l'Empire Contre Attaque [Guerre V.V.V. VS I-B]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah ben c'est bizarre,

Francky106 V.V.V, opération sur lui noblage, dissolution. Il crée sa tribu FK, renoblage à mort sur lui, et là depuis 3 jours que ca se calme sur lui, hop on redevient V.V.V.

celui là il est marrant de coup !! Ca fait un peu, vous faites une opération sur un de nos joueurs, oléééééééééééé on le sort de la tribu, esquive, rotative, l'opération passe et oléééééééé il revient !

C'est une boutade hein ;o !: Tant mieux que vous ayez trouvé un repreneur pour ce compte ! on sait que c'est toi Grobouloche !

Si c'est bien lui, il passe bien beaucoup de temps sur le compte pour quelqu'un qui n'a plus le temps de joué ;)
 

DeletedUser21846

Guest
dis donc les VVV vous batte en ODA !!

faut vous ressaisir les ptit gars :eek:
 

DeletedUser9509

Guest
dis donc les VVV vous batte en ODA !!

faut vous ressaisir les ptit gars :eek:

Wé wé wé wé.on a vu XD on donne un peu d'avance, 2 000 000 c'est correcte nous on a 38 000 000 d'avance en défense ? ah oui pardon c'était mon post de ce matin 8h41.

Bouge pas aixette..

tient c'est à ce soir 22h00, il reste que 800 000 ca te va ? on te passe ca dans la nuit..Samedi on a fait une soirée irl !! I-B alors forcement les battes étaient à la maison !

statsdq.jpg
 

DeletedUser1662

Guest
D'ailleurs tout ceux qui ont perdu du vivi samedi se sont fait nobler par iphone sur 3g XD
 

DeletedUser

Guest
tu peux dire aussi que l'on en a 142 millions d'avance des anciens VVV + 25 millions des VVV1 et encore j'ai arrondis en dessous
 

DeletedUser21846

Guest
350 attaques pour 10 vivi ... vous avez fait fort les gars :|

Edit : je me suis trompé de sujet (c'est l'émotion )
 

DeletedUser8936

Guest
Moi tout ce que je vois

C est qu' 36 contre 90 + une Wing, On vous a defoncé

A 36 et 100M de points de moins contre 73 on vous defonce encore

On vous defoncera toujours

La IB mange sur la tete de la VVV

Et oui, et meme toute vos magouilles avec vos comptes en sitting ou partage etc n y pourront rien

Vous etes jaloux, vous etes verts, vous etes malheureux tellement ca vous vous les nerfs de voir qu on vous met des pichenettes :D


Voilà FORZA IB!!!!!

On est les meilleurs et pis c est tout 8D
 

DeletedUser

Guest
RC du jour bonjour =)

fr-d679eefc8ae8afbf81f62638da8bd13a.png


Il tient à son vivi le petit pere brutus XD
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou Sectu, bof ca va pour un I-B ce genre de village.

Bonjour à tous,

Bon toujours un peu déprimé le treizenrv... en effet la nouvelle tribu de la mort la Victoire Voulu Vite...est encore pire que l'ancienne...nous restons assez dubitatifs quand à votre façon de jouer et à votre stratégie..

-Opération X-files du 3 Novembre (complétement foiré) + tentative de détruire les bâtiments (même cela vous ne savez pas le faire)
-Opération Ryuma dans le même temps (complétement foiré)

Comment vous tenez encore avec des joueurs comme cela je ne le sais pas, est ce que vous allez tenir je ne le pense pas.

Je ne mettrais pas les stats du Week-end je pense que ca ne vaut pas la peine, ca pleure deja assez sur votre forum pour que j'en rajoute une couche.

Idem pour les rc's pas de rc ce jour..à la limite vous pouvez demander à Renald02 notre souffre douleur actuel, il doit en avoir si il n'a pas honte de les transmettre à l'ensemble de la tribu

Voila c'est tout pour le moment !
 

DeletedUser6243

Guest
ben pour le plaisir des yeux, je les mets ^^

Camp 1 :
Tribus : I-B
Camp 2 :
Tribus : V.V.V.

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 233
Camp 2: 682
Différence: 449

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 152
Camp 2: 64
Différence: 88

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 2,089,449
Camp 2: 6,190,314
Différence: 4,100,865

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,427,858
Camp 2: 608,722
Différence: 819,136

chart


super les gars vous etes sur la bonne pente! tous chouss vers les abisse ;)
 

DeletedUser6243

Guest
j'ai oublié les plus interessante^^

Camp 1 :
Joueurs : x-files, ryuma
Camp 2 :

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 9
Camp 2: 0
Différence: 9

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 0
Différence: 0

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 81,061
Camp 2: 0
Différence: 81,061

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 0
Différence: 0

chart
 

DeletedUser9509

Guest
Bon, voila un petit rc sympa..a 1er vue il s'agit d'une attaque basique I-B, le truc sympa c'est que l'attaque vient du C81=====>vers le C61

Environ 20 heure de trajet à vérifier...

Plus d'esquive, plus rien..par contre il envoie quelques nobles à gauche à droite, tente sa chance comme il peut mais bon, vous allez nous sortir un petit compte de derrière les fagots (merci Skype pour les MP) et vous allez remédier à tout ca hein !

fr-372397fc073f826f34bb688f54607a61.png
[/IMG]
 

DeletedUser9509

Guest
Tu sais même 100 heure de trajet, c'était pareil ! même si tu l'avais mp je pense
 

DeletedUser9509

Guest
Tient lol je viens de recevoir cela c'est tout chaud..

Un compte V.V.V à 9 000 000 de points c'est beau, mais bon c'est normal on va dire

fr-1d64fa9adda6e200adb8d8f6c011f7f8.png
[/IMG]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut