Guerre TBU vs UHSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quelques stats sur cette guerre qui dure depuis deja 222 jours :

Total depuis le debut



Derniere semaine

 

DeletedUser

Guest
Les stats sont peu significatives même si je dois avouer qu'on tient déjà depuis 222 jours.

Je tiens à préciser qu'au début de cette guerre la T-B-U a assuré que cette guerre serait un résumé ( en référence à notre tribu Une histoire sans fin ) hors ce résumé se transforme en roman qui ne s'arrêtera jamais ;)

Je rajoute en plus que ces derniers jours vos stats sont nettement supérieur car nous avons été trahi par la tribu T.N.T qui s'est uni avec vous contre nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19749

Guest
vous trouvez sa honorable de gagner une guerre a 69 contre 28 surtout que vous avez 10fois plus de point que eux?? de plus je trouve que les membres de ma tribu qui vous combatte tiennent très bien entre nous ils vous rende meme la vie difficile non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vous trouvez sa honorable de gagner une guerre a 69 contre 28 surtout que vous avez 10fois plus de point que eux?? de plus je trouve que les membres de ma tribu qui vous combatte tiennent très bien entre nous ils vous rende meme la vie difficile non?

he voila, la rangaine habituelle !!!! vous etes plus nombreux et patati et patata...

En plus tu viens tout juste d'arrivé dans cette tribu, alors evite de parler de choses que tu ne connais pas.

En plus a part Clunk et Cricri, on peux pas vraiment parler de resistance. Mais t'inquiete, je vais m'approcher de toi pour voir si tu combat aussi bien que tu parle :cool:

Pour Clunk, effectivement on est passé au roman, mais c'est tellement sympa de vous frigoté, que l'on prend notre temps :D

Pis en plus j'arrive pas a faire des nobles en nombres pour pouvoir prendre vos vivis :eek:

PS : Alors Zimzim arrete !!!! il a craqué :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi mais vous aussi c'est toujours le même blabla.

Vous êtes les plus fort pati patata ... On en a marre de toujours entendre la même chanson.

Zimizim je peux pas t'en parler c'est une surprise tu vas aimer :D
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi mais vous aussi c'est toujours le même blabla.

Vous êtes les plus fort pati patata ... On en a marre de toujours entendre la même chanson.

Zimizim je peux pas t'en parler c'est une surprise tu vas aimer :D

Ben pour l'instant force est de constaté que l'on est plus fort que vous. Mais au moins vous vous defendez, c'est le plus agreable :)

Pauvre cecef, ca fait deux fois qu'on le sort du monde 6 :rolleyes: et envoie vite ta surprise, parce que la y a plus beaucoup de troupes a taper chez vous :(
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai dis on a un nouvel ennemis sur le dos avec qui vous collaborer.

Donc faciliter pour vous de nous taper encore plus qu'avant et ne me dis pas le contraire !

T'en fais pas pour cecef ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas ma faute, si tu te fache avec tes alliers !!!!

Alors Zimzim c'est fait, pour le prochain tu as une preference ? tu veux recycler qui ? :p:p:p:p:p
 

DeletedUser

Guest
J'avais pensé à te recyclé toi après.

Vide moi déjà tes villages , merci :D
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : T-B-U
Camp 2 :
Tribus : UHSF

Timeframe: Dernières 48 heures

Conquêtes totales:

Camp 1: 183
Camp 2: 65
Différence: 118

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 41
Camp 2: 2
Différence: 39

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,710,822
Camp 2: 595,092
Différence: 1,115,730

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 386,352
Camp 2: 18,586
Différence: 367,766

chart
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : T-B-U
Camp 2 :
Tribus : UHSF

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 133
Camp 2: 11
Différence: 122

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,220,563
Camp 2: 101,095
Différence: 1,119,468

chart
 

DeletedUser

Guest
Pour une petite tribu ils se defendent tres bien !! Continuez comme sa, c'est pas la fin de votre histoire les UHSF !
 

DeletedUser16449

Guest
TnT alliés aux Tbu... J'ai bien fait de partir *-*

Bonne chance aux UHSF j'espère que vous réussirez a tenir :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut