LES LF ONT PERDU 455 OFF SUR LE VILLAGE .mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chapeau :rofl:
ça a du être chiant de trier tout ces rapports de victoire :p
 

DeletedUser

Guest
guerre facile a gagner suffit d'attaquer les autres vivis qui ne doivent plus avoir de troupes :rofl:

bien jouer ;)
 

DeletedUser

Guest
Les TS3 n ont aucune chance regardez les stats


Telv permet moi de te dire que les stats ne reflète pas la vérité..
Effectivement, cette guerre durent depuis prêt de 200 jours maintenant, Bref la majeur partie des vivis on été pris au début lorsque la TS3 avait TOUT le M3 contre elle.
Les =L.F= sont d'excellents joueurs, cependant du coté TS3 il y a des hargneux qui ne lâche rien.
Crois moi le combat est loin d'être perdu, la preuve avec ces quelques exemples de rapports qui prouve que les =L.F= peut aussi avoir des faiblesses.
 

DeletedUser

Guest
nous aussi on en a des milliers des rapports. RApelle moi c est laquelle de tribu qui noble des inactifs de chez nous ?
bah c est les TS3 pas les LF
 

DeletedUser

Guest
nous aussi on en a des milliers des rapports. RApelle moi c est laquelle de tribu qui noble des inactifs de chez nous ?
bah c est les TS3 pas les LF

Ha bon vous, enfin les LF toi ça ne fait pas bien longtemps que tu en es un, ne recyclez jamais personne.....ha non pardon quand un des votres se fait trop nobler par nous par exemple vous le virez pour ne pas "pourrir" vos stats.

Genre Aloupin93......

On a encore un bel exemple avec soket1000 qui a perdu récemment un max de village alors zou viré de la tribu :rofl:

Allez bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Mdr Dahut ta franchise, j'adore. xD

Et j'avoue telv tu n'a pas tellement ton mot a dire dans l'histoire car toi les =L.F= tu y ai aller juste pour te cacher..
 

DeletedUser

Guest
salut tout le monde,


Avant de parlé de tout cela, il fallait venir au commencement de la guerre entre la ts3 qui avait les khans sur le dos, les ARK d'ailleurs ses deux tribu avaient fusionné pour devenir les ARKhans. Il avaient encore il me semble un pna avec la lf et du jour au lendemain, ils sont devenue ennemie. Déjà a l'époque, les attaques et les compteur montaient à vive allure, alors maintenant j'imagine mdr. Heureusement que je suis plus sur le monde 3 mdr.
 

DeletedUser

Guest
Si il aurais utuliser des scoot des la premier attaque il aurais économiser 450 off .Bien jouer manifique
 

DeletedUser

Guest
je ne joue pas sur ce monde donc on va me huer par ici mais je trouve ça complètement minable de la part des LF!

On connaît peut-être pas l'histoire entière mais si ils ont balancé que sur un seul vivi sans même faker d'autres vivis on peut se demander ce qu'ils font sur guerre tribale!

Surtout si comme le dit baptisteom ils sont composés de tres bons joueurs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22633

Guest
Vous nous avez habitué a bien mieux que sa les =LF= ... Coup de fatigue ? :p
 

DeletedUser22288

Guest
Bonsoir.
Les TS3 avaient craché bien plus d'offs sur l'avant poste de Crownless , et celui ci ne s'en était pas vanté sur le FO. Un peu de modestie ne tue donc pas. Des bouffons il y en a dans les deux camps, donc évitez de vous prendre la tête et balayez chez vous.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.
Les TS3 avaient craché bien plus d'offs sur l'avant poste de Crownless , et celui ci ne s'en était pas vanté sur le FO. Un peu de modestie ne tue donc pas. Des bouffons il y en a dans les deux camps, donc évitez de vous prendre la tête et balayez chez vous.


No way la politique des TS3 à toujours été de taper plus fort que l'adversaire.
Regarde les stats off, en a peine plus d'un an du 19/11/2010 au 04/12/2011 la TS3 a réaliser 3.624.26 millions de top off, alors que la =L.F= en ai "seulement" à 4.784.01 millions depuis plus de deux ans d’existence.
Car je dois rappeler que les =L.F= ont exister depuis toujours sauf qu'elle a souvent changer de noms (ex: ~A.P~/1234/=L.F=...).
Pour le top def c'est pareille, de plus la TS3 a souvent eu il y a encore peut tout le M3 contre eux et malgré cela on a résister et contre attaquer. Aujourd'hui on est toujours perdant face au =L.F= mais vu notre remonté, ils commence a se posé des questions.. Bref je vais pas tout dévoilé tout se qui se passe en interne car sa ne vous regarde pas et cela ne correspond pas au sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10512

Guest
:D
Je poste pas souvent ici mais laisser moi vous dire que vos remarque insensé me font doucement rire car pendant une periode c'est tout le M3 qui était sur le dos de la L.F (et j'en sais quelque chose je faisait partie de la COA anti AP à l'époque) et si j'ai changer de camp c'est parce que les différente tribu de cette COA étaient incapable de s'entendre et pinaillaient pour un block, une zone ou un village.

Et les TS3 si vous n'aviez pas trahi les ARK (vos alliés) en défonçant allègrement leur base arrière vous ne vous seriez peut-être pas pris tout ce monde sur le dos. Ce qui vous arrive vous l'avez vous même organisé.

Et sur le fait qu'on vire les innactif que vous attaquez vous faites la même chose nicolini, ultimate, virich, perry ... et la liste est longue.

J'ai toujours combatu mes adversaires avec respect, et je doit dire que vous êtes de fier combattant que j'apprécie Affronter.

Et que les meilleurs gagne 8D
 

DeletedUser

Guest
LF 455 off perdues...

Je souhaiterais encourager mes anciens amis TS3. je sais de quoi ils sont capables, et je sais qu'ils ne lâcheront rien. Quant à vous les LF, vous êtes de bons adversaires c'est net. Alors, que les meilleurs gagnent.
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste envie de dire lol quoi les mecs se vantent d'un exploit qui ont faits alors que crowless ne la même pas fait pourtant il y avais beaucoup plus d'off de poutrer sérieux mec muri dans ta tête hein sa y'est ta poutrer 455 off sur un village il est heureux le mec pire qu'un gamin de 4 ans qui resoit un jouet pour noel ptdr
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste envie de dire lol quoi les mecs se vantent d'un exploit qui ont faits alors que crowless ne la même pas fait pourtant il y avais beaucoup plus d'off de poutrer sérieux mec muri dans ta tête hein sa y'est ta poutrer 455 off sur un village il est heureux le mec pire qu'un gamin de 4 ans qui resoit un jouet pour noel ptdr

Mais mec arrête sérieux..
Rien n’empêchait crownless de le faire aussi, cependant ce joueur a part ouvrir sa bouche pour nous narguer il ne sait "presque" rien faire d'autre. Parce que excuse moi mais des train de 100 haches+nobles en 10 secondes.. bof bof

N'oublier surtout pas le faite que les TS3 et =L.F= combattent depuis un bon bout de temps maintenant, et que aucune alli n'a durer aussi longtemps face à eux en étant SEUL. Cette guerre ce déroule dans le plus grand respect, pour preuve nous avons crée une tribu ou nous jouions ensemble sur le M12 (elle a été dissoute car nos positions géographiques nous pénalisaient).

Nous prenons a cœur de les combattre et je pense que eux aussi, donc les rageur au lieu de tout le temps critiquer, venez donc tester un conflit aussi intense et on en reparle après Ok? :p
 

DeletedUser

Guest
Et mec avant de l'ouvrir sache que je fait parti de la LF et mon message était adresse a celui qui a fait ce topic ok il se vante de quoi d'avoir poutrer des offs LF super waouh quel exploit surhumain
Les stats sont la pour parler donc arretez de vous la peter sur le fofo mettez les rapports ou on vous poutre vos defs pour voir combien oseront le mettre

On na plus du double de village conquis que vous et sans compter ceux que vous avez viré et une fois plus sous les attaques vous les reprenez

Donc au lieu de faire le mariole sur le fofo regardez les stats
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut