA j'en est en stock pour vous!! pfff cessez de parlé car chez vous ces pareille, et se dans toute les tribu ya des boulet qui savent pas envoyé un train meme chez vous!
 

DeletedUser17257

Guest
Je vois que je suis un éternel incompris, ça doit être le gros décalage de niveau :rofl:

UN TRAIN DE NOBLES N'EST PLUS AU GOUT DU JOURS QU'IL SOIT A 1 MS OU 30 S....

Encore une chose que vous comprendrez vite.
Commentez les joueurs et leur façon d'agir sur ce coup ci, je vous en pris, ça sera votre tout dernier plaisir. Cette OP improvisé ne concerne que 5 ou 6 joueurs sur 40... Et j'ai donné le départ pour relever des informations.
Ce que je sais, c'est que woogie ou son sitteur est vraiment "encore une fois" un pauvre joueur qui ferait mieux d'aller jouer aux lego.
 

DeletedUser22659

Guest
Je vois que je suis un éternel incompris, ça doit être le gros décalage de niveau :rofl:

UN TRAIN DE NOBLES N'EST PLUS AU GOUT DU JOURS QU'IL SOIT A 1 MS OU 30 S....

Encore une chose que vous comprendrez vite.
Commentez les joueurs et leur façon d'agir sur ce coup ci, je vous en pris, ça sera votre tout dernier plaisir. Cette OP improvisé ne concerne que 5 ou 6 joueurs sur 40... Et j'ai donné le départ pour relever des informations.
Ce que je sais, c'est que woogie ou son sitteur est vraiment "encore une fois" un pauvre joueur qui ferait mieux d'aller jouer aux lego.

Mais avec vous c'est toujours le même refrain ;)
Si c'est pas toi qui le dis c'est madbagy .... Les LDA c'est des boulets et vous vous êtes les meilleurs ....

Faut arrêter un peu là :D si vous venez pour poster des chose inutiles sur le fofo autant vous taire car franchement ça devient n'importe quoi sur le forum et c'est toujours les même qui viennent critiquer la LDA mais en attendant la LDA est toujours là malgré tous ce que vous pouvais dire :rofl:

Donc je serais vous au lieux de vous lamenter sur le fofo en disant qu'on est tous des boulets ben prouver le IG et voilà :D car c'est beaucoup de blabla pour rien .....
 

DeletedUser16733

Guest
Il voulait pas dire que vous étiez des noobs.. Juste qu'on était meilleur 8D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Je vois que je suis un éternel incompris, ça doit être le gros décalage de niveau :rofl:

UN TRAIN DE NOBLES N'EST PLUS AU GOUT DU JOURS QU'IL SOIT A 1 MS OU 30 S....

Encore une chose que vous comprendrez vite.
Commentez les joueurs et leur façon d'agir sur ce coup ci, je vous en pris, ça sera votre tout dernier plaisir. Cette OP improvisé ne concerne que 5 ou 6 joueurs sur 40... Et j'ai donné le départ pour relever des informations.
Ce que je sais, c'est que woogie ou son sitteur est vraiment "encore une fois" un pauvre joueur qui ferait mieux d'aller jouer aux lego.

N'est plus au gout du jour ? MDR et pourquoi ça ? Qui en a décidé, oh tiens: "le jeu n'est plus au start donc les trains c'est fini hein, maintenant on fait des pseudos trains c'est comme des trains mais ça dure plus longtemps, la preuve:
Noble, Faust demain à 07:27:25:444
Noble, Faust demain à 07:27:34:375
Noble, Faust demain à 07:27:42:871
Noble, Faust demain à 07:27:49:807"

Un pauvre joueur ? xD En attendant avec plus de 1600 attaques au compteur pas un seul vivi perdu, alors si lui doit aller jouer aux legos, ben vous allez jouer avec vos pouces car les legos ce serait trop compliqué pour vous :s
 

DeletedUser16733

Guest
Tu as inversé des mots...

On est les meilleurs et de loin ! 8D
 

DeletedUser22659

Guest
Non tkt pas j'ai rien inversé du tout :D

Vous n'êtes pas les meilleurs :p et vous le serez surement jamais malgré tous vos dires :rofl:
 

DeletedUser16733

Guest
Inconscient ! Tu t'estimes supérieur à l'être parfait que je suis ?! :|
 

DeletedUser16733

Guest
Tsss.. Encore une personne qui ne sait pas à qui elle a à faire :D
 

DeletedUser22659

Guest
Je peux dire la même chose de toi :p tu ne sais pas à qui tu as à faire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut