Joueur dispo pour co-player.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21958
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21958

Guest
Bonjour / Bonsoir ^^,

Je recherche un compte sur le 1 en co-play (pas de reprise car impossible pour le premium et chaud niveau temps).

Sa fais environ cinq ans que je joue a GT / TW, mon plus gros compte est actuellement sur le 2 où je vais vite monter vers les 6 millions (nobles dispo par centaines ..) :rofl:
Je connais le jeu par coeur, je sais faire des trains de nobles dans la meme seconde (avec opéra pas trop compliqué :p), je suis présent sur le forum et je me connecte plusieurs fois par jour, j'utilise énormément de scripts ...

Pourquoi vouloir revenir sur le monde 1 ?

J'ai joué plus de 1 ans sur ce monde, et je suis assez ... Nostalgique, du fait d'etre partit trop rapidement ...

Si le compte est petit, il faut au moins une grande capacitée de nobles et un beau front ... J'adore la baston .. :D
Sinon, si un gros compte, beau front pas trop galère à blinder^^, pas mal d'offs ..

Et dans les deux cas un compte dans le sud-ouest serait parfait ! Vers le c94 / 93 / 92 / 91 / 84 / 83 ... Retour aux sources :D

Ex Soon81 pour les curieux.

Je dispose de skype et msn. Si vous avez des questions, hésitez pas. :]
 

DeletedUser

Guest
essaye de contacter un ou des joueurs que tu connait pour essayer de jouer en co-play :p
 

DeletedUser12748

Guest
pour 100 pp /per mois


je te trouve un co play semi-noob
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi vos trucs de payer en PP ? :eek:

Sur ce, trouvé, à fermer, et préparer vos defs, j'arrive :) ...

ba tu nous donne des points premium tout les mois et nous on se charge de te trouver un compte :p

c'est quel compte que tu as trouvé :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Mdr le mec. Ouais, on prépare nos defs là, on est en bad total... ton arrivée va révolutionner le monde 1 :X
 

DeletedUser21958

Guest
Mdr le mec. Ouais, on prépare nos defs là, on est en bad total... ton arrivée va révolutionner le monde 1 :X

J'ai pas dis sa, je rigolais lol ^^

haldol83, pile dans les continents que je souhaité avec une tribu et des membres que je connais déjà :$
 

DeletedUser21958

Guest
Voilà. A fermé ;)


[Edit Zakhar : Sujet inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut