Les meilleurs tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Vos meilleurs tribus !

  • LDA

    Votes: 42 31,3%
  • : D :

    Votes: 30 22,4%
  • *R-G*

    Votes: 20 14,9%
  • H.V

    Votes: 11 8,2%
  • Vache

    Votes: 28 20,9%
  • VC

    Votes: 9 6,7%
  • R/F

    Votes: 6 4,5%
  • _LRF_

    Votes: 6 4,5%
  • |-_-|

    Votes: 10 7,5%
  • kèos

    Votes: 3 2,2%
  • SPSR²

    Votes: 6 4,5%
  • *PCRµ

    Votes: 2 1,5%
  • Ex-L

    Votes: 1 0,7%
  • FD

    Votes: 1 0,7%
  • LIBRE

    Votes: 5 3,7%
  • *S*

    Votes: 2 1,5%
  • BC-SPR

    Votes: 1 0,7%
  • FRA

    Votes: 1 0,7%
  • oups

    Votes: 3 2,2%
  • lgf

    Votes: 3 2,2%

  • Total de votants
    134
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16111

Guest
moi je voulais juste dire que j'allais faire danser le Rock"N"Rool a mes ennemis je n'en connais pas plus sur l'histoire de cette musique :D
 

DeletedUser16111

Guest
peur de passer pour un ignare, si on regarde bien le rock n'roll n'a été nullement été inventé par des noirs... Le blues, le rythm and blues on est d'accord mais la...
Si tu regardes un peu wikipédia:

"L'étiquette rock 'n' roll a, dans un premier temps, été utilisée pour distinguer le rhythm and blues des Afro-Américains de celui des Blancs"

Même si à cette époque la musique était similaire, faut pas tout mélanger... ( quoi je chipote??? ^^ )

Mais en tout cas, en IG t'as un beau fan club Mad, mais les furies, c'est bien à l'extérieur aussi x)

tu fais partie de mon fans club?? car si tel etait le cas cela reviendrai au meme de dire que Zidane est fan de domenech :p
 

DeletedUser

Guest
ai-je dis ça? Non je ne pense pas

Disons que tu m'es ni chaud ni froid, si tu étais à ma porté je t'attaquerai histoire de faire de l'ODA mais je ne te hais pas au point de vouloir coute que coute ta mort x)
Toi et Charles n'êtes pas ma priorité :)
 

DeletedUser16111

Guest
prétentieux! :D


je vais te rattraper au classement ODA!! tracasse pas :D


33 puppetrafa [H.V] 44,92 Mio.
59 madbagy [LCD] 36,57 Mio.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sinon si tu veux vraiment jouer à qui à le plus gros on peux t'envoyer un copain hein ;)

3 resptotal [H.V] 84,47 Mio.
 

DeletedUser

Guest
compare ses points au miens et imagine comment serais mes stats si j'avais ses points on en reparleras après
 

DeletedUser16111

Guest
compare ses points au miens et imagine comment serais mes stats si j'avais ses points on en reparleras après


vu ta position par rapport a tes ennemis 100% off c'est pas dur de faire des points sur les inactif mdr....
coir en recyclage interne!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
des points sur des inactif ça non je refuse d'entendre cela moi les inactif ne m'interresse pas les SPSR pourront te dire qu'ils reste actif t'en fais pas pour moi bientot je serais plus près de toit j'avance doucement t'auras le droit aussi de subir mon gourou
 

DeletedUser16111

Guest
des points sur des inactif ça non je refuse d'entendre cela moi les inactif ne m'interresse pas les SPSR pourront te dire qu'ils reste actif t'en fais pas pour moi bientot je serais plus près de toit j'avance doucement t'auras le droit aussi de subir mon gourou

sa fais depuis JUIN que j'attend le GOURO de votre équipe, donc sa fait lomgtemp, malheureusement soit vous avez peur de moi, soit vous m'avez oublier..... il ya 3 mois j'avais pas 1 vivi en C63 désormais j'en est 150.... alors votre gourou peux toujour venir mdr...... j'ai pas peur!!! phill torres m'avait proposé 1VS1 mes je l'attend toujour !!!! le gars ma lui aussi oublié... a noter que j'ai prevenu ma tribu pour ce 1vs1! j'attend juste qu'il commence pour lui répondre



d'ailleur tellement vous etes courageux vous attaquer nos plus petit membre et a 4-5 a chaque fois quel courage, des membres a meme pas 1M de points, que vous etes courageux!!! attaquer moi a la palce, mes ca vous n'en n'ete pas capable d'attaquer le calibre au dessus!

moi c'est mAdbAgY et dans mon SLIP c'est du gros CALIBRE! BADAM haha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Cpaslui : Oui si t'avais autant de point sauf que tu as préféré faire de l'ODA trop tôt "un peu comme moi sans le vouloir ^^" au lieu de progresser a fond en points en minimisant les pertes. Une fois que t'as 7xx vivis qui tournent t'as de quoi faire c'est clair.
 

DeletedUser3921

Guest
d'ailleur tellement vous etes courageux vous attaquer nos plus petit membre et a 4-5 a chaque fois quel courage, des membres a meme pas 1M de points, que vous etes courageux!!! attaquer moi a la palce, mes ca vous n'en n'ete pas capable d'attaquer le calibre au dessus!

moi c'est mAdbAgY et dans mon SLIP c'est du gros CALIBRE! BADAM haha

Ils attaquent par rapport a la disposition de la carte et t'es pas une très grosse menace selon moi :

graph_map2_fr_7_1000_350_600_2_0_1_1_1__TR1-3514_TC1-5_JO0-661164_JC0-0.png
 

DeletedUser17257

Guest
compare ses points au miens et imagine comment serais mes stats si j'avais ses points on en reparleras après

On voit toujours ce qui nous arrange le mieux...
Si tu avaient son nombre de points, tu n'aurais pas d'ODA et vis et versa.
Et moi je dis qu'il est facile de faire de l'ODA, dans 2 mois, je peux passer top 5 sans problèmes, mais ce qui compte, c'est de grossir car c'est pas ton ODA qui te sauvra mais plus certainement le nombre de villages que tu possèdes.
 

DeletedUser

Guest
2 mois top 5 je veux voir ça je suis sur que je peut rigoler en attendan madgaby je t'ai dit que je viendrais et je suis déja en route donc soit patien si je vien dans cette zone c'est juste pour toi
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas casser l'ambiance, mais vous parlez comme des plows!

Certains (ils sont rares et je ne citerai pas son nom....) parviennent à faire les 2 en même temps....

La différence, et c'est là que la plupart des gens ne parviennent pas à saisir intellectuellement parlant, c'est que vous comprenez rien au jeu! L'ODA, L'ODD et tchic et tchac, vous parlez beaucoup mais personne ne sait suivre mon rythme quelque soit le classement que l'on prenne en considération....

Vous vous croyez beau et fort car vous pètez un mec ou parce que vous remontez le classement, mais moi, je ne peux faire comme vous car malheureusement, je n'ai plus personne à remonter....j'ai beau faire de L'ODD et ODA pour vous donner une chance de me ratrapper (ou ne serait-ce que de me suivre) mais....à part Zhang (et encore) vous semblez tous à bout de souffle! =D


Le talent n'est donné qu'à peu de gens... et malheusreusement dans ce monde 7, je n'en ai encore croisé aucun,....si ce n'est dans le mirroir de la salle de bain de l'un de mes villages...

A quand les vraies attaques?! A quand les vrais adversaires?! A quand l'animation?! Vous disiez (y'a encore peu de temps) que le C46 serait votre continent fin d'hiver.... Hé bien.... fallait préciser une chose... L'année!

Bref, vous faites tous (TOUS!!!) pitié! ;)

Ciao les cocos! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut