Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non mais arrêtez... oui le staff n'oblige personne à voter 1, 2 ou 3 mais les 3 propositions sont dégoûtantes. La personne qui a fait les propositions a mit des setting plutôt attrayants pour de nombreux joueurs notamment la vitesse sur la proposition 3 mais la mauvaise surprise que certains n'ont pas vu est le butin limité, combinez les votes hâtifs, de speedeux et de débutants qui ne veulent pas essayer de progresser sur des mondes de pilleurs et c'est évident que la proposition 3 allait gagner. Je prévoyais faire mon dernier monde sur le 12 à cause du butin limité mais là avec de tels réglages ma présence est loin d'être sure. J'encourage tous les joueurs qui se respectent à voter 1 ou 2 (de préférence 2 car c'est la seule qui aurait une petite chance de rattraper la 3).
Clairement.
On sait tous que pour que des réglages soient votés il suffit d'augmenter la vitesse du monde et le tour est joué x)
Moi même ayant matté les réglages rapidement et n'ayant pas vu le butin limité (ne connaissant pas même, faut être franc) j'ai voté à tort la 3 :|
M'enfin de toute façon ça fait un baille qu'on essaie de foutre dehors les bons joueurs de ce jeu au profit des mauvais.

ça va holala

je suis déjà a cran, et je viens de me faire nobler sur le 9, alors excusez moi, mais j'en ai plein le dos, ...

c'est un JEU, un JEU inutile de me menacer parcque je te contredis

je m'excuse voilà

mais j'ai pas peur de toi, je depasse les bornes je m'excuse,normal, maintenant si tu es rancunier, et que tu m'attaque que veut tu que je te dise ? je serais pret
Combat de naab :D

 

DeletedUser22127

Guest
on l'a tous été un jour, au moins je connais bien le jeu a présent, et je n'ai pas peur de demander un réglage plus hard

maintenant si tous lers joueurs qui ont débuter sur des mondes déjà vieux, entourer de joueurs qui chiffres en millions de points sont des noob, pacqu'il sont a peine dans les 10 000, et qui malgrés tout sont rester en vie des mois, ...

moi je ne sais pas, mais c'est facile de la ramener sur un fofos essaye donc de t'inscrire sur un monde genre 6, tu vera comme c'est hard pour rester vivant

je suis un joueur qui a de l'expérience, et j'ai jouer monde 6,7,9,11
 

DeletedUser7383

Guest
proposition

voila cela sera sans moi je n'aime pas les egglise qui prennent de la place pour rien et la ferme sans milise c'est dommage ça sauve des cimpte pour moi c'est reglege sont fait pour ce qui passe leurs temp devant le pc et ne laisse aucune chance a ce qui ne peuvent pas ce connecter plus de 3 fois par jours donc hors de question
 

DeletedUser

Guest
ouais c est claire que le pilliage on doit le laisse !! c est se qui donne la vie sur le jeux car des joueurs comme deff et d autre offensif et la guerre fais rage des le debut!!! alors que la on se fera chier ! donc mon 3 avec paladin et les armes plus pillages illimité et aussi pu le reducteur de temps avec cp !!! et se sera un monde de fou !!!!

perso jamais ete fan des eglise ....
 

DeletedUser

Guest
on l'a tous été un jour, au moins je connais bien le jeu a présent, et je n'ai pas peur de demander un réglage plus hard

maintenant si tous lers joueurs qui ont débuter sur des mondes déjà vieux, entourer de joueurs qui chiffres en millions de points sont des noob, pacqu'il sont a peine dans les 10 000, et qui malgrés tout sont rester en vie des mois, ...

moi je ne sais pas, mais c'est facile de la ramener sur un fofos essaye donc de t'inscrire sur un monde genre 6, tu vera comme c'est hard pour rester vivant

je suis un joueur qui a de l'expérience, et j'ai jouer monde 6,7,9,11

Des mois pour avoir 10.000pts ? Wahou bogoss.
Quelle utilité de s'inscrire sur un monde qui a commencé depuis 2 ans ? Montrer son incontournable intelligence ?
 

DeletedUser5489

Guest

La limite de butin est parfaite , pourquoi ?

Tout simplement car il n'y a pas besoin de piller pour être dans le top 20 , vous pouvez très bien atteindre des sommets sans avoir a pillé , bon il est vrai que les gros pilleur sont avantager un peu , mais en quoi ? pas en temps de construction non , car pillé ne va pas accélérer la vitesse de vos écuries et caserne , mais pillé peut servir a frapper un paquet de pièces d'or et d'avoir plein de nobles d'avance , sa peut aussi aider dans la construction de ses bâtiments , mais après il y a les mines pour sa faut pas abuser.

Les mines fournissent certes, mais tout va plus rapidement. Donc en gros t'a des ressources plus vite, mais aussi des unités à se faire plus vite des bat a se faire plus vite.Donc au final en start ou meme a 4 ou 5 vivi tu manquera toujours de ressources.

On gagnera pas en temps de construction,mais sur le temps entre les constructions, ou les recrutements( avec pillages illim' ). Plus tu tourne H24, QG/ caserne, plus vite tu vas non ? Et si tu tourne h24 avec une lvl 20 c'est lmieux qu'avec une lvl 5 je crois...

Et les nobles je ne sais pas pour toi, mais meme a 900 k, on en manque toujours en temps de guerre, idem pour les ressources d'ailleurs. Jamais assez. Tu n'as peut-etre pas fait de guerre, ou pas sur un front pour constater de phénomene :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20601

Guest
Les mines fournissent certes, mais tout va plus rapidement. Donc en gros t'a des ressources plus vite, mais aussi des unités à se faire plus vite des bat a se faire plus vite.Donc au final en start ou meme a 4 ou 5 vivi tu manquera toujours de ressources.

On gagnera pas en temps de construction,mais sur le temps entre les constructions, ou les recrutements( avec pillages illim' ). Plus tu tourne H24, QG/ caserne, plus vite tu vas non ? Et si tu tourne h24 avec une lvl 20 c'est lmieux qu'avec une lvl 5 je crois...

Et les nobles je ne sais pas pour toi, mais meme a 900 k, on en manque toujours en temps de guerre, idem pour les ressources d'ailleurs. Jamais assez. Tu n'as peut-etre pas fait de guerre, ou pas sur un front pour constater de phénomene :D

Bah Perso je ne pille jamais et j'ai toujours une vingtaine de noble d'avance , car sur mes vivis beaucoup de villages défs sont fulls et les offs se refont vite et certains village comme les fulls scout ont les fermes full donc les pièces j'en tape un minimum chaque jour. ;)

Je suis en guerre contre les =L.F= sur le monde 3 , donc euh je sais a quoi m'attendre et non en temps de guerre on a toujours assez de nobles , enfin moi perso. ^^
 

DeletedUser16767

Guest
Fini les magouilles opéra? Ca se voit que tu ne sais même pas de quoi tu parle, car les magouilles dont tu parle, sont juste des raccourcis déjà, et serviront tout autant sur un monde avec butin limité ou sans

Next 8D

Les debutants peuvent parfaitement avoir leur chance, comment? En faisant l'effort d'apprendre et de comprendre, ce que visiblement tu n'essaye pas, dommage pour toi


Rappel à tous: c'est en bossant qu'on progresse, et oui les jeux c'est pareil que l'IRL, tu boss pas, tu te remet pas en question = tu progresse pas

Deja, je ne compte pas apprendre a utiliser opera pour le pillage, pourquoi ? Tout simplement parce que une grande partie des joueurs ne l'utilise pas. Ensuite tu parles de raccourci ? Ce n'est pas un raccourci, tu grilles des étapes, aucun rapport, j ai etudié la question contrairement à ce que tu penses, enregistrer les URL des RC etc...

Donc, libre à toi de l'utiliser, encore pour le noblage OK mais tu donnes un gros désavantages aux autres pour ce qui est du pillage.

Apres vous venez parler du reduc' time mais c'est le même principe, ceux qui n'utilise pas Opera ne peuvent pas rivaliser pour les pillages.
 

DeletedUser

Guest
Deja, je ne compte pas apprendre a utiliser opera pour le pillage, pourquoi ? Tout simplement parce que une grande partie des joueurs ne l'utilise pas. Ensuite tu parles de raccourci ? Ce n'est pas un raccourci, tu grilles des étapes, aucun rapport, j ai etudié la question contrairement à ce que tu penses, enregistrer les URL des RC etc...

Donc, libre à toi de l'utiliser, encore pour le noblage OK mais tu donnes un gros désavantages aux autres pour ce qui est du pillage.

Apres vous venez parler du reduc' time mais c'est le même principe, ceux qui n'utilise pas Opera ne peuvent pas rivaliser pour les pillages.

DL Opéra :mad:
 

DeletedUser22127

Guest


Des mois pour avoir 10.000pts ? Wahou bogoss.
Quelle utilité de s'inscrire sur un monde qui a commencé depuis 2 ans ? Montrer son incontournable intelligence ?

Non juste par défi pour voir combien de temps je tiens, et si j'ai 10 000 et pas 50 000 c parcque j'ai survécu justement a plusieurs attaque, d'ailleurs tout ça ne te regarde pas, et si tu souhaite juste agresser les gens et les traiter tu t'es tromper de forum, et de jeu

pour mon qI je suis un pur intello, alors tu peut aller te faire voir, d'ailleurs pour pas comprendre quelque chose d'aussi simple, je supose que tu es rester niveau bac à sable

et je sais que je suis un beau gosse pas la peine de me le dire, je suis au courant

étant donner que je ne parle qu'avec des gens instruit et/ou polit je ne répondrais plus a tes frasques inutile (si jamais tu arrive a comprendre ce que je dis)
 

DeletedUser10556

Guest
2

Le 2 évidemment et oui, à quand l'annonce d'ouverture, y en a qui bossent et qui ont besoin de s'organiser..................
 

DeletedUser

Guest
OMG on dis le forum est fréquenté que par peu de joueurs mais si on retrouve ici les plows qu'il y a dans le jeu (entre la magouille opera avec un mec qui viens d'apprendre a piller en signet et le défi d'avoir 10.000 pts) :D Je connais pas Dsvl mais j'ai quand meme ris de toi xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest

Clairement.
On sait tous que pour que des réglages soient votés il suffit d'augmenter la vitesse du monde et le tour est joué x)
Moi même ayant matté les réglages rapidement et n'ayant pas vu le butin limité (ne connaissant pas même, faut être franc) j'ai voté à tort la 3 :|
M'enfin de toute façon ça fait un baille qu'on essaie de foutre dehors les bons joueurs de ce jeu au profit des mauvais.

Tu n'es pas le seul je n'ai regardé que très rarement ce qui s'est posté ici mais j'ai vu plusieurs personnes rapporter qu'ils ont votés à tort la proposition 3 avant d'avoir vu ce qui gâche la proposition, c'est-à-dire le butin limité. Au final on sait tous que leur votes sera pris en compte et même si l'avance est grande je suis persuadé qu'on peut enlever quelques % à la proposition 3 si tout ceux qui avait fait une erreur pouvait la corriger.

Non mais si vous voulez vraiment mettre les joueurs sur un pieds d'égalité sortez un monde de communiste et un monde plus normal au même moment. Pour votre monde de communiste vous auriez qu'a départager de manière égale toutes les ressources pillés par les joueurs du continent x entre eux et idem pour les autres joueurs des autres continents. J'aurais bien dis tous les joueurs du monde mais un joueur qui s'inscrirait 1 an après la sorti et recevrait quelques centaines de k ça le ferait pas tandis qu'un continent ce serait une différence moins importante.
 

DeletedUser22127

Guest
le gus du dessus (guarana) a au moins raison sur un point, concentrons nous sur les réglages

je constate que le staff reste toujours muet sur la suite des événements, par exemple peut on éspérer un 2éme vote, avec disons 3 autres réglages modifier du choix n°3 (des variantes mais qui respecte +/- le style -style rapide par exemple- )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut