Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les gars ne votez pas 3 OMG... Regardez la vitesse du monde :O!!!
Vous voulez quoi? Être attaqué en 1h par un mec qui habite a 100 villages de vous? Devoir vous connecter toutes les 10 minutes ( super si on a cours --" ) :(
Votez le 2 c'est le meilleur je pense...
 

DeletedUser

Guest
Les gars ne votez pas 3 OMG... Regardez la vitesse du monde :O!!!
Vous voulez quoi? Être attaqué en 1h par un mec qui habite a 100 villages de vous? Devoir vous connecter toutes les 10 minutes ( super si on a cours --" ) :(
Votez le 2 c'est le meilleur je pense...

+1 :)
 

DeletedUser15556

Guest
Deja, je ne compte pas apprendre a utiliser opera pour le pillage, pourquoi ? Tout simplement parce que une grande partie des joueurs ne l'utilise pas. Ensuite tu parles de raccourci ? Ce n'est pas un raccourci, tu grilles des étapes, aucun rapport, j ai etudié la question contrairement à ce que tu penses, enregistrer les URL des RC etc...

Donc, libre à toi de l'utiliser, encore pour le noblage OK mais tu donnes un gros désavantages aux autres pour ce qui est du pillage.

Apres vous venez parler du reduc' time mais c'est le même principe, ceux qui n'utilise pas Opera ne peuvent pas rivaliser pour les pillages.

Les pillages? Non tu ne grille aucune étape, c'est juste le fait d'utiliser la touche "renvoyer avec les mêmes troupes", disponible dans tous les rapports d'attaques ;)

Pour simple info, tu parles des signets sous opéra, mais sous internet explorer, ce n'est ni plus ni moins que les ... favoris. Et oui, les gens utilisant IE peuvent rivaliser avec ceux qui utilisent opéra, le seul défaut de IE, c'est que c'est plus lent que opéra

Donc en resumé, ce n'est pas du tout le même principe que le reduc time, c'est juste le fait de s'avoir s'adapter, de gagner du temps et de la productivité, comme dans tout entreprise qui veut vivre et ne pas finir en faillite.
 

DeletedUser

Guest
Non juste par défi pour voir combien de temps je tiens, et si j'ai 10 000 et pas 50 000 c parcque j'ai survécu justement a plusieurs attaque, d'ailleurs tout ça ne te regarde pas, et si tu souhaite juste agresser les gens et les traiter tu t'es tromper de forum, et de jeu

pour mon qI je suis un pur intello, alors tu peut aller te faire voir, d'ailleurs pour pas comprendre quelque chose d'aussi simple, je supose que tu es rester niveau bac à sable

et je sais que je suis un beau gosse pas la peine de me le dire, je suis au courant

étant donner que je ne parle qu'avec des gens instruit et/ou polit je ne répondrais plus a tes frasques inutile (si jamais tu arrive a comprendre ce que je dis)
L'instruction passe par l'apprentissage de la langue.
Or dans ton cas on voit très bien que c'est loin d'être acquis. Si tu parles du niveau scolaire, je t'enverrai un double de mes diplômes si tu le souhaites, idem pour les tests de QI.
Si tu ne souhaites parler qu'à des gens "instruits" je te déconseille les forums de jeux vidéos étant donné qu'ils sont grand public, mais avec ton intellect légendaire tu dois le savoir.
Pour ton apparence, envoie une photo pour le trombinoscope et laisse nous en juger si tu es si sûr de toi =)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Les gars ne votez pas 3 OMG... Regardez la vitesse du monde :O!!!
Vous voulez quoi? Être attaqué en 1h par un mec qui habite a 100 villages de vous? Devoir vous connecter toutes les 10 minutes ( super si on a cours --" ) :(
Votez le 2 c'est le meilleur je pense...

nobler à 16 minutes, c'est classe 8D
 

DeletedUser16767

Guest
Les pillages? Non tu ne grille aucune étape, c'est juste le fait d'utiliser la touche "renvoyer avec les mêmes troupes", disponible dans tous les rapports d'attaques ;)

Pour simple info, tu parles des signets sous opéra, mais sous internet explorer, ce n'est ni plus ni moins que les ... favoris. Et oui, les gens utilisant IE peuvent rivaliser avec ceux qui utilisent opéra, le seul défaut de IE, c'est que c'est plus lent que opéra

Donc en resumé, ce n'est pas du tout le même principe que le reduc time, c'est juste le fait de s'avoir s'adapter, de gagner du temps et de la productivité, comme dans tout entreprise qui veut vivre et ne pas finir en faillite.

Le truc mec c'est que ce n'est qu'un jeu x) T'es pas dans ton entreprise la, tu dois pas finir tes objectifs dans un certains laps de temps, en général tu joue pour te détendre non ?

alors vouloir être au top ok mais de la à pinailler pour du "temps" autant ne pas jouer à ce genre de jeux ;)
 

DeletedUser15556

Guest
Non, tu joue pour de multiples raisons, chacun à la sienne, selon les jeux

En AUCUN cas tu joue a guerretribale pour te detendre, car ce jeu est le contraire de ça, un jeu de guerre quoi

Ca n'empeche que opéra ou pas, piller est toujours chiant, mais quand on le fait, c'est en sachant que derrière on va encore plus s'amuser, et donc prendre plus de plaisir a jouer, ce qui est le but non?
 

DeletedUser22127

Guest
Il serait temps d'ouvrir un forum qui servirait au gars plus haut (et je m'adresse pas à lui) à faire des concours de grandes gueules, ou tout les frustrés de la vie réel pourrais se défouler.

Qu'en pensez vous monsieurs les modérateurs ?


Et vous pouvez vérifier il n'y a pas de fautes d'ortographe, comme quoi moi aussi je sais écrire s'en fautes (si j'en ai l'envie)

Au moins je n'est pas besoin d'un dico pour vérifier mon post avant de le poster pour bien me la ramener, vérifions donc ces messages ultérieurs ...

Mais ce serait lui porter trop d'attention, et puis si on en est à faire des concours d'orthographe, je propose A.D.N en entier, sans tricher et sans fautes évidement, moi je sais.

Soyons sérieux, il est grand temps de virer les comiques pour parler des choses vraiment importantes ...

Ce que d'ailleurs j'essaie en vain de faire depuis tantôt, et donc pour reprendre la conversation, pour quand le monde 12 ? (date exact)
 

DeletedUser

Guest
Il serait temps d'ouvrir un forum qui servirait au gars plus haut (et je m'adresse pas à lui) à faire des concours de grandes gueules, ou tout les frustrés de la vie réel pourrais se défouler.

Qu'en pensez vous monsieurs les modérateurs ?


Et vous pouvez vérifier il n'y a pas de fautes d'ortographe, comme quoi moi aussi je sais écrire s'en (sans) fautes (si j'en ai l'envie)

Au moins je n'est (ai) pas besoin d'un dico pour vérifier mon post avant de le poster pour bien me la ramener, vérifions donc ces (ses) messages ultérieurs ...

Mais ce serait lui porter trop d'attention, et puis si on en est à faire des concours d'orthographe, je propose A.D.N en entier, sans tricher et sans fautes évidement (évidemment), moi je sais.

Soyons sérieux, il est grand temps de virer les comiques pour parler des choses vraiment importantes ...

Ce que d'ailleurs j'essaie en vain de faire depuis tantôt, et donc pour reprendre la conversation, pour quand le monde 12 ?

Bravo, T a la palm dor de l'ortogrf ! Et je suppose qu'il y en a d'autres, je ne t'ai relu qu'une fois.
On ne connaitra la sortie du monde 12 quelques jours à l'avance. Ce qu'on a déjà répété maintes et maintes fois.
 

DeletedUser21445

Guest
c est bien mieu le 3 comme sa sa change un peu des autre monde
et le monde 12 il ouvre quand plus ou moin svp
 

DeletedUser15953

Guest
le gus du dessus (guarana) a au moins raison sur un point, concentrons nous sur les réglages

je constate que le staff reste toujours muet sur la suite des événements, par exemple peut on éspérer un 2éme vote, avec disons 3 autres réglages modifier du choix n°3 (des variantes mais qui respecte +/- le style -style rapide par exemple- )

Si tu t'étais contenté de voter sans vouloir refaire le monde (enfin les settings) le débat n'aurait pas dévié.

On a un sondage ! je rappel que beaucoup de monde sorte sans consultation. De toute façon un réglage qui conviendrait à plus de 10 personnes ça serait déjà un exploit.

Proposer d'autres settings engage une boucle qui va dérivé puisque du coup tout le monde va proposer le sien. Et de fait créer des divisions d'opinions et entrainer le débat au dela du bon sens (manque politesse, attaque personnelle, traiter les gens qui votent 3 de noob etc ...).

Enfin moi je dirais merci aux Opés pour l'effort de consultation.
Et bon jeu à tous ceux qui décideront de faire le 12 pour le plaisir et qui comme d'hab considère que s'adapter aux nouveautés fait parti du jeu.
 

DeletedUser

Guest
je serais de la partie (au moins pour tester et j'espère plus^^) et grâce à ce résultat, un "nouveau joueur " (qui avait arrêté) va revenir dans le jeu M12^^!!
 

DeletedUser

Guest
Bravo, T a la palm dor de l'ortogrf ! Et je suppose qu'il y en a d'autres, je ne t'ai relu qu'une fois.
On ne connaitra la sortie du monde 12 quelques jours à l'avance. Ce qu'on a déjà répété maintes et maintes fois.


Moi je descends pas plus bas que la deuxième ligne^^

"Il serait temps d'ouvrir un forum qui servirait au gars plus haut (et je m'adresse pas à lui) à faire des concours de grandes gueules, ou tout les frustrés de la vie réel pourrais se défouler."

C'est: tous les frustrés de la vie réelle pourraient se défouler.

En admettant que gars est au singulier bien sûr^^
 
Score de réaction
13
Et sinon, on s'en contrefiche un peu.

Vous ne pensez pas qu'il y a autre chose à faire que de lancer des piques à une personne simplement parce qu'elle fait des fautes.
Surtout que là, ça n'a absolument rien à voir avec les settings.
 

DeletedUser15556

Guest
Non juste par défi pour voir combien de temps je tiens, et si j'ai 10 000 et pas 50 000 c parcque j'ai survécu justement a plusieurs attaque, d'ailleurs tout ça ne te regarde pas, et si tu souhaite juste agresser les gens et les traiter tu t'es tromper de forum, et de jeu

pour mon qI je suis un pur intello, alors tu peut aller te faire voir, d'ailleurs pour pas comprendre quelque chose d'aussi simple, je supose que tu es rester niveau bac à sable

et je sais que je suis un beau gosse pas la peine de me le dire, je suis au courant

étant donner que je ne parle qu'avec des gens instruit et/ou polit je ne répondrais plus a tes frasques inutile (si jamais tu arrive a comprendre ce que je dis)

Darth voilà pourquoi il s'en prend plein la gueule, il tend la joue pour se faire taper.

Quand je lis ça, je me dis pauvre mec qui s'y croit trop, qui crois que polit et instruit ont un fort lien (faut lui conseiller de voyager, d'ouvrir son esprit, et il vera qu'il se trompe)

Enfin voilà, il vient se vanter d'être un intello, mais n'arrive pas a s'adapter au jeu, comme quoi, l'inteligence ne se mesure pas qu'au QI et aux notes scolaires, loin de là. Parce que GT est un jeu de gestion et stratégie, donc il faut avoir un esprit d'adaptation, ce qui fait parti de l'inteligence.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut