Compte for co-play

  • Auteur de la discussion DeletedUser22064
  • Date de début

DeletedUser22064

Guest
Bonsoir,

Je viens poster ici dans un but d'avoir un accés a ce monde, j'aimerais tester en quelques sortes, si possible venir ici par une reprise d'un compte, ou un co-play.

Je joue sur le monde 7 avec Cubix sur le compte price62, un co-play qui marche plutôt trés bien, on se prends pas la gueule, on noble un peu partout pour l'instant, histoire de faire des offs/defs supplémentaire aux 800 villages.. :)

Je sais les techniques de jeu, et gére trés bien les scripts. Je cherche pas un compte énorme, mais un compte avec un avenir :)
Voilà, plus d'information, poster ici, pas de flood svp, pas de critiques ou autres..en cas contactez moi directement en MP ; et on en rediscutera plus ample.

Merci,
 

DeletedUser20513

Guest
on peut te contacter sur quel monde?

J'ai un compte sur le monde 10, environ 700k point...

Où peut on discuter?... (à l'écrit, mon cane corso à mangé mon micro/casque :p)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Tu peux nous dire quel compte tu penses reprendre après price chez les LDA ?
Qu'on évite de t'attaquer, parce que le recyclage, c'est bien, mais dans notre tribu, pas chez les adversaires :p
 

DeletedUser

Guest
Réactions ^^

Salutations Price/Its to/The scary faces

Sa fait plaisir un joueur qui réagi ^^ merci et bien joué :p
J'y retourne ^^ j'attend ta prochaine co ;) (demain? se soir? dans 4 jours? que sais-je?)

Bon jeu et bonne soirée
 

DeletedUser14677

Guest
J'ai besoin urgent de ton aide

ca tombe bien, je suis très content de te lire et je te propose d'ors et déjà de reprendre un compte à 116 points dans le monde 12 tu verra tu aura un beau vivi que tu pourra monter à ton aise, personne ne t'attaquera pendent en bon moment ... ca sert à rien de s'embèter à gérer... 700 attaques.... sans compter celles qui vont encore arriver d'ici dans pas trop longtemps...

tiens moi au courant

bonne continuation

amicalement

magic giri .... un ami qui vous veut du bien
 

DeletedUser

Guest
Bon Scary Faces, va falloir te mettre à l'évidence il faut que tu fasses un compte toi même.
Its to Easy t'avais dit : "T'inquiète mon compte est tranquille ca sera TROP FACILE"
Au final au bout d'une semaine ce compte n'existait plus mais tu t'es dit que c'était bon, que tu pourrais te venger en trouvant un autre compte a reprendre chez les dragibus, ce qui est sur c'est qu'il y en a a foison, et c'est comme ça que tu as contacté price62.
The Scary Faces 1999 : Hey price j'peux jouer avec toi stp?
Cubix : Ok mais que si tu me bats rubik's cube !
The Scary Faces 1999 : OK ! Dans 1 semaine je t'affronterai jour pour jour !

1 semaines plus tard, après 126H d'entrainement vînt le moment le plus important de la vie de Scary Faces, il allait devoir battre Cubix au rubik's cube en ligne.
Après 3min 24s 127ms de stress intense Scary Faces gagna ce combat épique !

Cubix lui fit : Tu m'as prouvé ta valeur au rubik's cube, je t'accepte donc en co-play !


Bon je te conseille super matozoide ou asape ou arly pour pas être trop loin de nous si tu en reprend encore un :)
 

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi les petit, c'est pas tout ça mais ici on est M10, alors au lieu de venir flooder une partie du forum active, allez réveillez la votre M7.
 

DeletedUser

Guest
Ca va la notre s'en sort bien, a part quand les LDA se font poutrer un de leurs joueurs car bizarrement il vient d'avoir une vie IRL pile poil quand on le poutre :eek:
 

DeletedUser22064

Guest
Bon Scary Faces, va falloir te mettre à l'évidence il faut que tu fasses un compte toi même.
Its to Easy t'avais dit : "T'inquiète mon compte est tranquille ca sera TROP FACILE"
Au final au bout d'une semaine ce compte n'existait plus mais tu t'es dit que c'était bon, que tu pourrais te venger en trouvant un autre compte a reprendre chez les dragibus, ce qui est sur c'est qu'il y en a a foison, et c'est comme ça que tu as contacté price62.
The Scary Faces 1999 : Hey price j'peux jouer avec toi stp?
Cubix : Ok mais que si tu me bats rubik's cube !
The Scary Faces 1999 : OK ! Dans 1 semaine je t'affronterai jour pour jour !

1 semaines plus tard, après 126H d'entrainement vînt le moment le plus important de la vie de Scary Faces, il allait devoir battre Cubix au rubik's cube en ligne.
Après 3min 24s 127ms de stress intense Scary Faces gagna ce combat épique !

Cubix lui fit : Tu m'as prouvé ta valeur au rubik's cube, je t'accepte donc en co-play !


Bon je te conseille super matozoide ou asape ou arly pour pas être trop loin de nous si tu en reprend encore un :)

Mdrr, j'ai repris Its too easy 3 jours, en 3 jours tu t'habitu pas a un compte les doigts dans le nez, on m'a dit de faire recycler au maximum its too easy et price c'est lui qui est venu a moi.

Surement que price chute, mais je me bats au mieu, et franchement a 10 contre 1 si vous arrivez pas a faire un raid escusez moi mais vaut mieu le delete sa sera plus triomphale pour vous.

& aussi on parle pas de vos trains de nobles magnifique! Go télécharger opéra et aprés venez parler.
 

DeletedUser

Guest
Mon train de 126ms de 2 vivis différent tu me l'as pas snipé il me semble, celui de 5s oui mdrrr comme quoi quand on s'y met tu n'arrives a rien.
Quand l'ennemi est à un niveau de défense abérrant bah on se fait pas chier.
La seule riposte que tu as fais c'était en majorité hier aprem/soir.
On était content, là aujourd'hui tu t'es fais nobler un vivi qui était en cours de noblage depuis 3 jours avec un noble à l'arrache mdrr.
Et aufait bien joué pour avoir laissé 2 offs +5 nobles sur un vivi :zip:

Tu nous dis d'aller faire des trains avec opéra mais je vois pas pourquoi on se ferait chier à ça contre un inactif ;(.

Bon ok y'a aussi de la faute de ta tribu car les soutiens n'étaient même pas présent alors que tu étais la cible la plus évidente pour notre futur opé.
En tout cas moi je me balade et c'est nul :mad:
 

DeletedUser

Guest
Mdrr, j'ai repris Its too easy 3 jours, en 3 jours tu t'habitu pas a un compte les doigts dans le nez, on m'a dit de faire recycler au maximum its too easy et price c'est lui qui est venu a moi.

Surement que price chute, mais je me bats au mieu, et franchement a 10 contre 1 si vous arrivez pas a faire un raid escusez moi mais vaut mieu le delete sa sera plus triomphale pour vous.

& aussi on parle pas de vos trains de nobles magnifique! Go télécharger opéra et aprés venez parler.

Héhé, à 10 contre 1 :)
Mais une tribu de 93.967.583 VS une tribu 370.329.709 :p
C' est sur quoi c' est dure de riposter rien qu' un petit peu :)

Notre train de nobles ah bon faut coordonner sa ?
J' ai mis 3 jours à te nobler un village car j' étais pas pressé, alors si tu te bats au mieux :) je te félicite tu as de fortes compétences en la matière :)
 

DeletedUser

Guest
Quand il n'y a pas de répondant, pas besoin de caler ses nobles lol
Si tu me snipe celui là, je commencerais à croire que tu sais jouer, mais je dis bien sniper, pas mettre 4 def sur le vivi avant l'arrivée ;)

Skinner 030 C44 aujourd'hui à 21:40:12:118
Skinner 030 C44 aujourd'hui à 21:40:12:124
Skinner 030 C44 aujourd'hui à 21:40:12:168
Skinner 030 C44 aujourd'hui à 21:40:12:187
 

DeletedUser

Guest
De toute façon on t'en voudra pas t'aura toujours une tres bonne excuse...

En revanche, regarde le nom du jeu: Guerre Tribale.
Donc guerre, ça on t'a montré et tribale, ça faudra que tu demande a ta tribu, parceque de ce coté, je pense pas qu'ils aient tous compris...

Mais de là à venir critiquer nos trains de noble, faut pas deconner, on prépare une opé, pour info elle est prévu pour demain 14h, on t'a déjà pris depuis dimanche 87 villages parceque les fakes passent comme dans du beurre...

Alors effectivement, faire un beau train ne sert à rien, ce serai te porter un peu trop d'importance alors que toi t'a meme pas la gentillesse de repondre a notre opé qu'on a préparé et qui est tombée a l'eau a cause de ton manque de savoir jouer.
 

DeletedUser3921

Guest
Salutations Price/Its to/The scary faces

Sa fait plaisir un joueur qui réagi ^^ merci et bien joué :p
J'y retourne ^^ j'attend ta prochaine co ;) (demain? se soir? dans 4 jours? que sais-je?)

Bon jeu et bonne soirée

Désolé mais c'était pas price mais moi qui t'ai attaquer cette nuit via son siting. J'ai pu voir aussi vos trains pas térrible a part quand on vous snipes une 10 ene de trains vous faites un effort au lieu de faire 1 minute le trains vous faites un peu moins...


J'ai une question a Diverts morts :

A quand les béliers dans tes offs ? Car j'en ai vu aucun dans tous les rapports que j'ai vu.

pour beaucoup :

A quand les vrais full off et pas les demis off ?


Amicalement Thomas qui est sur le compte FKY76 =)

Mon train de 126ms de 2 vivis différent tu me l'as pas snipé il me semble, celui de 5s oui mdrrr comme quoi quand on s'y met tu n'arrives a rien.

ça c'était surement moi le serveur lagué tellement hier que j'ai rien pu faire mes snipe arriver trop tard a chaque fois désolé.

Héhé, à 10 contre 1 :)
Mais une tribu de 93.967.583 VS une tribu 370.329.709 :p
C' est sur quoi c' est dure de riposter rien qu' un petit peu :)

On a pas que vous comme Adverssaires y en a d'autre tribus qui ont votre niveau, je vais pas les citer mais on sait qui sait et je pense que vous aussi. Mais ça tourne autour de 5 autres tribus adverse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé mais c'était pas price mais moi qui t'ai attaquer cette nuit via son siting. J'ai pu voir aussi vos trains pas térrible a part quand on vous snipes une 10 ene de trains vous faites un effort au lieu de faire 1 minute le trains vous faites un peu moins...


J'ai une question a Diverts morts :

A quand les béliers dans tes offs ? Car j'en ai vu aucun dans tous les rapports que j'ai vu.

pour beaucoup :

A quand les vrais full off et pas les demis off ?


Amicalement Thomas qui est sur le compte FKY76 =)

Salut,

T' en a pensé quoi de tes défs en morceaux en me soutenant ? :)
C' était très sympathique de ta part :)
Au moins MCS a put s' amuser un peu :)

A quand un peu de déf ? Sa sert à quoi de taper avec des fulls quand avec des demis off tu passes tu m' expliques ?

A quand un peu de réactivité ? C' est bien vous avez sniper un train de nobles mais en attendant je vous ai tjs noblé un village en trois jours :)
 

DeletedUser

Guest
T'en fait pas, les full tu va les voir, mais un compte qui repond pas, tu envois ce que t'a de plus proche et effectivement, faire des trains ne sert a rien car pas de réaction.

Une full off ???
Ca sert à quoi si t'a qu'une off sur le village collé a une de tes demi-off ?
 

DeletedUser

Guest
ça c'était surement moi le serveur lagué tellement hier que j'ai rien pu faire mes snipe arriver trop tard a chaque fois désolé.

Tu nous le prouves, y' a tjs au bonne raison pour que vous sachiez pas joué :) Alors arrettez de vous prendre pour les meilleurs joueurs alors que notre OP n' est sensé commence que demain à 14 h et on vous as juste déjà pris 88 villages ...

:rofl:
 

DeletedUser3921

Guest
Tu nous le prouves, y' a tjs au bonne raison pour que vous sachiez pas joué :) Alors arrettez de vous prendre pour les meilleurs joueurs alors que notre OP n' est sensé commence que demain à 14 h et on vous as juste déjà pris 88 villages ...

:rofl:

Tu veux une preuve hier, nous avons fait un ticket aux opérateur car le serveur lagguer tellement que nous n'arrivions pas a défendre le compte.

Mais oui on a toujours une bonne raison valable. Enfin personnellement je ne pouvais faire aucun snipe a cause de cela. Mais croyez moi ou non je m'en fiche.

@ .No w4y Out. : on t'a pas demander de poster ici, si tu es pas content va voir un modérateur du forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut