ça marche tjs pas ?

  • Auteur de la discussion tosmonaute38
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17079

Guest
Encore une fois, aucun soucis chez moi:)
le chèque j'ai envoyé à innogames a bien fonctionné :p
 

DeletedUser

Guest
C'était un chèque de combien marcus? histoire de voir combien 100.000 joueurs vont devoir raquer pour que ça remarche ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok, alors je vais continuer avec la Troll-Bar, euh, ToolBar pardon :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Enfin revenu... et bim comme je le pensais .... ben merci innogame...

Ma conquête noble lancés bien avant le bug... mais conquis pendant le bug où je signalé ce problème sur le fofo et qui m'aurais laissé largement le temps d'y mettre mes defs...

fr-a4c2dac76797995d03b0f850b1e061fd.png

Et évidement la reconquête pendant le BUG ! Merci beaucoup pour cette journée d'anti-jeux...

fr-13da1bc9b8483605dd2cb9b4dab57a77.png

Résultat, 1 noble perdu pour rien, un vivi perdu alors qu'il faut s'accrocher pour m'en prendre en général, une colère de ne pas avoir pu me défendre et un sentiment d'injustice de voir que certain n'était pas concerné par le bug...
Tout simplement dégoûté...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah c'est pas la mort, pense aux joueurs qui n'ont pas pu esquiver des dizaines d'offs parce qu'ils n'ont pas pu se connecter...C'est quand plus rageant qu'un noble perdu, enfin c'est mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est pas la mort, pense aux joueurs qui n'ont pas pu esquiver des dizaines d'offs parce qu'ils n'ont pas pu se connecter...C'est quand plus rageant qu'un noble perdu, enfin c'est mon avis.


Pas faux, mais ça va que le niveau en face était pas terrible lol, mais ça fait c.... de perdre des troupes à quai...
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est pas la mort, pense aux joueurs qui n'ont pas pu esquiver des dizaines d'offs parce qu'ils n'ont pas pu se connecter...C'est quand plus rageant qu'un noble perdu, enfin c'est mon avis.

A 700 pack le noble je préfère encore perdre les troupes perso, mais je t'accorde que oui c'est rageant, et tout aussi injuste... et quand à la mort, non, bien sur c'est qu'un jeux, mais j'ai horreur de nobler du barbare et de l'inactif exprès pour avoir du challenge à conserver mes prises, avec de tels bâtons dans les roues c'est totalement inéquitable et ça fou les boules. J'aurais été absent Ok, tant pis pour moi, mais là j'étais là comme un con a tenter de me connecter pour éviter ça, car je le sentais gros comme une maison ce sale coup, et ça a pas loupé... et j'aime pas être pris pour un con sans raison...
Alors le "ah arrête de râler c'est pour tout le monde pareil" qu'on me disait hier soir me fait doucement sourire... ben voilà bien la preuve que non c'était pas pour tout le monde pareil et que tout le monde s'en fou d'avoir un jeu avantageant certains joueurs. J'appel ça de la triche...
 

DeletedUser

Guest
J'ai jeté un oeil dans les stats des mondes cet aprèm' quand on pouvait pas se connecter, il y avait 30 joueurs connectés sur le monde 4 seulement, donc pas vraiment de la triche, ça fait très peu de joueurs qui étaient vraiment là (on est 2000 environ sur le monde 4).
 

DeletedUser

Guest
J'ai jeté un oeil dans les stats des mondes cet aprèm' quand on pouvait pas se connecter, il y avait 30 joueurs connectés sur le monde 4 seulement, donc pas vraiment de la triche, ça fait très peu de joueurs qui étaient vraiment là (on est 2000 environ sur le monde 4).

Ben 30 de trop alors pour un problème qui devait concerner tout le monde... des pistonnés ?
 

DeletedUser

Guest
non mais ses simple

seux qui pouvais se connecter sont les gentil honnête joueur comme mwoi :angel:
 

DeletedUser11994

Guest
Ben 30 de trop alors pour un problème qui devait concerner tout le monde... des pistonnés ?

Si tu avais lu le forum pour les bugs,
tu aurais vu que l'on pouvait entrer sans problème avec la Tool bar.

C'est ce que j'ai fait, mais pas sur le monde 4.
 

DeletedUser

Guest
Si tu avais lu le forum pour les bugs,
tu aurais vu que l'on pouvait entrer sans problème avec la Tool bar.

C'est ce que j'ai fait, mais pas sur le monde 4.

De une la tool bar n'existe pas pour chrome, ni opéra et je n'utilise pas mozilla, de 2 tu aurais pu lire également que malgré la toolbar pour ceux qui l'avait, elle ne permettait pas de se connecter sur le M4... donc à quoi bon télécharger/installer mozilla + toolbar pour que ça ne marche pas au final. et si ça avait vraiment marché il y aurait eu plus de 30 personnes connectés sur le monde... Donc au lieu de dire n'importe quoi acceptez simplement qu'une trentaine de joueur ont bénéficié d'un avantage considérable par rapport à tout les autres, et moi j'appel ça de la triche ou du favoritisme si tu préfère, et dire le contraire c'est prendre tout ceux qui n'ont pas pu se connecter pour des cons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Molig, je comprends tout à fait ta colère, tu as perdu un village, et un pack de noble commence à coûter cher à partir d'un certain niveau. Dis toi que certains de vos ennemis ont du aussi se manger des attaques de votre part pendant ce temps là. J'ai un peu l'impression que c'est donnant donnant non? :|
 

DeletedUser

Guest
Bah non c'est pas donnant-donnant, j'ai bien pu me connecter avec la Tool Bar moi. Alors que d'autres ont été bloqués techniquement comme molig...

L'accès aurait du être bloqué à tous tant que la menace n'était pas identifiée, mais bon on va pas refaire l'histoire du piratage de la page d'accueil de GT, maintenant c'est passé et tant pis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut