Blagues

  • Auteur de la discussion Legars123
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suppose que vous vous êtes mit d'accord pour la suggestion sur le concours de flood ? :)
Je vous rassure tout de suite, pour que cette suggestion soit valable, je ne prendrai en compte que les avis de membres qui ne passent pas leur temps à flooder :p

Bonne chance ;)
 

DeletedUser

Guest
tout le monde est contre nous car on est indésirable sur le fofo!:(
on dit que c'est pas un art, que c'est nul mais vu notre nombre, on a le droit à ce concours!
tu peux nous aider gegdgred????
 

DeletedUser

Guest
a ba c'est sympa ^^ faite vous des autre compte réponder pour ^^ :D ( ia pas le dorit je croit ) ou sinon dite au membre de votre tribu de vnir et des voter pour aller aller on se bouge :)
 

DeletedUser

Guest
Je vous ai déjà aidé :)
Et dire que tout le monde est contre vous est un peu poussé tu ne crois pas ? :)
Il n'y a qu'à regarder vos topics préférés pour voir que personne ne vous fait de remarque (ou très très peu) ni par les membres, ni par le staff...
Donc votre flood est tout à fait toléré et je suppute que les autres membres font tout simplement comme si ces topics n'existaient pas :)
Ce qui ne vous empêche pas de vous amuser entre vous ;)
 

DeletedUser

Guest
ouais mais on n'est pas reconnu!:(
on n'a pas de concours organiser, structurer....:(
je pense que ce serait bien et que sa mangerait pas de pain!;)
 

DeletedUser

Guest
Tu ne peux pas demander à tout le monde d'accepter ce que vous faites :p
Il faut rester logique, vous êtes quelques uns à aimer ça, quelques uns à lire sans plus et les autres ne s'y intéressent tout simplement pas :)
Tu ne peux pas les obliger ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je connais pleins de prsonnes qui adorent le flood dans ma tribu et les autres sauf qu'ils connaissent pas le fofo!!
on peut pas obligés les autres mais on leurs demandent de respecter ce que l'on fait!;)
 

DeletedUser

Guest
ben c'est pareil avec le graphisme a part les graphistes personne n'y va et pourtant y'a un concours et tout le monde trouve que c'est genial ( moi aussi attention ) mais on aimerais bien que sa soit pareil pour nous
 

DeletedUser

Guest
moi...
quel est la différence entre moi et un sapin
lui il est connifère et moi je suis un sacré con

et là, vous allez répondre: "on osez pas te le dire, mais maitenant que tu abordes le sujet..."
ou encore "c'est toi qui le dis"
n'est ce pas?
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aurais dit "le sapin est un conifère, et toi t'es con et on ne sait rien y faire" ;)
 

DeletedUser

Guest
en fait décapitor c'est l'église elle est consacrée et toi t'es un sacré con .
 

DeletedUser

Guest
comment met on 4 elephants dans une 2 CV???
ben, deux devant et deux derrière!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Un homme remarque qu'un nouveau voisin vient d'emménager, il décide donc d'aller lui souhaiter la bienvenue :

-Bonjour....Vous faîtes quoi dans la vie ?
-Ecoutez, j'ai un métier peu courant, je suis déductologue.
-Déductologue ? Et ça consiste en quoi ?
-C'est très simple, je déduis des choses à partir d'une simple information. Je vais vous donner un exemple pour vous expliquer : J'ai remarqué que vous aviez un chien. Si vous avez un chien, c'est que vous avez sûrement des enfants, si vous avez des enfants, c'est que vous êtes certainement mariés, et si vous êtes mariés, vous êtes hétérosexuel...
-C'est exact, impressionnant.
-A bientôt.


Le lendemain, le type croise l'un de ses collègues :
-Hé, hier j'ai parlé à mon nouveau voisin, il a un métier curieux, il m'a bleuffé ! Il est déductologue.
-Quoi ? Déductologue ? C'est quoi ça ?
-Il déduit des choses, c'est tout con...Regarde, je vais te donner un exemple : Toi, t'as pas de chien, t'es PD....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut