Vache vs ~AME~ + Kèos

  • Auteur de la discussion DeletedUser16111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16111

Guest
moi chui un noob mes je poutre vos off et vos def! et quand la chance est avec moi je vous noble aussi!
 

DeletedUser

Guest
Déception LDA,,,,,j'ai pas assez d'attaque sur moi (Gaia1) avec votre op. Plus plus plus please sur le compte de Gaia1,,,minimum comme charles le chauves (qui soi dit en passent est pas chauve et son nom et pas Charles).

Please please please 8D
 

DeletedUser

Guest
lol,,,le calme avent la tempête ? :D

On et petite a comparé des tout puisant LDA,,,et l'op nous ferra mal certes,,,mais la le monde sont au courant que vous avez 3000 offs en moin en ce moment,,,en routes vers les vaches,,,de plus,,j'éstime que il en aura un total de 3500 -4000 au final.(attaquez les hihi)

Ca va poutre sec chez les Vache,,,votre op et honorable dans le sens que vous la voyez la menace 8D

J'avoue que une Vache folle fais très peur,,,et encore plus un troupeaux.

Cela dit, les Vache et amis vous attends les bras ouvert. :angel:

Bon,,,c'est le jour du souvenir,,alors,,,

Rememberance & Peace à les hommes et femmes du passer et du futur qui nous protége tous.
 

DeletedUser

Guest
oui et non,,,je calcul pas les fakes a venir.

mais oui,,ils vont lancer la gomme,,,le truc est que La Vache en raffoles. :p

Edit: Sans oublié les attaques des drôles de kèos qui commences :)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
3000 off sur 37 000 vivis ça fait quoi ? Et puis que je sache on ne se def pas avec des off xD

Moi, j'ai compris ce qu'il voulait dire, il dit que c'est le moment d'attaquer car au moins on risquait pas de riposte actuellement ^^

mais à part ralentir son évolution, il est trop tôt pour attaquer de vraiment loin (enfin, je parle surtout pour mon cas perso x) )
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Sauf que ça ferait en moyenne 40 off par joueur, par conséquent des off on en a encore plein en stock :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il dit, tu trouves que je suis bizarre? lui n'est pas sur, il me trouve rusé :D

je pense que le juste milieu prévaut pour le coup, je suis bizarrement rusé :eek:
 

DeletedUser

Guest
^^Mwahahaha,,:p

@- om Zhang ,,,Pas obliger de m'attaquez du au fait que tu me comprends pas hien :eek: :p

Je sais,,j'ai cette éffet sur le monde,,,ils me comprends pas,,alors ils m'agresse. :D:D:D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
MDR

joué quasi full def ça rend parano moi je dis xD

peut être j'ai plus d'offs que de defs et que je m'en sert jamais pour évoluer plus vite en frappant que des pieces, ou peut être je dis n'importe quoi et je joue pas le 7 :mad:

bon, oki, je retourne nobler les barbares que j'ai vidé avant qu'on me les vole :zip: :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut