Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
plus d'infos sont aussi souhaiter sue cette fameuse limite de butin

Vous pouvez retrouver quelques informations inhérentes au Monde Speed, mais tout à fait transposables en l'espèce, dans le sujet suivant : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=27242

Sinon, je rédige un article ce mois-ci qui évoquera ce fameux Butin Limité, peut-être le rendrai-je disponible un peu plus tôt pour les forumeurs afin qu'ils en sachent davantage sur le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Limiter le pillage :/ c est bof bof mais bon on peut toujours essayer :)
 

DeletedUser13032

Guest
Non mais arrêtez... oui le staff n'oblige personne à voter 1, 2 ou 3 mais les 3 propositions sont dégoûtantes. La personne qui a fait les propositions a mit des setting plutôt attrayants pour de nombreux joueurs notamment la vitesse sur la proposition 3 mais la mauvaise surprise que certains n'ont pas vu est le butin limité, combinez les votes hâtifs, de speedeux et de débutants qui ne veulent pas essayer de progresser sur des mondes de pilleurs et c'est évident que la proposition 3 allait gagner. Je prévoyais faire mon dernier monde sur le 12 à cause du butin limité mais là avec de tels réglages ma présence est loin d'être sure. J'encourage tous les joueurs qui se respectent à voter 1 ou 2 (de préférence 2 car c'est la seule qui aurait une petite chance de rattraper la 3).
 

DeletedUser22127

Guest
Vous vous plaigner tous arrêter , si les réglages du M12 vous plaisent pas attendez le M13

annoncer la fin de GT parceque y'aura pas le palouf sur un monde c'est vraiment désolant ...

Enfin bref ...

j'ai pris l'option 2 mais si la 3 passe sa changera pas mon choix d'aller sur ce monde là

j'irais de toute façon sur le 12, mais j'ai le droit de m'exprimer, et j'en est plein le dos d'attendre que sorte un monde correct, et le 12 je l'ai attendu suffisament longtemps, alors si je te dérange, pacque je m'exprime, va voir ailleurs

les grandes gueules comme toi j'en bouffe 3 au petit dej

tout le monde peut s'exprimer, et d'ailleurs en quoi ça te géne que je reclame un palouf ? t'es pas cap de le gérer ?
 

DeletedUser14137

Guest
Mdr, sur le monde 5 il y a le palouf j'ai pas peur de le gérer, mais qu'il soit là ou pas je m'en fou

chacun a le droit de s'exprimer sa je dis pas le contraire

tu en bouffe trois comme moi ? je te donne rendez vous sur le 12 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22127

Guest
ça va holala

je suis déjà a cran, et je viens de me faire nobler sur le 9, alors excusez moi, mais j'en ai plein le dos, ...

c'est un JEU, un JEU inutile de me menacer parcque je te contredis

je m'excuse voilà

mais j'ai pas peur de toi, je depasse les bornes je m'excuse,normal, maintenant si tu es rancunier, et que tu m'attaque que veut tu que je te dise ? je serais pret
 

DeletedUser15556

Guest
à voté 3, enfin un monde que je vais pouvoir starter ;) et en plus butin limité, fini les magouilles opera et tout le tralala ? ça serait pas mal, histoire que même les débutants puissent avoir leur chance :)

Fini les magouilles opéra? Ca se voit que tu ne sais même pas de quoi tu parle, car les magouilles dont tu parle, sont juste des raccourcis déjà, et serviront tout autant sur un monde avec butin limité ou sans

Next 8D

Les debutants peuvent parfaitement avoir leur chance, comment? En faisant l'effort d'apprendre et de comprendre, ce que visiblement tu n'essaye pas, dommage pour toi


Rappel à tous: c'est en bossant qu'on progresse, et oui les jeux c'est pareil que l'IRL, tu boss pas, tu te remet pas en question = tu progresse pas
 

DeletedUser10981

Guest
Il suffit que quelque personne cree des compte sur le forum et vote pour leurs choix. Je pari que le nombre de joueurs inscrit sur se forum a beaucoup augmenter depuis la creation de se sondage :)
 

DeletedUser

Guest
Il suffit que quelque personne cree des compte sur le forum et vote pour leurs choix. Je pari que le nombre de joueurs inscrit sur se forum a beaucoup augmenter depuis la creation de se sondage :)

Les derniers à avoir fait ça se sont retrouvés banni pendant un très très très long moment ;)

In game aussi
 

DeletedUser

Guest
Finalement vu la nullité des 3 propositions (pas de palouf, butin limité moyennement acceptable etc ...), je vais certes jouer la 3 mais je garde mes premium pour voir ce que proposera le M 13 :( . Désolé mais en attendant je me tape des speed c'est hautement plus hot :mad:
 

DeletedUser22182

Guest
Le monde 12

Salut,
Quelqu'un serait me dire quand ce monde ouvre?
 

DeletedUser

Guest
ça sert à rien de râler sur la 3, le seule moyen d'en être débarassé, c'est que Inno la teste, nous l'applique et qu'elle fasse un flop^^

A mon avis elle est pas du tout au point avec le butin limité, donc ceux qui ne veulent pas jouer sur les réglages du 12 go continuer à jouer vos anciens mondes, faire des reprises de comptes ou des speed voir serveurs étrangers en attendant la 13.

mais c'est sur que si vous critiquez et que vous le jouez, alors là vous faussez leur stat de rendement et vous risquez de retrouver ce réglage sur d'autres mondes^^
 

DeletedUser2632

Guest
Selon moi, le monde 3 est très bien adapté aux butins limités et a été songé dans ce sens. J'ai tout de même voté pour le monde 2 car je préfère les mondes plus lents personnellement.
 

DeletedUser

Guest
ça sert à rien de râler sur la 3, le seule moyen d'en être débarassé, c'est que Inno la teste, nous l'applique et qu'elle fasse un flop^^

A mon avis elle est pas du tout au point avec le butin limité, donc ceux qui ne veulent pas jouer sur les réglages du 12 go continuer à jouer vos anciens mondes, faire des reprises de comptes ou des speed voir serveurs étrangers en attendant la 13.

mais c'est sur que si vous critiquez et que vous le jouez, alors là vous faussez leur stat de rendement et vous risquez de retrouver ce réglage sur d'autres mondes^^


oO Le rital réfléchit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut