co-play--tri play

  • Auteur de la discussion judicael0301
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un bon joueur pour un co-play, voir deux pour tri-play :)

Je suis un assez bon joueur. Je joue à ce jeu depuis maintenant 7ans (commencé sur tribal wars;) )
Mon meilleur classement est top 60 en sachant que je ne peut être h24 sur mon PC. Sur speed (speed d'un mois ou deux si je me souviens bien), j'ai fini 21ème.

J'ai étais pour le plupart du temps fondateur et j'ai plusieurs fois amené ma tribu top 10. Quand je n'étais pas fondateur, j'occupai toujours un poste du conseil car j'aime dirigeai et participer fortement à la vie de la tribu :).

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 21 ans.

Voila, j'espère avoir convaincu de bons joueurs car j'ai vraiment envies de participer a ce monde mais je n'aurais pas le temps d'y participer tout seul.

ps: les débutants s'abstenir :p
 

DeletedUser

Guest
Moi sa m'intéresse.

Mais juste, a ton le droit de faire il co-play en ayant un autre compte a coté ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Je suis intéresse par ta propositions alors que moi même je cherche un co-playeur pour le futur monde 12 qui ouvre demain je crois ?
 

DeletedUser

Guest
t'a le droit si ton autre compte est pas sur le meme monde non?
 

DeletedUser21456

Guest
t'a le droit si ton autre compte est pas sur le meme monde non?

Oui :)


Pour répondre à l'auteur, quels sont tes horaires? Je cherche un joueur pour un tri-play la journée, j'ai déjà quelqu'un pour la nuit et moi même pour l'après midi / soirée ( Enfin.. La journée de cours quoi .. :/ ).
 

DeletedUser

Guest
j'ai déja trouvé un joueur pour le co-play mais nous sommes partant pour un 3ème joueur voir un 4ème avec un horraire de fin d'avant midi, début d'aprem ou pleine nuit
 

DeletedUser

Guest
j'ai déja trouvé un joueur pour le co-play mais nous sommes partant pour un 3ème joueur voir un 4ème avec un horraire de fin d'avant midi, début d'aprem ou pleine nuit

le but de co play techniquement a moins que la jeunesse n'est changé la definition, normalement y'en a un qui se connecte le jour et un qui se co la nuit donc sa ferais 1+1=2 ?

bon après je dis sa et je dis rien ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai déja trouvé un joueur pour le co-play mais nous sommes partant pour un 3ème joueur voir un 4ème avec un horraire de fin d'avant midi, début d'aprem ou pleine nuit

T'as pensé au 5eme pour la pause de midi?

Et un 6eme qui pourra gérer le temps des pauses manger, chiottes, douches et copines chiantes?
 

DeletedUser

Guest
Heu... Vos remarques je n'en est pas besoin, moi je cherche des joueurs...

Et de 2, on a pas tous rien a foutre de la journée. Moi je travail de nuit, donc le matin,début d'aprem je dort donc si vous voulez, je pouvais demander un no-life pour un horraire 21h, 15h au lieu de demander de BONS joueurs...

ps: encore des joueurs qui n'ont vraiment rien à faire qui passe leur temps à critiquer les sujet sur les fofo ;)

ps 2 : La c'est quand même énorme, parce que il dit ça et en même temps il se propose sur le compte de 24 joueurs...mdr...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Deuxième appel car mon co-play ne c'est toujours pas connecté aujourd'hui alors qu'il devait être la à 12h30 grrr
 

DeletedUser

Guest
Heu... Vos remarques je n'en est pas besoin, moi je cherche des joueurs...

Et de 2, on a pas tous rien a foutre de la journée. Moi je travail de nuit, donc le matin,début d'aprem je dort donc si vous voulez, je pouvais demander un no-life pour un horraire 21h, 15h au lieu de demander de BONS joueurs...

ps: encore des joueurs qui n'ont vraiment rien à faire qui passe leur temps à critiquer les sujet sur les fofo ;)

ps 2 : La c'est quand même énorme, parce que il dit ça et en même temps il se propose sur le compte de 24 joueurs...mdr...

En 1 mot: boulet

xD tu crois être le seul à ne plus avoir 14 ans et travailler? ^^

Et pour ta gouverne le compte h24 j'suis pas dessus et j'ai jamais voulu --"
Sans compter le fait que ce soit... Bref ;)
 

DeletedUser21186

Guest
Réfère toi sur mon poste et dis moi si l'on profil t interesse :)
 

DeletedUser

Guest
En 1 mot: boulet

xD tu crois être le seul à ne plus avoir 14 ans et travailler? ^^

Et pour ta gouverne le compte h24 j'suis pas dessus et j'ai jamais voulu --"
Sans compter le fait que ce soit... Bref ;)

:rofl: Alors toi tu es vraiment à classer dans la catégorie des champions du monde, t'es vraiment pas méchant du tout... mdr

Quand je parle du travail, c'est pour dire, que j'ai une vie à côté et donc que je n'ai pas que ça a faire quand je rentre du boulot. Alors ne fait pas genre, moi aussi... Parce que je suis sure que rien que en faisant le tour du forum et en regardant tes postes on pourrait pratiquement trouver ton horaire de travail :rofl:

Pour le compte des 24, rien à dire juste à montrer si tu as la mémoire courte :
12-13 for me please *_*

Enfin pour finir "En 1 mot: boulet"
Quand tu insulte les gens, essaye juste d'utiliser des insultes appropriées, je sais pas quel est la définition de boulet pour toi mais bon...;)

templipowa, je vais aller voir mais je pense arrêter le monde 12, j'ai trouvé personne pour le week-end donc mon compte a pris du retard...
 

DeletedUser21186

Guest
Contacte moi par Mp sur le monde 12 on en reparle :)
Mon pseudo est yoyodu55
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut