Les meilleurs tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Vos meilleurs tribus !

  • LDA

    Votes: 42 31,3%
  • : D :

    Votes: 30 22,4%
  • *R-G*

    Votes: 20 14,9%
  • H.V

    Votes: 11 8,2%
  • Vache

    Votes: 28 20,9%
  • VC

    Votes: 9 6,7%
  • R/F

    Votes: 6 4,5%
  • _LRF_

    Votes: 6 4,5%
  • |-_-|

    Votes: 10 7,5%
  • kèos

    Votes: 3 2,2%
  • SPSR²

    Votes: 6 4,5%
  • *PCRµ

    Votes: 2 1,5%
  • Ex-L

    Votes: 1 0,7%
  • FD

    Votes: 1 0,7%
  • LIBRE

    Votes: 5 3,7%
  • *S*

    Votes: 2 1,5%
  • BC-SPR

    Votes: 1 0,7%
  • FRA

    Votes: 1 0,7%
  • oups

    Votes: 3 2,2%
  • lgf

    Votes: 3 2,2%

  • Total de votants
    134
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16733

Guest
Tss.. 2 minutes je cherche un autre argument :p

Laisse tombé tom tom, on verra ce qu'il aura à dire quand les noobs lui piqueront ses villages. Il est encore dans son petit start ou il croit que les trains sont toujours d'actualités...
Retourne dans cette meute qui te sert de tribu zhang et qui rira bien qui rira le dernier ;)

Ah ça, si un noob comme moi lui prend un vivi, c'est pas parler qu'il fera, c'est pleurer xD 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17257

Guest
Train plus d'actualité ? MDR

Ok, pourquoi pas ... Sauf que là c'est des trains qu'ils lancent tes alliés, avec 5 secondes voire plus entre chaque noble ... Faudrait dire à tes alliés que ce n'est plus d'actualité tu ne pense pas ?

A défaut de pouvoir me faire des reproches à moi personnellement, tu passes par mes compatriotes, bien peu d'honneur t'anime ^^.
Je n'ai jamais dit que tous mes collègues étaient des foudre de guerres sur le plan technique (les meilleurs ne sont pas encore sur ton front), par contre, ce que je peux te dire, c'est que mon génie stratégique le remplacera largement :rofl:
Eh oui les trains ne sont juste bon pour les recyclages, je sais que pour vous ils sont toujours d'actualité puisque vous ne faites que ça. Si tu n'as pas compris que le monde avance et la façon de jouer avec, t'es vraiment plus médiocre que je le croyais.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
A défaut de pouvoir me faire des reproches à moi personnellement, tu passes par mes compatriotes, bien peu d'honneur t'anime ^^.
Je n'ai jamais dit que tous mes collègues étaient des foudre de guerres sur le plan technique (les meilleurs ne sont pas encore sur ton front), par contre, ce que je peux te dire, c'est que mon génie stratégique le remplacera largement :rofl:
Eh oui les trains ne sont juste bon pour les recyclages, je sais que pour vous ils sont toujours d'actualité puisque vous ne faites que ça. Si tu n'as pas compris que le monde avance et la façon de jouer avec, t'es vraiment plus médiocre que je le croyais.

C'est toi qui est médiocre avec tes phrases à deux balles que tu as lu quelque part sur ce forum.

Tu peux dire tout ce que tu veux tes alliés font des pseudos trains, alors avant de nous faire la leçon fait la à tes alliés ...

Génie stratégique haha mdr xptdr xD
 

DeletedUser

Guest
lday.jpg



Un LDA.
 

DeletedUser

Guest
Un joueur de ta tribu, en quoi cela changera quelque chose le nom?
Une excuse de plus?
 

DeletedUser

Guest
Ca commence par un S :D

Je n'en dirais pas plus, ton choix est limité a 5 ;)
 

DeletedUser

Guest
Skibib, j'espère vraiment pour toi que tu m'auras noblé à la fin de l'hivers parce que, voyant la manière avec laquelle tu fanfaronnes... si tu tombes, ça va être de haut et faire très mal.

Oui, je suis nul, tu le savais pas? :(

Les trains, c'est pas le plus important mais quand même :p

J'ai une co pourrie h24 et 365 jours pas an mais je sais quand même les mettres en 150 ms quand j'ai le courage de le faire mais c'est vrai que pour recycler, pas besoin ; autant dire que je le fais pas souvent. 8D
 

DeletedUser

Guest
Train en 120/130ms environ avec un ordi a chier et une co de merde moi, il suffit de prendre en compte le lag et ça passe a peu près :)
 

DeletedUser

Guest
Je sais plus, j'ai pioché ça dans notre forum :)

Dans la rubrique : Taverne : Humour
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
C'est bon je sais qui c'est.

Le truc c'est que ça marche, il n'a même pas besoin de se casser la tête à faire des trains contre un noob pareil ...
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Franchement comparé aux nombres de vivis qu'il lui a pris ...

En plus bibdi envoie des nobles avec de la def MDR
 

DeletedUser

Guest
Ben en même temps quand t' es entouré d' ennemis c' est pas la gloire pour essayé de te défendre ^^ :zip:
 

DeletedUser

Guest
Je trouve aussi pas mal les 200 lourds pour vider le village avant les nobles :D:p

11122006352287002.jpg
 

DeletedUser

Guest
Ah oui en effet pas mal ... en même temps je vois que bibdi c'est enfin décidé de donner son compte en sitting vue qu'il ne sait pas vraiment jouer ... je vais enfin devoir recaler mes trains de nobles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut