les tribus

  • Auteur de la discussion rerr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouai mais ça occupe!

Sinon Zeene je te trouve ça stupide que tu dise qu'on ne pourra rien faire contre les EVOE! Vue leurs façon de jouer ;)
Mais attention je ne dit pas ça de tous les EVOE il y a de très bon joueur! Même d'excellent mais certains pourrais s'abstenir d'envoyé des nobles avec 30 sec d'écart encore ça serai pour prendre un vivi vide et sans point de ralliement Ok mais sinon c'est drôle^^

Sinon petit jean ne l'ouvre plus trop depuis qu'il perd tous les vivis pris! lol

allez bisous tout le monde!
 

DeletedUser20016

Guest
Ouai mais ça occupe!

Sinon Zeene je te trouve ça stupide que tu dise qu'on ne pourra rien faire contre les EVOE! Vue leurs façon de jouer ;)
Mais attention je ne dit pas ça de tous les EVOE il y a de très bon joueur! Même d'excellent mais certains pourrais s'abstenir d'envoyé des nobles avec 30 sec d'écart encore ça serai pour prendre un vivi vide et sans point de ralliement Ok mais sinon c'est drôle^^

Sinon petit jean ne l'ouvre plus trop depuis qu'il perd tous les vivis pris! lol

allez bisous tout le monde!

Petit Jean est encore en C43, C44 et C42 oh comme c'est bizarre !
Ferme ta bouche et joue stp ;)

En parlant de 30 sec d'écart n'est ce pas l'écart qu'il y a entre le 1er et 4ème noble du train que guigui vient de m'envoyer ?
Merci pour le snipe ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petit Jean est encore en C43, C44 et C42 oh comme c'est bizarre !
Ferme ta bouche et joue stp ;)

En parlant de 30 sec d'écart n'est ce pas l'écart qu'il y a entre le 1er et 4ème noble du train que guigui vient de m'envoyer ?
Merci pour le snipe ;)

Je vois que François Pignont est toujours en toi (dédicace à boubou^^)! Toujours aussi puéril. Ce que guigui fait ne me regarde pas ;)

Oui mais le pauvre il mange...

Tu vas peut être snipper 3 noble je te félicite ;) vous n'êtes pas bon en attaque alors il faut compenser en deff!
 

DeletedUser20016

Guest
Je vois que François Pignont est toujours en toi (dédicace à boubou^^)! Toujours aussi puéril. Ce que guigui fait ne me regarde pas ;)

Oui mais le pauvre il mange...

Tu vas peut être snipper 3 noble je te félicite ;) vous n'êtes pas bon en attaque alors il faut compenser en deff!

Oui nous aussi on t'aime ;)
Continue de gonfler tes chevilles ;)
 

DeletedUser21846

Guest
la tribu AvA n'est plus...


Hommage a nos ennemis même si je ne les ai connu que peu de temps
 

DeletedUser20614

Guest
Adieu AVA même si je l'ai pas connu mais elle avait l'air bien cette tribu pourquoi l'avez vous liquidez juste car vous vous battez contre leur allie ou il y avait aussi du perso dedans?
 

DeletedUser

Guest
Nous avons eu de très nombreux arrets et nous ne pouvions plus faire face avec les nombreux recyclages à faire.

Nous avions donc fusionner avec les lsdc (ça date) .. les ava n'existaient plus que comme une wing avant l'entrée dans la tribu mère : lsdc.

Donc point final de cette tribu où il ne reste plus beaucoup des anciens qui se battaient du temps des Ares II.
 

DeletedUser

Guest
AVA me manquer ... ^^
Le monde change, on perd des joueurs et des tribus... Il est loin le temps où nous n'avions que quelques villages et qu'on se battaient avec 5 ou 6 Off ...

Nostalgie ...
 

DeletedUser10939

Guest
AVA me manquer ... ^^
Le monde change, on perd des joueurs et des tribus... Il est loin le temps où nous n'avions que quelques villages et qu'on se battaient avec 5 ou 6 Off ...

Nostalgie ...

c’était un temps ancien ou les villages étaient sur 1 seul continent et que les membres d'une tribu se comptent sur les doigts de la main et que les armées comptent dizaines de milliers d'hommes loyales et que les resources valaient de l'or et précieuses
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je recherche sans relâche un adversaire savant lancé des offs et coordonnées des attaques,
Ami V.V.V, sachez que cette guerre est d'un ennui total, en effet, j’attends de voir vos offs et toujours rien, à tel point que l'idée que vous soyez 100% def me titille les neurones
S'il vous plait aidez nous à menez une guerre difficile je vous en conjure, car une guerre sans réplique de la part de l'adversaire, ce n'est pas une guerre 8D

Sur ce je vous souhaite une bonne nuitée, mais ne dormez pas trop, nos nobles eux ne dorment pas, d'ailleurs certains de vous sont dans le coma non?


Allez je vous la bise quand même,



Un farmer EVOE qui vous veux du bien.................ou pas:p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je recherche sans relâche un adversaire savant lancé des offs et coordonnées des attaques,
Ami V.V.V, sachez que cette guerre est d'un ennui total, en effet, j’attends de voir vos offs et toujours rien, à tel point que l'idée que vous soyez 100% def me titille les neurones
S'il vous plait aidez nous à menez une guerre difficile je vous en conjure, car une guerre sans réplique de la part de l'adversaire, ce n'est pas une guerre 8D

Sur ce je vous souhaite une bonne nuitée, mais ne dormez pas trop, nos nobles eux ne dorment pas, d'ailleurs certains de vous sont dans le coma non?


Allez je vous la bise quand même,



Un farmer EVOE qui vous veux du bien.................ou pas:p

En ce moment on entend beaucoup parlé de "grands joueurs" et voilà que maintenant certains reclament de la technicité..Peut etre est il temps de s'interroger sur la définition meme de "grand joueurs"..;)

Etre un grand joueur, est ce savoir coordonner et synchroniser offs et nobles alors qu'un ane avec une bonne connection serait ouvrir 4 fenetres sur Opéra et se servir d'un planificateur d'attaque pour calculer ses timing ??? Je suis dubitative.. la preuve je sais faire..:p et toute personne sensée sait que je suis une buse.
Ne s'agirait il pas plutot de mental, d'abnegation et de capacité à rester fidèle et aux commandes meme dans les pires moments

??

Facile d'etre un "grand joueur" quand tout est rose et que le jeu consiste à balancer des offs par paquet de 12 voire meme de synchroniser au centième de seconde 4 nobles..mais ça devient plus difficile quand il s'agit d'encaisser sur des jours voire des mois des milliers d'attaques sans jamais faiblir sans jamais trahir ses amis sa tribu...tenir pour le principe meme si le jeu tourne au cauchemar, se dire que mourir, meme pour de rire, doit se faire debout..:angel:

Alors avant de venir jouer les kadors, reflechissez et tentez ne serait ce que 5 minutes d'imaginer ce que c'est que de prendre des milliers d'attaques sur le coin du nez meme si elles ne sont pas coordonnées ou que les nobles ne sont pas synchronisés pendant des jours et des jours..Le temps et le moral qu'il faut pour rester debout et ne pas baisser son pantalon comme tant d'autres.

A bon entendeur salut..:p

Pour info sans aucune connotation revencharde c'est pas mon genre..:D...j'en ai pas beaucoup vu des attaques coordonnées et des nobles synchronisés et dans ma peine et ma galère je vous en remercie.
 

DeletedUser9509

Guest
Salut Hazelle,

Je suis d'accord avec ton analyse à 100 %. Nous avons actuellement le même problème avec un de nos joueurs Ryuma et un VVV Guigui qui lui spam environ entre 350 et 600 off par jour. On a l'impression que le PC reste ouvert et que quand il passe devant il send une off. Par contre le ryu présent 24/24 devant le pc pour tuer du noble déplacer les défenses etc..

Je voulais just rajouté par contre que ca marche dans les deux sens et que c'est chacun son tour, tu as certainement du livrer des guerres toi ou ta tribu ou tu as fait exactement la même chose à ton adversaires (attention je ne dis pas que tu ne l'as pas respecté).

Tout comme dans la rue, faut se mettre en boule et attendre que ca passe !

XIII
 

DeletedUser9509

Guest
Wé,

Faites vos malins l'opération "Thunder From under" c'est pas sur vous mais sur moi !!!

ALors pouet !

Treizenrv
 

DeletedUser21822

Guest
Avec tous mes supp chez toi...vais encore te faire grimper ton classement def !
 

DeletedUser

Guest
Libre a vous de lancer vos offs les enfants, car jusqu’à présent.... rien

un "grand joueur" selon moi ne laisse pas d'autres joueurs le martyriser et tente d'organiser quelques choses, un "grand joueur" va contrer les attaques et surtout un "grand joueur" ne se barre pas quand la situation est mal engagé, car bon j'ai eu echo qu'une dizaine de joueur V.V.V voulait partir ou arrêter, mais bon, je ne prétend pas être un grand joueur, mais bon aussi peu de réponse de votre part, j'avoue que j'en reste de marbre ;)

On vous entendait beaucoup au début du conflit, maintenant beaucoup moins...
Comme quoi, même a 300 heures, une guerre peut se faire...

Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée, un bon jeu

Mais surtout une "BONNE GUERRE"
 

DeletedUser9509

Guest
Libre a vous de lancer vos offs les enfants, car jusqu’à présent.... rien

un "grand joueur" selon moi ne laisse pas d'autres joueurs le martyriser et tente d'organiser quelques choses, un "grand joueur" va contrer les attaques et surtout un "grand joueur" ne se barre pas quand la situation est mal engagé, car bon j'ai eu echo qu'une dizaine de joueur V.V.V voulait partir ou arrêter, mais bon, je ne prétend pas être un grand joueur, mais bon aussi peu de réponse de votre part, j'avoue que j'en reste de marbre ;)

On vous entendait beaucoup au début du conflit, maintenant beaucoup moins...
Comme quoi, même a 300 heures, une guerre peut se faire...

Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée, un bon jeu

Mais surtout une "BONNE GUERRE"


Hé lol fait gaffe on dirait que tu parles aux I-B là !!!

Si il faut des offs on en a encore :p
 

DeletedUser

Guest
Non tu es fou, au contraire les I-B sont de très bons joueurs, on a deja parlé de vos exploits sur TS loool

Vous êtes des mascottes sur ce jeu, vous floodez beaucoup trop mais on vous aiment bien :p:p:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut