Les meilleures tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Quelle est pour vous la meilleure tribu du monde 9 ?


  • Total de votants
    232

DeletedUser

Guest
Cc! car ils ne ce sont pratiquement fait jamais noblé alors qu'il ya bien plus puissant.
 

DeletedUser22831

Guest
Hmmm Cc! ? pourquoi avoir recruté Detakeur ? Vous aviez trop de recyclage a faire ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Cc! car ils ne ce sont pratiquement fait jamais noblé alors qu'il ya bien plus puissant.

Lol, y a les Judge au dessus d'eux, alliance ? mouiii.. :)

Go classement def Cc!, et après tu rectifieras en disant : "ils ne se sont pratiquement jamais fait attaquer.." :angel:
 

DeletedUser22831

Guest
I approuve ^^

Adversaires battus (Tribus)
Comme attaquant Comme défenseur Total
Rang Nom de la tribu Défait
11 Coucou ! 98,91 Mio.


Et à celui qui a rédigé la déclaration de guerre : on dit " site " et pas " cite "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol, y a les Judge au dessus d'eux, alliance ? mouiii.. :)

Go classement def Cc!, et après tu rectifieras en disant : "ils ne se sont pratiquement jamais fait attaquer.." :angel:



Je n'est pas dit qu'ils ne se faisaient pas attaquer mais pas beaucoup noblé.
Il ce font attaquer mais pas noblé ce n'est pas pareil donc ce qui signifie qu'ils resistent bien.
 

DeletedUser

Guest
se faire nobler sans se faire attaquer faut être fort !


Je pense que n'a pas compris ma phrase, je ne pense pas que tu a des problème de grammaire.


Il ce font attaquer mais pas noblé. - on leurs lance des attaques mais sans noble donc ils ne se font pas noblé.
Donc il doivent se prendre plein d'attaque mais garde leurs villages


Voila ce que je veut dire.
 

DeletedUser22831

Guest
Ok, ce que je comprend pas c'est que les judges ( et sine du coup ) n'attaquent pas les Cc! a part comme vodka l'a dit, il y a une alliance
 

DeletedUser

Guest
Je pense que n'a pas compris ma phrase, je ne pense pas que tu a des problème de grammaire.


Il ce font attaquer mais pas noblé. - on leurs lance des attaques mais sans noble donc ils ne se font pas noblé.
Donc il doivent se prendre plein d'attaque mais garde leurs villages


Voila ce que je veut dire.

Regarde leur classement def, on peut pas dire qu'ils se font attaquer... Donc encore moins nobler...

Et oui il y a une alliance Judge/Cc!, mais ça on s'en fout, leur tour viendra aussi aux Cc!, quand les Judge auront envie de les bouffer.
 

DeletedUser

Guest
Regarde leur classement def, on peut pas dire qu'ils se font attaquer... Donc encore moins nobler...

Et oui il y a une alliance Judge/Cc!, mais ça on s'en fout, leur tour viendra aussi aux Cc!, quand les Judge auront envie de les bouffer.




Toute grande puissance a une fin et cela arrive pour tout le monde. Certain peuvent connaitre la gloire et la puissance mais tot ou tard le vent tourne et ils se le prendront en pleine face.
Sa marche aussi dans la vraie vie.

Le nouvel ordre tribal arrivera tôt ou tard.
 

DeletedUser22507

Guest
cc!

coucou à tous,


Et bien janissaire tu parles dans le dos des gens ? en même temps quoi de plus normal à ton âge "14 ans"


Hum recycleur le doux mot qui a toujours siffler à mon oreille

quand tu as pris mes offs sur tes romantiques villages tu te souviens hier précisément et aujourd'hui tu a perdu 40.000 troupes en 2 off ? ^^

tu devrais faire attention à surveiller tes villages au lieu de venir ricaner sur le forum de chose qui te dépasse

Ensuite je suis coucou depuis 130 jours mauvaise pioche il ne mon pas recruté j'ai postulé ;) tes propos "Recycleur" sont vieux change de disque !!!!!

Nous les coucous ont n'a pas besoin de ce défendre parce-que nous sommes de féroce coucou qui attaquons les premiers vous en avez la preuve x)

il et fort de constate que j'ai ressue en 1 ans 10 off Ca alors que toute votre tribu me hais pour la perte de plusieurs de vos compagnons

il et temps de murir jeune homme au lieu de faire du spectacle sur le forum officiel doit on te rappeler que ce n'est qu'un jeux si tu veux jouer à clache contre clache trouve un jeu qui et conçu pour ca, Tribal n'est nullement un jeu ou ont viens insulter les autres !

Pour ce qui est de notre fin nous en sommes encore loin ne t'en fait pas :)

Bonne soirée
Amicalement
le detraker des coucous


Ps: oubli pas de monter ton classement off avant de faire le mariol devant la population de GT
 

DeletedUser22831

Guest
coucou à tous,


Et bien janissaire tu parles dans le dos des gens ? en même temps quoi de plus normal à ton âge "14 ans"


Hum recycleur le doux mot qui a toujours siffler à mon oreille

quand tu as pris mes offs sur tes romantiques villages tu te souviens hier précisément et aujourd'hui tu a perdu 40.000 troupes en 2 off ? ^^

tu devrais faire attention à surveiller tes villages au lieu de venir ricaner sur le forum de chose qui te dépasse

Ensuite je suis coucou depuis 130 jours mauvaise pioche il ne mon pas recruté j'ai postulé ;) tes propos "Recycleur" sont vieux change de disque !!!!!

Nous les coucous ont n'a pas besoin de ce défendre parce-que nous sommes de féroce coucou qui attaquons les premiers vous en avez la preuve x)

il et fort de constate que j'ai ressue en 1 ans 10 off Ca alors que toute votre tribu me hais pour la perte de plusieurs de vos compagnons

il et temps de murir jeune homme au lieu de faire du spectacle sur le forum officiel doit on te rappeler que ce n'est qu'un jeux si tu veux jouer à clache contre clache trouve un jeu qui et conçu pour ca, Tribal n'est nullement un jeu ou ont viens insulter les autres !

Pour ce qui est de notre fin nous en sommes encore loin ne t'en fait pas :)

Bonne soirée
Amicalement
le detraker des coucous


Ps: oubli pas de monter ton classement off avant de faire le mariol devant la population de GT

Aucun commentaire de personne SVP on s'est expliqué via MP et avec quoi 200 villages en moins que toi je dois faire de graves efforts pour te rattraper

Pourtant les CA se défendent pas mal ^^

10e en attaque, 4e en def et 9e total
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19449

Guest
salut à vous tous, c'est la première fois que je viens ici et je serais connaitre la suite de tous ces débats et éclats de vous tous.......c'est un jeu avant tout alors bonnes fêtes de fins d'années^^ Faites vous plaisir et demain sera un autre jour
 

DeletedUser

Guest
Salut^^

Concernant le vote j'ao longuement hésité entre les NNL, LGD et Judges^^

Je préfer les LGD :p
 
Haut