Les meilleurs tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Vos meilleurs tribus !

  • LDA

    Votes: 42 31,3%
  • : D :

    Votes: 30 22,4%
  • *R-G*

    Votes: 20 14,9%
  • H.V

    Votes: 11 8,2%
  • Vache

    Votes: 28 20,9%
  • VC

    Votes: 9 6,7%
  • R/F

    Votes: 6 4,5%
  • _LRF_

    Votes: 6 4,5%
  • |-_-|

    Votes: 10 7,5%
  • kèos

    Votes: 3 2,2%
  • SPSR²

    Votes: 6 4,5%
  • *PCRµ

    Votes: 2 1,5%
  • Ex-L

    Votes: 1 0,7%
  • FD

    Votes: 1 0,7%
  • LIBRE

    Votes: 5 3,7%
  • *S*

    Votes: 2 1,5%
  • BC-SPR

    Votes: 1 0,7%
  • FRA

    Votes: 1 0,7%
  • oups

    Votes: 3 2,2%
  • lgf

    Votes: 3 2,2%

  • Total de votants
    134
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17257

Guest
T'es un gros noob gugus, à chaque fois que tu lances une attaque ou que ce soit, on le voit.... Ramène pas ta fraise sur ce fofo mais plutôt sur celui des LDA qui est bien vide pour demander du support car tu vas pas trainer à morfler...
Tu es juste un no-life qui a pillé et recyclé et qui perd son temps sur ce jeu car tu l'auras investit pour rien.... Et puis, je sais que les condamnés à mort sont pressés d'en finir mais tout de même, laisse moi le temps de placer mes pions et de preparer ton exécution...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je veux pas casser l'ambiance, mais vous parlez comme des plows!

Certains (ils sont rares et je ne citerai pas son nom....) parviennent à faire les 2 en même temps....

La différence, et c'est là que la plupart des gens ne parviennent pas à saisir intellectuellement parlant, c'est que vous comprenez rien au jeu! L'ODA, L'ODD et tchic et tchac, vous parlez beaucoup mais personne ne sait suivre mon rythme quelque soit le classement que l'on prenne en considération....

Vous vous croyez beau et fort car vous pètez un mec ou parce que vous remontez le classement, mais moi, je ne peux faire comme vous car malheureusement, je n'ai plus personne à remonter....j'ai beau faire de L'ODD et ODA pour vous donner une chance de me ratrapper (ou ne serait-ce que de me suivre) mais....à part Zhang (et encore) vous semblez tous à bout de souffle! =D


Le talent n'est donné qu'à peu de gens... et malheusreusement dans ce monde 7, je n'en ai encore croisé aucun,....si ce n'est dans le mirroir de la salle de bain de l'un de mes villages...

A quand les vraies attaques?! A quand les vrais adversaires?! A quand l'animation?! Vous disiez (y'a encore peu de temps) que le C46 serait votre continent fin d'hiver.... Hé bien.... fallait préciser une chose... L'année!

Bref, vous faites tous (TOUS!!!) pitié! ;)

Ciao les cocos! ;)

Gaius, Gaius, Gaius, le top commence à te monter à la tête, j'ai l'impression ;(

Tu as perdu 70 villages tout de même tandis que Zhang en a perdu 3, sur un monde à pack, tu te retirerais donc 67 vivis et ton avance serait ainsi bien réduite :)
 

DeletedUser

Guest
Omg

Il est perdu des villages et aloes on peut se rattraper vous croiyer qui perd des villages comme sa que ses automatiquement a nous .

Ce qui vien de dire je suis toute a fait d'accord avec lui , car certaines joueur on marre de nobler et détruire ils veulents trouver un vrai joueur en face deux qui donne du file a retorde . Je préfere perdre des villages et que on m'attaques pour donner de l'ambiance plutot que tout détruit et nobler alors qu'il riposte pas
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je peux vous donner des coordonnées mais je vous garantie pas du résultat vu la distance :D

300|485 :p
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Gaius, Gaius, Gaius, le top commence à te monter à la tête, j'ai l'impression ;(

Tu as perdu 70 villages tout de même tandis que Zhang en a perdu 3, sur un monde à pack, tu te retirerais donc 67 vivis et ton avance serait ainsi bien réduite :)

Note que je les ai repris ces 3 vivis xD

De toute façon réussir à prendre un vivi à un joueur n'a rien d'exceptionnel, je l'ai toujours dis prendre un vivi à un bon joueur n'est pas impossible, le garder c'est autre chose ...
 

DeletedUser6588

Guest
Note que je les ai repris ces 3 vivis xD

De toute façon réussir à prendre un vivi à un joueur n'a rien d'exceptionnel, je l'ai toujours dis prendre un vivi à un bon joueur n'est pas impossible, le garder c'est autre chose ...


Ce qu'il l,est cependant,,, c,est de noblé un vivi à king76,,, que je voulais pas,,, et il est pas foutu de le reprendre à 3h00 de noble,,,:D et il a l'audace de me traiter de noob,,:D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Note que je les ai repris ces 3 vivis xD

De toute façon réussir à prendre un vivi à un joueur n'a rien d'exceptionnel, je l'ai toujours dis prendre un vivi à un bon joueur n'est pas impossible, le garder c'est autre chose ...

pas totalement d'accord ^^

se faire prendre un vivi, c'est moche, je trouve :D
 

DeletedUser

Guest
Gaius, Gaius, Gaius, le top commence à te monter à la tête, j'ai l'impression ;(

Tu as perdu 70 villages tout de même tandis que Zhang en a perdu 3, sur un monde à pack, tu te retirerais donc 67 vivis et ton avance serait ainsi bien réduite :)

Lol, c'est mon frère qui a posté, mais sur un monde à pack, je n'aurais pas agi de la sorte, faut d'adapter, comme sur un monde à église...

Me monter à la tête, nan ça fait des années que je sais où j'en suis :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
1. je sais que tu aurais noblé autrement que n'importe ou sur la map :p enfin, j'espere :D

2. salut ton frere de ma part.
 

DeletedUser17257

Guest
On sait que tu n'as pas de frère Gaius, il y a juste une personne d'à peu prés normal et l'autre qui a la tête explosé par le chichon qu'il vient de consommer... :)
Arrête la moquette, tu feras peut être moins de bêtises :D
 

DeletedUser

Guest
Sisi, j'ai un frère et une soeur aussi, dommage qu'elle ne joue pas à GT :p
 

DeletedUser6588

Guest
jamais vu un sondage aussi peu subjectif xD

on vous demande pas de voter forcément pour votre tribu mais pour "la ou les meilleurs tribu parmi le top 20"

et non la pire (vache) >_<

:mad:,,, cellle-là je l'avais manqué,,,,:mad:
 

DeletedUser16111

Guest
la tribu est et restera la meilleur tribu de ce serveur, tout les meilleur joueurs de se monde on fais partie un jour de la tribu Vache! mdr :p
 

DeletedUser6588

Guest
bof des nazes, y,en a partout dans toutes les tribus,,, donc que l,on vise les vaches, les LDA ou les R/F y'a pas grande différence,,,:)

Bref, ce qui change à mon avis c'est ce qu,on noble,,,:p
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas casser l'ambiance, mais vous parlez comme des plows!

Certains (ils sont rares et je ne citerai pas son nom....) parviennent à faire les 2 en même temps....

La différence, et c'est là que la plupart des gens ne parviennent pas à saisir intellectuellement parlant, c'est que vous comprenez rien au jeu! L'ODA, L'ODD et tchic et tchac, vous parlez beaucoup mais personne ne sait suivre mon rythme quelque soit le classement que l'on prenne en considération....

Vous vous croyez beau et fort car vous pètez un mec ou parce que vous remontez le classement, mais moi, je ne peux faire comme vous car malheureusement, je n'ai plus personne à remonter....j'ai beau faire de L'ODD et ODA pour vous donner une chance de me ratrapper (ou ne serait-ce que de me suivre) mais....à part Zhang (et encore) vous semblez tous à bout de souffle! =D


Le talent n'est donné qu'à peu de gens... et malheusreusement dans ce monde 7, je n'en ai encore croisé aucun,....si ce n'est dans le mirroir de la salle de bain de l'un de mes villages...

A quand les vraies attaques?! A quand les vrais adversaires?! A quand l'animation?! Vous disiez (y'a encore peu de temps) que le C46 serait votre continent fin d'hiver.... Hé bien.... fallait préciser une chose... L'année!

Bref, vous faites tous (TOUS!!!) pitié! ;)

Ciao les cocos! ;)

Juste pour info, l'hiver n'est pas encore commencé :)
 

DeletedUser16111

Guest
dont certains sont maintenant H.V, des nazes qu'ont vous dit :D

(enfin presque tous :p )

des Naze comme alphaville, Qu4ter, hamtaro... des ex Vache!! fais pas le mariole avec mes Vache sinon les NooB sont tjr opé pour de nouveau ennemis!! :D

Vache = meilleur tribu incline toi devant la puissance du MEUH MEUH!!
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
des Naze comme alphaville, Qu4ter, hamtaro... des ex Vache!! fais pas le mariole avec mes Vache sinon les NooB sont tjr opé pour de nouveau ennemis!! :D

Vache = meilleur tribu incline toi devant la puissance du MEUH MEUH!!

MEUH MEUH ouais t'as trop fumé de BEUH 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut