Tri-Play

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20016

Guest
Bonjour a tous,

Je cherche un 2 autres CO Players sur mon compte Mathdu832 sur le M10.fr,, le tri play All Star, Iznogood, Zedien me défit en 1VS1 il y a 1 million d'écart c'est beaucoup a ce stade du jeu mais la réserve de nonos est grande.

Contactez moi !^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21198

Guest
Si vous voulez pas être ridicule allez pas avec lui :D
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Avertissements donnés, je ne laisserais quiconque réduire les chances en critiquant le créateur du sujet cherchant un co play ou tri play dans ce cas précis. :)
 

DeletedUser720

Guest
je veut bien moi juste pour joué contre des joueurs de qualité :)
 

DeletedUser

Guest
Avertissements donnés, je ne laisserais quiconque réduire les chances en critiquant le créateur du sujet cherchant un co play ou tri play dans ce cas précis. :)

Rhoo .. Même si ce sont de vieux hackeurs _Ou_ des personnes qui insultent les autres ? (MP à l'appuis ;))

Allez Tchuss :p
 

DeletedUser

Guest
Hein ? Je lui souhaite bon courage pour sa recherche, faut savoir être fair-play et respecter ses adversaires ;)
 

DeletedUser

Guest
Et vieillard, moi, je n'insulte personne, et je td met au défi de trouver un Mp insultant de ma part. Quand tu cites des personnes, précise, parce que tu sais très bien que je ne suis pas comme ça. ;)
 

DeletedUser

Guest
Et vieillard, moi, je n'insulte personne, et je td met au défi de trouver un Mp insultant de ma part. Quand tu cites des personnes, précise, parce que tu sais très bien que je ne suis pas comme ça. ;)

Je parle aux autres plows du dessus ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais, j'me disais bien que le Math ne devait pas être celui que j'ai connu au début... ;)
Bref, bon courage à Raplapla, il en aura besoin. 8D
 

DeletedUser20016

Guest
Ce n'est plus d'actualité :p il sais fais banned :mad:

Exact la procédure de reprise de compte était foireuse et mal faites dons pas possible de jouer avec ce compte.
Pour une fois il faut souligner le bon travail des Opérateurs pour changer un peu.
 

DeletedUser

Guest
Powaaa.Girl, il me fait rire.
Un naab qui a fait un top et encore, et qui se sont plus.. C'est malheureux. ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut