Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10939

Guest
je propose un monde avec la famine des troupes sans manque énormément

Proposition 4

Réglages
Vitesse de jeu: 2
Vitesse des unités: 1
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : actif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: désactivé
Système de recherche: simplifier
Église: désactivé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 1000 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 5 Minutes
Bonus de nuit: actif
Protection des débutants: 3 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: désactivé
Butin limité : actif

Unités
Archers: actif
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources et des unités étrangères
Paladin: désactivé
Milice: activé

Noble
Prix croissants pour les nobles : pièces d’or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: actif
Portée maximale des nobles: 500 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 20-35
Loyauté augmentée par heure: 2

Configuration
Limite de membres par tribu: 70
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction: actif
Divisé le temps de construction par 2: actif
 

DeletedUser

Guest
Vote

Pourquoi n'y a-t-il pas "aucune" ?

Aucune des trois suggestions n'est valable.

Vous favorisez le trusting des tribus empêchez le développement individuel !

Je ne vote pour aucune, je vote nul !
 

DeletedUser

Guest
En gros vous avez jusqu'à jeudi pour faire blindé tourner à vos potes , votre tribe , vos contacts skype , etc... de voter pour que le monde 12 soit avec les réglages de la proposition 2 :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
À voté, 3.

N.B: Un seul vote par joueurs est autorisé, les votes par multi-comptes ne seront pas comptabilisés.

Cela coule de source puisque les Multi-Comptes sont interdits sur le forum :)
 

DeletedUser

Guest
vote

bon après longuesss hésitationssssss entre 2 et 3, j'ai voté 3

;)
 

DeletedUser21334

Guest
J'aimerais bien voir ce que donne ce fameux système à 3 niveaux, donc la 2 pour moi! :D
 

DeletedUser

Guest
Et sinon, chacun est libre de son choix non ? :rolleyes:

Ouep , mais bon je t'assure que des mecs ont lu la vitesse 2/1 et bon ils ont voté direct sans voir qu'à la fin des setting ben il y avait un butin limité :x

Donc bien sur chacun fait son choix mais on a le droit d'inciter aux votes et dire quels settings nous avons voté ;)
 

DeletedUser20601

Guest
J'ai voté 3 , Pour les raisons que voici : Il y a les Archers , Limite de butin , vitesse 2 , MAIS surtout pour cela : Vitesse des unités: 1 , c'est énorme !! ^^

Aller bon vote , mais il aurait été bien qu'il y ai des églises dans le réglage 3 , comme sa bah tout les guignol ne qui ne savent pas jouer église prennent tarif dès le début , et dans le top 1 on a que des PGM , pas des types qui ont recycler un coup en haut du C55 puis en bas du C 66 en passant par le C35 enfin voyer ce que je veut dire Mdr.

La limite de butin est parfaite , pourquoi ?

Tout simplement car il n'y a pas besoin de piller pour être dans le top 20 , vous pouvez très bien atteindre des sommets sans avoir a pillé , bon il est vrai que les gros pilleur sont avantager un peu , mais en quoi ? pas en temps de construction non , car pillé ne va pas accélérer la vitesse de vos écuries et caserne , mais pillé peut servir a frapper un paquet de pièces d'or et d'avoir plein de nobles d'avance , sa peut aussi aider dans la construction de ses bâtiments , mais après il y a les mines pour sa faut pas abuser. ;)

Je suis tout exciter de voir ce que cela va donné. ^^
 

DeletedUser19974

Guest
la vitesse 1 pour piller sert beaucoup sur un monde butin limité :x
 

DeletedUser20977

Guest

Tout simplement car il n'y a pas besoin de piller pour être dans le top 20 , vous pouvez très bien atteindre des sommets sans avoir a pillé , bon il est vrai que les gros pilleur sont avantager un peu , mais en quoi ? pas en temps de construction non , car pillé ne va pas accélérer la vitesse de vos écuries et caserne [/COLOR]

Va essayer de construire une grosse caserne ou écurie rapidement et en la faisant tournée h24 sans piller, et en lancant des batiments en construction en continue en parallèle :)
Si tu y arrive, rien qu'avec tes mines 8 ba chapeau bas. Perso jme vois mal attendre 1 mois pour sortir un train de noble, ou alors de sortir vite un trains pour nobler sans avoir de troupes .... chacun son delire, good luck pour le 12 !
 

DeletedUser20601

Guest
@ Don K-m@ : Soit on sais jouer soit on ne le sais pas.

Et bien sur je ne parle pas du start non , mais quand tu commence a atteindre les 4 ou 5 villages. ^^
 

DeletedUser20977

Guest
@ Don K-m@ : Soit on sais jouer soit on ne le sais pas.[/COLOR][/I]

Ho oui ... Desolé, je ne sais pas jouer :-( dans ce cas l'a j'ai rien dit! go nobler votre barbare avec votre caserne 12 ><

Nan serieux, le fait de savoir jouer ou non change en quoi le fait que tu ne pourras pas tout up "rapidement" sans piller ? ><


Edit : Ahh mais tu es Cookyah. !! et tu ose dire un truc comme "on sait jouer ou on ne le sait pas ?" Mais Lol ><
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut