co-play--tri play

  • Auteur de la discussion judicael0301
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un bon joueur pour un co-play, voir deux pour tri-play :)

Je suis un assez bon joueur. Je joue à ce jeu depuis maintenant 7ans (commencé sur tribal wars;) )
Mon meilleur classement est top 60 en sachant que je ne peut être h24 sur mon PC. Sur speed (speed d'un mois ou deux si je me souviens bien), j'ai fini 21ème.

J'ai étais pour le plupart du temps fondateur et j'ai plusieurs fois amené ma tribu top 10. Quand je n'étais pas fondateur, j'occupai toujours un poste du conseil car j'aime dirigeai et participer fortement à la vie de la tribu :).

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 21 ans.

Voila, j'espère avoir convaincu de bons joueurs car j'ai vraiment envies de participer a ce monde mais je n'aurais pas le temps d'y participer tout seul.

ps: les débutants s'abstenir :p
 

DeletedUser

Guest
Moi sa m'intéresse.

Mais juste, a ton le droit de faire il co-play en ayant un autre compte a coté ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Je suis intéresse par ta propositions alors que moi même je cherche un co-playeur pour le futur monde 12 qui ouvre demain je crois ?
 

DeletedUser

Guest
t'a le droit si ton autre compte est pas sur le meme monde non?
 

DeletedUser21456

Guest
t'a le droit si ton autre compte est pas sur le meme monde non?

Oui :)


Pour répondre à l'auteur, quels sont tes horaires? Je cherche un joueur pour un tri-play la journée, j'ai déjà quelqu'un pour la nuit et moi même pour l'après midi / soirée ( Enfin.. La journée de cours quoi .. :/ ).
 

DeletedUser

Guest
j'ai déja trouvé un joueur pour le co-play mais nous sommes partant pour un 3ème joueur voir un 4ème avec un horraire de fin d'avant midi, début d'aprem ou pleine nuit
 

DeletedUser

Guest