[Photoshop] Facile : THE tuto débutant

  • Auteur de la discussion DeletedUser17233
  • Date de début

DeletedUser20600

Guest
En passant c'est pas UN, mais bien UNE :p

Je vais essayé pour le cadre, je te reviens avec ça dans quelques minutes x)
 

DeletedUser

Guest
Huum, t'as coché d'autres cases que contour ? :zip:

EDIT : on dirait qu'il y a un biseautage estompage..
 

DeletedUser20600

Guest
Non, mais aussitôt que je clique sur contour, ça coche biseautage et estampage automatiquement, et si je l'enlève, ça ne fait pas de cadre :mad:

Edit: J'avais le mauvais bouton, mais ça fonctionne toujours pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Réussit!

Le résultat

872200tuto111.jpg
 

DeletedUser12712

Guest
J'ai testé d'abord avec le render du tuto, puis comme c'était exactement le même que celui de Enjoy, j'ai décidé de test avec un autre render. C'est pas tout à fait la même chose XD. Même en adaptant les couleurs :D.

test1rx.png
 

DeletedUser

Guest
Le cadre transparent bof, il te manque des masques d'encrage à droite, et la typo t'aurais mieux la faire :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce sujet n'est plus d'actualité vu la date du dernier message mais bon, il faut bien que je montre à quelqu'un mes premières oeuvre sinon je n'aurai jamais de conseils...



Ne soyez pas trop méchant s'il vous plait car j'ai fait ça à l'aide de Gimp 2.8 et il y à énormément de chose qui manque par rapport à votre version de photoshop:mad: Alors j'ai fait comme j'ai pu:$
 

DeletedUser

Guest
Fait gaffe à la qualité de ton render, là il semble étiré, flou et blanchie :/
Après on ne saurait que mieux conseiller de trouver un moyen comme un autre de passer à Photoshop. Puis hésite pas à poster tes créations sur le forum en créant ta galerie pour avoir des conseils ;)
 

DeletedUser

Guest
Fait gaffe à la qualité de ton render, là il semble étiré, flou et blanchie :/
Après on ne saurait que mieux conseiller de trouver un moyen comme un autre de passer à Photoshop. Puis hésite pas à poster tes créations sur le forum en créant ta galerie pour avoir des conseils ;)

D'accord je prend note....

Ensuite, je sais pas si tu l'a vu mais je vien d'arriver sur ce forum, alors il faut que je vois tout ce qu'il y a à faire:)

Et je vien de commencer le graph il y a une semaine alors je commence sur un logiciel gratuit car phtoshop et vraiment très cher!
 

DeletedUser

Guest
He bien, je viens de tenter ce tuto,

pas satisfaite du tout du résultat, mais je retente demain...
Pas facile lorsqu'on n'a pas les mêmes outils (Après 1h30 a chercher la palette des formes, j'ai abandonné l'idée),

Mais par contre supers techniques apprises :)
 
Haut